Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle est la pire drogue selon vous... ???

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
C'est une question tres vaste qui peut etre interprété comme vous le voulez... alors

Pour moi, je dirais les delirogenes (surenemet la datura si j'avais pas fait ma recherche avantt de prendre, ou pltutot de de pas en faire...

sinon les delirogenes comme la diphenhydrami,e ou la dimenhydrinate a hautes doses...

et vous, t'a t il des drogus que vous detstés??

dsl pour l'ortho, jsui unpeu dye
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
sa se situe entre coca-cola et le McDo.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
le tabac si peu de plaisir pour tellement d'effets néfastes pour la santé.

finalement c'est une drogue qui ne devient que pure addiction avec le temps...

Terrible !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
1 : Crack

2 : Méthamphétamine

3 : Héroïne

4 : Cocaïne
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Le topic n'a pas de rapport direct avec les psychédéliques synthétiques (surtout si vous répondez Datura et Tabac) --> au Salon.
 
D

Deleted

Invité
La drogue la pire qui existe au monde, est celle a laquelle tu es toimeme dependant et qui a deja commencé a ruiner ta vie ....

on ne peut plus explicite et general non ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
- L'héroine pour son caractère hautement addictif physiquement et moralement.

- La datura et autres Solanacées, les effets sont démoniaques (je sais que certaines personnes ont eu de magnifiques experiences, pas moi!!). Et je rajouterais le mercalm et les anticholinergiques à haute dose (sentiment de devenir vraiment fou, et ma mère m'a surveillé toute la nuit, j'avais bouffé plein de phenergan, je pensais que ça me ferait dormir, grosse erreur, ça ressemble un peu aux solanacées !!)

- Le Tabac, trop merdique et trop accro

-L'alcool, je connais des gens sous valium pour arrêter mais ils mélangent les 2 (je l'ai déjà fais dans un contexte festif mais pas quotidiennement !!).
Et l'alcool fait dire n'importe quoi et fait faire n'importe quoi (le pire pour moi, c'est quand j'me suis réveillé chez moi avec une meuf à côté de moi dans mon lit, j'la connaissais meme pas, là tu te sens honteux : "Heuuu, j'te rammène chez toi, Sophie" "Non moi c'est Julie" "OKAyyyy"!!

-Le speed, parceque les seules fois où j'en ai pris j'avais au minimum 3 ou 4g et je dormais pas et mangeait pas pendant 3 jours, bonjour l'état de dépravé en pleine descente, je voyais des étoiles filantes et j'avais les machoires soudées !! Sans en abuser c'est sympa mais j'ai toujours foiré mon coup avec le speed !!

-Le GBL, tout simplement parce que y faut avaler du putain de dissolvant !!

-Sinon, la colle et autres saloperies...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dr_Oogie a dit:
La drogue la pire qui existe au monde, est celle a laquelle tu es toimeme dependant et qui a deja commencé a ruiner ta vie ....

on ne peut plus explicite et general non ?
+ 1
 
G

Guest

Invité
Les delirogenes n'ont pas l'air cool mais après j'en ai jamais pris à une dose massive. (Des fois lors des trip opiacé je lache 300mg de prometh, mais rien)

Sinon rien :)
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
schtroumpfette a dit:
Dr_Oogie a dit:
La drogue la pire qui existe au monde, est celle a laquelle tu es toimeme dependant et qui a deja commencé a ruiner ta vie ....

on ne peut plus explicite et general non ?
+ 1

Je suis d'accords.
L'effet d'une drogue ça peut pas se considérer comme une constante chez tout le monde.
Et je trouve que c'est trop facile d'incriminer en premier lieux la drogue, d'ailleurs ça mène à la prohibition ... m'enfin bon :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Kushuri a dit:
schtroumpfette a dit:
Dr_Oogie a dit:
La drogue la pire qui existe au monde, est celle a laquelle tu es toimeme dependant et qui a deja commencé a ruiner ta vie ....

on ne peut plus explicite et general non ?
+ 1

Je suis d'accords.
L'effet d'une drogue ça peut pas se considérer comme une constante chez tout le monde.
Et je trouve que c'est trop facile d'incriminer en premier lieux la drogue, d'ailleurs ça mène à la prohibition ... m'enfin bon :roll:

Ben je crois que c'est ça la question. :roll: *

Selon vous et pour vous,d'après vos expérience et savoir,quelle est la drogue qui vous semble ou qui pourrait être la plus dangereux à vos yeux...(addiction tellement que c'est bon ou tout simplement substance de merde)

Après je dis ça,je dit rien.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est subjectif bien évidemment. Les hydrates de carbone. L'alcool.
 
G

Guest

Invité
Celle qui a fait le plus de victimes dans le monde : le tabac.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
less is more ...

Tout est nocif en trop grosse quantité (même le chocolat ! xD ), on peu avoir de grave complication à cause d'une surhydratation d'eau~

Il suffit de gérer ça consomation ... Et de ne pas partir dans un trip "je veux me surpasser" avec des exces (une amie qui à prit 120 pillules en 10 jours (y) ) ou des combo ingérable.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Paradoxe a dit:
Il suffit de gérer ça consommation ...

Qu'il est mignon :oops:
Cela à l'air si simple écrit comme ça.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
j'avous. xD un peu moraliste sur les bord surtout quand on sais que la plupart des jeunes s'en foutent completement de leurs conso, juste faut être bien eploser (et moi en premier je rassure).

Mais c'est juste pour répondre à la question de base que je trouve un peu relatif car 1g d'héroine est surement moins nocif que 500 tada sur 1 ans ou 30 ans de grosse fumettes quotidienne ... non ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bizarrement j'ai traduit "la pire drogue selon vous" par "la pire drogue selon votre expérience". Les considérations sur les quantités, la toxicité ne rentre pas en compte.

J'pense qu'il demandait a savoir celle(s) qui vous en a le plus fait bavé? Nan?

Sinon c'est un autres débats, il faut prendre en considérations pleins de choses, et on en arrive toujours à la même conclusion: ce ne sont pas les drogues qui sont mauvaise mais l'utilisation que l'on en fait, l'a tu avais raison.

Mais alors, on parle de quoi phatass?
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Pour ma part : cocaine, héroine, alcool, ce sont de vraies saloperies !
 
Haut