Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel est votre "timeline" de drogues prises?

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tekpak a dit:
14 ans : clopes / cannabis a quelques mois d'intervalles
15 ans : alcool
16 ans : lsd / exctazy / speed
17 ans : opiacés / champignons / cocaine / mdma
18 ans : mephedrone (lol)
19 ans : ...

oulé mimi , l' est toute vierge de drogues "alpha-numériques" .. :oops:
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Je suis dingue de Mozart et j'admire les putes.
Je dirai donc que j'ai dit le plus beau compliment qui soit à Mozart.

ps : à la base c'est une photo d'un vieux mur que j'ai trouvé en errant sur le net....et j'ai trouvé ce tag tellement hors de tout propos que j'ai aimé.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
??????? a dit:
tekpak a dit:
14 ans : clopes / cannabis a quelques mois d'intervalles
15 ans : alcool
16 ans : lsd / exctazy / speed
17 ans : opiacés / champignons / cocaine / mdma
18 ans : mephedrone (lol)
19 ans : ...

oulé mimi , l' est toute vierge de drogues "alpha-numériques" .. :oops:

mdr ! je prefere sa... pour le moment :D :oops:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
-13 ans alcool (14 premiere cuite -_-)
-17 ans (ca part en couille) cannabis (avant le tabac :D), nicotine, champotes
-18---->20 ans Salvia, LSA, mescaline, speed, ecstazy, MDMA, LSD, Kratom et je crois que j'en oublie mais la je sais plus ^-^

Au final, j'ai pas pris grande chose.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Xon a dit:
-13 ans alcool (14 premiere cuite -_-)
-17 ans (ca part en couille) cannabis (avant le tabac :D), nicotine, champotes
-18---->20 ans Salvia, LSA, mescaline, speed, ecstazy, MDMA, LSD, Kratom et je crois que j'en oublie mais la je sais plus ^-^

Au final, j'ai pas pris grande chose.

en meme temps c'est pas un concour et pas pris grand chose ... euh :eek:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
haaa ba il reste dans la moyenne ^^

moi j'avais oublié le popers a 16ans mais je ne pense pas que ça soit considéré comme une drogue o_O
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
DruGs a dit:
haaa ba il reste dans la moyenne ^^

moi j'avais oublié le popers a 16ans mais je ne pense pas que ça soit considéré comme une drogue o_O

bennnn ... logiquement il a tout les criteres pour
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
@Tekpak: je disais pas ca par rapport a un eventuel concours auquel je ne participe pas ^^ je faisais simplement le constat. Bon pour certain ca parait beaucoup, mais avec tous les trucs que j'ai pu voir passé devant mes yeux et auxquels j'ai pas voulu touché, je me dis que c'est pas grand chose :p
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Xon a dit:
@Tekpak: je disais pas ca par rapport a un eventuel concours auquel je ne participe pas ^^ je faisais simplement le constat. Bon pour certain ca parait beaucoup, mais avec tous les trucs que j'ai pu voir passé devant mes yeux et auxquels j'ai pas voulu touché, je me dis que c'est pas grand chose :p

Bien dit, je comprend bien :p . J'aimerais bien tester la ke, l'occasion plusieurs fois mais jamais voulu, la mescaline aussi... sa doit etre enorme <3
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tekpak a dit:
Xon a dit:
@Tekpak: je disais pas ca par rapport a un eventuel concours auquel je ne participe pas ^^ je faisais simplement le constat. Bon pour certain ca parait beaucoup, mais avec tous les trucs que j'ai pu voir passé devant mes yeux et auxquels j'ai pas voulu touché, je me dis que c'est pas grand chose :p

Bien dit, je comprend bien :p . J'aimerais bien tester la ke, l'occasion plusieurs fois mais jamais voulu, la mescaline aussi... sa doit etre enorme <3

on demande pas de la ké sur le forum il a dit psychoid
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
shit, fabrication artisanale de mon paternel
mes premiers plombs
mdma , mda
tisanes weed, champis... lsd,
coke, Ephédrine, mescaline
DOM ou STP, MBDB, DXM
benzodiazépines, Héroïne, Vicodin
Kiddy Coke/Ritaline, méthamphétamine: crystal/Tina
2C-B, 2C-C, 2C-T-7, Br-Dragonfly, 5 MeO-DMT
2C-I, 2C-E, mephedrone, methylone, buthylone etc...
Kétamine, Oxycodone, Buprénorphine, Piperazines

Tout ça de 16 à 30 ans, progressivement, mais je retiens tout de même dans le lot la md, que je n'ai jamais arrêté, le reste, ce sont des prods de passage sans que j'ai eu un besoin récurrent d'en consommer.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
tekpak a dit:
Xon a dit:
@Tekpak: je disais pas ca par rapport a un eventuel concours auquel je ne participe pas ^^ je faisais simplement le constat. Bon pour certain ca parait beaucoup, mais avec tous les trucs que j'ai pu voir passé devant mes yeux et auxquels j'ai pas voulu touché, je me dis que c'est pas grand chose :p

la mescaline aussi... sa doit etre enorme <3

C'est belle est bien énorme ! :wink:
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
La mescaline c'est mas mal du tout, mais on en avait déjà parlé concernant le lsd, les bads sont possibles. J'ai un pote qui en a toujours consommé, c'était une de ces drogues préférés, mais il en avait acheté à un mec en soirée qu'il ne connaissait pas, bref, gros bad de malade, puis quelques jours plus tard, il ne se sentait toujours pas bien.
Après la petite visite chez le médecin et quelque temps plus tard, des analyses plus poussées, on lui a diagnostiqué le syndrome post-hallucinatoire persistant. C'est un mec que je n'ai pas revu depuis, je me demande bien ce qu'il devient.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
la mescaline c' est bien . on peu en abuser et c' est encore bien .
on voit des couleurs bien , la santé ca va bien, niveau prix c' est quand meme assez bien , niveau puissance d' introspection avec un peu de maitrise c' est mieux que bien .
droguez vous , c' est bien, mais faites le bien , c' est mieux que bien.
ingurgitez de la mescaline et enfin vous serez Bien .


ce message vous a eté offert par les cultivateurs de cactées Suisses
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Chaud la mescaline, essayé avec différents cactus, le grand là, la torche et un plus petit, une torche aussi et avec le peyotl. Je sais pas, ça devait pas être concentré, les effets étaient à chaque fois légers, dommage, c'est bien la seule drogue qui me tente encore. Ha... la légende mescaline...

Peut-être qu'en RC truc ou 2C machin c'est plus facile à doser ? J'ai pas envie de racheter des kilos de cactus et me foutre un mal de bide :roll:

Bof, allez, tant pis, je passe mon tour.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Les 2c machins, c'est pas mal mec. Et c'est facile à doser si tu as une balance de précision, une balance de chimiste ou pharmacien quoi. Vu leur prix, c'est un peu juste, mais si non, il y a moyen de les diluer dans l'eau puis de doser après. Si non, une technique plus risquée, mais qui peut marcher, une loooooongue ligne, bien régulière, puis tu partages ça soigneusement, tu mets tes doses dans des pilules et voilà. Si c'est bien fait, en prenant ton temps les marges d'erreur sont faibles. En ce basant sur une dose dite moyenne...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
perso le 2ce , trop chiant a peser , je poutre "3 tetes d' allumettes" dans la droite (ouais la gauche est limite pucelle, et la ca pete le frein ..) et Hop .
depuis que j' ai plus de balance , nouvelle unité la tete d' allumete dans le zen.
useless_post_count++
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Dernièrement, j'ai eu du 2C-B, 1g, sans balance de précision, puis je ne voulais pas le foutre dans l'eau. Alors, j'ai fait mon trait, j'ai pris une calculette, puis j'ai divisé le gramme en doses moyennes, ça m'a donné un chiffre que j'ai appliqué en suite à mon trait. Je savais par exemple que je devais avoir des doses de 20mg, donc, 50 doses. Bien partagées, avec une marge d'erreur de peut-être 1 à 3mg et encore. largement acceptable, sachant qu'on peut aller jusqu'à 25mg sans sur doser.
C'est une technique qui marche, jamais eu de mauvaise surprise. C'est plus difficile avec les produits à 3mg ou 6mg de dose moyenne, c'est casse-cul!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
??????? a dit:
la mescaline c' est bien . on peu en abuser et c' est encore bien .
on voit des couleurs bien , la santé ca va bien, niveau prix c' est quand meme assez bien , niveau puissance d' introspection avec un peu de maitrise c' est mieux que bien .
droguez vous , c' est bien, mais faites le bien , c' est mieux que bien.
ingurgitez de la mescaline et enfin vous serez Bien .


ce message vous a eté offert par les cultivateurs de cactées Suisses

:lol: :heart:
 
Haut