Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel est votre "timeline" de drogues prises?

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
13 ans : clope, alcool, cannabis
15 ans : salvia
17 ans : airsec (10 fois pour la voix de dark vador après m'en suis servis pour nettoyer le clavier, comprit que c'est pas fait pour sa) , champotes,
18 ans : Dimenhydrinate (seulement une fois) , lsa, la spice (donc plein de canabinoïdes synthétiques je peut pas dire lesquelles)
19 ans : codéine, kratom, xanax, amanite
20 ans : speed, bk-MDMA, 4-MMC, BK-MBDB, 4-fa


bientôt le lsd et après j'me calme, pour moi sa fait trop de découvertes cette année.
C'est pas pour faire le concours de qui à la plus grosse, mais je trouve que c'est intéressent quand même de voir par quoi l'on commence et ou sa nous amènent en générale par la suite (niveau expérimentation je parle, on tombe pas forcément dedans). Comme par exemple je constate qu'en cette année y en a beaucoup qui expérimentent les beta-kétones. Et pour l'age, je trouve que plus on commence tard mieux c'est, car on tombe moin facilement accro à une substance et notre cerveau encaisse mieux !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
13: dispensé
14:dispensé
15: " "
16: " "
...
24: dispensé
25: Paroxetine+valpromide résultante direct de mon "timeline" cartoono-gigantisme de drogue. Donc attention à vos neurones et à votre santé mentale...
Bon ça va ce n'est pas encore un cocktail de neuroleptique puissant mais bon...

Pour plagier Oogie: Ceci était un message du ministère de la Santé Publique française :arrow: :arrow:
 
G

Guest

Invité
12: Alcool
13: Clope (J'arrête les clopes quelques mois plus tard)
14: prend mes premiers benzo du à des problèmes d'insomnie (sans ordonnace dans un premier temps)
15: air sec (au fond de la classe un vieux bruit suspect et 6 personnes pété de rire)
16: Weed, shit, Taz, (Je stop les benzo)
17: R.A.S.
18: Codéine, Promethazine, DXM, le retour des benzo pour dormir mais aussi à but récréatif (lexomile, noctran...), bientot LSD (semaine prochaine), 2c-I (je pensais commander 1g en juin mais j'ai repoussé à aout), 2c-C (après 2c-I)

Pour après: des opiacés (j'ai l'intention d'éviter l'hero à cause des produits de coupe), plus de benzo (xanax, valium...), Mephedrone, Methylone et des psyché.



Sinon j'ai un pote qui lorsque ses dents ont commencer à pousser avait super mal (il avait 1 ans ou moins)...resultat la mère la fait dormir avec du valium ^^'.
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
Mon premier/ Ma première :

Verre d'alcool : 10 / 11 ans

Clope : 12 ans (continué occasionnellement jusqu'à aujourd'hui)

Joint : 12 ans (arrêté 11 ans plus tard)

Cuite : 13 ans (continué à boire occasionnellement pendant plus de 10 ans)

Poppers : 13 ans (Je m'en souviens encore, on a tous fini malade...)

DXM : 14 ans (une dizaines de trips pendant les 3 années suivantes)

Bang : 15 ans (arrêté 4 ou 5 ans plus tard)

Exta : 15 ans (continué occasionnellement pendant une 10 aine d'années)

Speed : 15 ans (juste quelques fois au cours de ma vie)

Buvard de LSD : 15 ans (jamais arrêté. Mon petit plaisir occasionnel)

Micro pointes : 15 ans (Assez rare à trouver dans mes contacts donc pas souvent)

Trait de C : 16 ans (continué quelques années occasionnellement)

Airsec : 16 ans (4 ou 5 bouteilles dans ma vie)

Psylos : 16 ans (Très occasionnellement, mais il m'arrive d'en prendre encore)

MDMA pure : 16 ans (continué occasionnellement pendant quelques années)

Opium : 18 ans (deux fois dans ma vie)

Fix d'héro : 18 ans (une fois dans ma vie)

Base de C : 18 ans (4 ou 5 fois dans ma vie)

Cactus : 20 ans (En consomme encore si je me retrouve dans un pays producteur)

Différents champis exotiques : 20 ans (En consomme encore de temps en temps)

Benzo : 20 ans (très occasionnel, il m'arrive d'en prendre encore un de temps en temps)

Benzo like (Zolpidem) : 20 ans (mon compagnon pour la C)

Morphiniques : 21 ans (2 ou 3 fois dans ma vie)

Ephédrine : 22 ans (Grosse saloperie que je prenais pour m'entraîner... Tu parles de faire du sport... Vite arrêté)

Amanite : 22 ans (1 fois et depuis je ne veux plus en entendre parler tellement j'ai gerbé cette infu de merde)

GHB : 23 ans (J'en consomme encore régulièrement depuis)

N2o : 23 ans (Bref mais amusant donc un petit ballon de temps en temps)

LSA : 24 ans (2 ou 3 fois dans ma vie)

Datura : 24 ans (Tu parles d'un cauchemar... Pas de bad mais vraiment de la saloperie)

Kétamine : 26 ans (en prends encore très occasionnellement)

Methamphet : 26 ans (Une fois, pas deux...)

DMT : 27 ans (quelques fois au cours de cette même année et plus jamais retrouvé)

DOB : 27 ans (2 fois et pas spécialement apprécié)

Salvia : 28 ans (quelques fois depuis)


Il y a quelques temps, je cherchais à essayer les 2C, n'en n'ayant pas trouvé, je me dit que ça ne se fera qu'au gré du hasard (donc peut être jamais).

En ce moment j'ai envie d'essayer la vaporisation de quelques substances. On verra ce que ça donne.

N'ai pas envie ou même honte de dire à quel âge j'ai essayé des conneries comme un ballon de butane (pathétique), l'eau écarlate et autres solvants qu'on essaie une fois quand on est gamin. Moi je l'ai fait un peu plus tard (genre il y a pas longtemps et j'ai 30 ans...). Des fois j'ai du mal à me comprendre...

J'ai un passé de pseudo body builder (tu parles d'une erreur de jeunesse mais d'un autre côté, le sport est ce qui m'a permit de ne jamais tomber dans la dope à outrance) et de quelques saloperies qui vont avec. Heureusement, aucune séquelles mais j'ai fait quelques cures de testo (et produits qui vont avec pour la relance, etc) et 1 cure de GH1 de 8 mois. Jamais fait de sèche à la T3 ou T4 et c'est peut être ce qui me permet aujourd'hui d'être frais comme une rose mais à mon avis, ces trucs c'est pire que la drogue de défonce...

Toujours ouvert à une nouvelle expérience si celle ci a l'air sympa à vivre mais je garde la place de numéro 1 au LSD.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Comment vous faites pour vous rappeler des moments précis où vous avez consommé tel ou tel produit?
Ne serait ce pas la preuve que les drogues n'altèrent pas tant que ça la mémoire et la cervelle en général.
Parce que moi, je serais incapable de préciser l'année où j'ai pris un truc en particulier, peut-être situer à peu près et encore.
Le monde de la drogue doit se diviser en deux catégories:
les seigneurs de la drogue et les bourrins, je dois faire partie des bourrins alors!
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
mdma, mda
lsd
Ephédrine, mescaline, hbw
DOM ou STP, MBDB, DXM
benzodiazépines, Stilnox(Zolpidem), Mogadon,Vicodin
Ritaline, méthamphétamine: crystal/Tina
2C-B, 2C-C, 2C-T-7, Br-Dragonfly, 5 MeO-DMT
2C-I, 2C-E, mephedrone, methylone, buthylone
Kétamine, Oxycodone, Buprénorphine, Piperazines

bk-MDMA, 4-MMC, BK-MBDB, 4-fa
ah y'est g fini ma liste. 8) elle est gravée dans la roche binaire de ce forum :lol:
Après je pars en everquest pour trouver tout ça sur notre belle Terre, et de la qualité s'il vous paît Ô Grand Horloger, pour ma valise, ma galaxie multicolore !
/
c koi les bétakétones ?
le 4Fa ?
la Br-Dragonfly ?
Tina?

Ptain ya des trucs qui ont l'air assez intéressants là...
:eek:reillesdressées: :p
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
4-Fluoro-Amphétamine : stimulant du snc, analogue de l'amphétamine, envie de parler, de bouger, sensation d'ivresse, des difficultés à s'endormir.

Tina : Crystal Méthamphétamine, stimulation mentale très forte, grosse euphorie, mais seulement les premières fois. Une drogue dure aux effets très nocifs. Très addictive aussi... Quelques douleurs au crâne le lendemain...

Br-DFLY : Bromo Dragonfly, psychotrope hallucinogène psychédélique de la famille des phényléthylamines. Un trip long, puissant, une de mes meilleures expériences de drogue.
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
Spaulding a dit:
Comment vous faites pour vous rappeler des moments précis où vous avez consommé tel ou tel produit?
Ne serait ce pas la preuve que les drogues n'altèrent pas tant que ça la mémoire et la cervelle en général.
Parce que moi, je serais incapable de préciser l'année où j'ai pris un truc en particulier, peut-être situer à peu près et encore.
Le monde de la drogue doit se diviser en deux catégories:
les seigneurs de la drogue et les bourrins, je dois faire partie des bourrins alors!

Il suffit de penser à une drogue, de se souvenir du moment ou des conditions dans lesquelles tu l'as connue et tu replace ça dans ta vie pour te souvenir de l'année.

Je me souviens précisément de ma première cigarette, mon premier joint, ma première exta ou mon premier trait. Pour certaines c'était un peu plus dur mais disons qu'on se souvient quand même de la période.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Je me souviens bien de ma première expérience avec le mdma, ma première expérience de cul aussi, mais le reste, j'avoue que c'est assez flou pour pouvoir le situer avec exactitude. Mais, j'aime bien cette nébuleuse qu'est devenue ma vie depuis ces 10 dernières années.
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
Spaulding a dit:
Je me souviens bien de ma première expérience avec le mdma, ma première expérience de cul aussi, mais le reste, j'avoue que c'est assez flou pour pouvoir le situer avec exactitude. Mais, j'aime bien cette nébuleuse qu'est devenue ma vie depuis ces 10 dernières années.

Tant qu'on ne garde que les bons souvenirs, le reste peut s'effacer ;).
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Surtout quand le reste est moins drôle, effectivement, je crois que j'ai du progressivement tomber dans la mémoire sélective, refouler des souvenirs non désirés.

Martin Conway:
" Vous ne pouvez pas contrôler ce dont vous vous souviendrez. Mais vous pouvez peut-être manipuler consciemment un souvenir, en y pensant souvent ou en l’évitant constamment. "
 
Haut