Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel est votre combinaison favorite de prods ?

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
la k me fait flipper.
jlassocie à des trucs "hard" comme l'héro..j'ai connu un gars qui poutrait (g appris un nouvo mot yes :) ) les deux + du speed en para, jl'ai vu dans des états de high qui m'ont pas vraiment donné envie (regard vide bouche entreouverte, corps plié par la dope, yeux gorgés de sang, vitreux, perte d'équilibre et jen passe)

donc bof bof en fait j'apprécie pas vrmt les drogues coups de massue, salvia, indica, crack par ex.
je kiffe les trips progressifs qui t'emmènent vers un "bel" ailleurs même si c'est un high intense...mais pas les coups d'enclume illico 200bpm...
la k je la préjuge "dark", trip en noir et blanc avec des grosse distortions spatiales :lol:

DXM wééé, à part avaler des tonnes de caps ça me dit bien.
Par sales medocs j'entendais "certains" benzo cf les mises en gardes que jai reçues ici et ailleurs.

Bon, je pense être prêt pour la confection de ma valisette gonzo :p
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
je viens de faire une soirée 400mg de methylone+ 200mg de mephedrone. et j'avous que c'est n bon mélange de belle vague de chaleur, quelque delire visuel et mental (vue qui se brouille, image qui va tres vite de gauche à droite, incomprehention) parcontre la descende est hardcore :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Paradoxe a dit:
je viens de faire une soirée 400mg de methylone+ 200mg de mephedrone. et j'avous que c'est n bon mélange de belle vague de chaleur, quelque delire visuel et mental (vue qui se brouille, image qui va tres vite de gauche à droite, incomprehention) parcontre la descende est hardcore :)

A ne pas refaire chez vous les enfants, 400mg c'est pour ceux qui connaissent... Image qui va vite de gauche a droite --> Nystagmus

Et j'ai été impressionné par le combo
- 1ere prise: Méthylone
- 2eme prise: Méthylone
- 3eme prise: Mephedrone

Comme ça le mephe pourri pas l'effet du M1 mais tu te tape quand même une pure montée a ta deuxième redose, qui serai merdique si tu prenais que du M1... Faut que je fasse plus d'expérimentations, mais il doit y avoir une explication scientifique a la claque que je me suis pris avec juste ces 80 putains de mg de mephe la derniere fois... :?: :?: :?:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Bah si t'a sniffer et que t'a pas de tolérance c'est possible, sa m'es aussi déjà arrivé ...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
putain , je lit les "combos" tout ca ...
faut que jme calme la :shock:
perdu la notion des produit dans un coin .
si ca c' est des combos, je vis dans le chaos...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hihi non prend pas peur oggie je suis le mec le plus sensible que je connaisse a tout ce qui est stimulant, 1café a 4h je dort pas jusqu'a 3h du mat...

Et non j'ai pas sniffé. :roll: Bises!
 
Haut