Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel est votre combinaison favorite de prods ?

og7540

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2008
Messages
32
Euh quoi , avec la vitamine K , tu "planes" ou tu "tripes"?

C'est agréable dans un contexte festif (comme Dour par exemple)?
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
og7540 a dit:
Euh quoi , avec la vitamine K , tu "planes" ou tu "tripes"?

C'est agréable dans un contexte festif (comme Dour par exemple)?

Sa dépend du dosage , et de ta résistance , disons que a haute dose tu risque d'avoir pas mal de difficulté motrice , plus sympa dans un canapé bien affalé , maintenant a faible dose , voir moyenne si tu gére un peu le produit , c'est très sympa en milieu festif , surtout musicalement.

Après , 4 traces de 100 mg , espacés , ne te feront du tout le méme effet qu une trace de 400mg , c'est subtil la ké, et passer un certain dosage , sa devient vraiment visuel , et vraiment "trippant".
 

og7540

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2008
Messages
32
Okok , merci pour l'info , j'irais m'endormir moins con grâce à toi! :lol:


Bon , c'eeeeeeeeest l'heuuuuuuuuuuurrrrrrrreeeee :smoke:


Ciaooo , bonne soirée , bonne nuit (blanche ou pas) à tout le monde :wink:
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
DXM + Jus de pamplemousse blanc, joints quand la DXM ralentit plus BZP notoires :twisted:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben les mecs mon rat de laboratoire vit une expérience assez hallucinante.

Le meilleurs UEI jamais gouté conseillé par l'ami du cousin de ma tante par alliance, ( utra enhanced indo, powered leaf avec 60% d'alcaloïde ajouté )+ 1,5 gr meprobamate + 30 mg clorazepate, le peu d'expérience avec du bon opium de mon rat fausse la comparaison surement, mais il est sous opium, c'est sûr opium like de malade, et croyez moi c'est psychonautilus, quand il ferme les yeux il a des couleurs très prononcée, un body high de malade, les rêves vont être splendide dans peu de temps d'ailleurs.

PS: UNIQUEMENT POUR LES RAt DE LABORATOIRE QUI ONT FAIT DE L'AGILITY POUR RAT, AVEC FORTE TOLÉRANCE INNÉE ( bizarre oui je sais ) Avec les depresseurs du CNS. potentiellement fatal.

PAS POUR LES NEWBIES, OU LES KEVIN, sans prétentions aucunes. QUE DU RAT AOC.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
mon dernier voyage m'ayant quelque peu fait evoluer:

le combo du moment
Ice + methaqualone dans le piper suivie d' une boulette d' OP qui bulle dans un autre piper .

etat de pleinitude

(oups ne sont citées que des produits ban du fofo >< quoi que la methaqualone j'en demord pas a un reel interet psycho, mais reste certe , une vraie merde tres dangeureuse)
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Je pèse 100 kilos et m'enfiler 1meug entier de md est super dur (genre de 5h de l'aprem a 8 h le matin, et encore) ajoute a ça du speed et du LSD, c'est presque IMPOSSIBLE!On doute juste parce que c'est super facile de faire son marseillais derrière un forum...Après c'est possible, si ta Md est pas super...Surtout que tu dit avoir 15ans dans un autre post phatass...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
2C-E+methylone (bk-mdma)+mephedrone+ coke + shit... mon ptit combo que j'ai tapé hier, j'etais trop bien, mais ya un pote ki a basé sur le 2C-E... c'etait relou... mais c'est une pure combo

Ce weekend cava etre soiré drum avec des xta (téstés)+2C-E+Mephedrone mmmm j'en ai deja la salive a la bouche :wink: :twisted:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
luke666 a dit:
Je pèse 100 kilos et m'enfiler 1meug entier de md est super dur (genre de 5h de l'aprem a 8 h le matin, et encore) ajoute a ça du speed et du LSD, c'est presque IMPOSSIBLE!On doute juste parce que c'est super facile de faire son marseillais derrière un forum...Après c'est possible, si ta Md est pas super...Surtout que tu dit avoir 15ans dans un autre post phatass...
jme rappelle d'une soirée avec mon ex ou on a plié 2 gramme de MD et 12gme de crack et un ou 2 plombs a 2 dans l' appart (et elle X gme d'hero IV pour elle) ben si c possible , faut s' entrainer stout^^
en tout cas entre 2piper et 2 poutres qu'est ce qu'on avait baisé :oops:
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
??????? a dit:
jme rappelle d'une soirée avec mon ex ou on a plié 2 gramme de MD et 12gme de crack et un ou 2 plombs a 2 dans l' appart (et elle X gme d'hero IV pour elle) ben si c possible , faut s' entrainer stout^^
en tout cas entre 2piper et 2 poutres qu'est ce qu'on avait baisé :oops:


Whoua alors je m'incline!Parce que dans mon entourage de drogués, personne n'y arrive!Bonne chance pour la suite après quoi :D
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Avec 2G d'MD t'as du cougné à l'arètch :p mais bon si la miss prenait à l'héro... pas si sur
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
bah c les soirées abus , quand t'as finit "le travail" et que tu fais les comptes du benefice le soir ala maison avec ta copine ...ca finit en tartinage stou.
jle referais plus (quoi que )(quoi que plus de biz, plus de femme mal partit) mais voila la putain de nuit , regarder le jour se lever a 2 completement Xplosé, et hop un
"jme refait un ptit pipe pendant ton fix et on va acheter le pain et taxer des clopes?"
haaaa ca manque ces temps insouciants
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Ce genre de maisons là..ok...

Enfin bon desfois je suis attristé de me dire que je ne pourrais jamais aller aussi haut dans le bon high (rien à voir avec le documentaire mais avec le topic), je saurais même pas par où commencer en fait :lol:
mais je sais déjà ce qui ne m'intéresse pas (k, crack-ice & cie, nimporte quoi en iv, opioides de synthèse, sales medocs...); pour le reste je vais faire un tableau excel :lol:

Et les belles designer drugs je vais me les faire, avec mon joli tableau et hop jlanche une fléchette...oh...dmt again, c'est ljeu ma pauv' lucette !
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Yanosh a dit:
Ce genre de maisons là..ok...

Enfin bon desfois je suis attristé de me dire que je ne pourrais jamais aller aussi haut dans le bon high (rien à voir avec le documentaire mais avec le topic), je saurais même pas par où commencer en fait :lol:
mais je sais déjà ce qui ne m'intéresse pas (k, crack-ice & cie, nimporte quoi en iv, opioides de synthèse, sales medocs...); pour le reste je vais faire un tableau excel :lol:

Et les belles designer drugs je vais me les faire, avec mon joli tableau et hop jlanche une fléchette...oh...dmt again, c'est ljeu ma pauv' lucette !

pas mal de merde en effet ....
franchement , ce que je trouve le meilleur et le plus safe , c' est les grands classiques .... tous leurs RC sont dangeureux et innatendus ...
mes references (incontestables LES classiques)
LSD
Psylocibes
Mescaline
Cocaine
DMT (et Bufotenine+ 5MeO-DMT)
Amphetamine
MDMA
morphine/diacethylmorphine..

on a trouve bien plus coloré et puissant que le LSD , pourtant jamais un dragon-fly ne remplacera un acide

idem, on a plein de derives de mesca , les 2C-Tx proscaline, DOM,TMA mais rien n' egallera la MESCALINE (pourtant peu puissante effet/mg) pour moi .

idem pour la fraiche , aucun des analogues (et croyez moi g fouillé ds le secteur) , n' est comparable, aucune amphet .... meme si 0,2 de meth est aussi stim que 1g de fraiche ..... l' effet ....la COCAINE innegalable

les tryptamines classiques Naturelles (psylocine/cibine , DMT, 5-OH-DMT , 5-MeO-DMT ) vallent bien mieux que certaines imprononcables aux effets etranges , dangeureux ou inqualifiables

la MDMA, on peut sortir nimporte que X-alphaMethylTryptamine ou phenethylamine cetone , rien ne lui arrive a la cheville (limite la coke haut dosage c le plus proche POUR MOI) bref , pas la peine de s' intoxiquer a la bk-MDMA bk-MDE bk-PMMA bk-MBDB , la MDM(E?)A est irremplacable

pour les opiacés , on a sortit des trucs super , dextromoramide oxycodone, fentanyl et plus puissant encore , n' enpeche que rien ne procure (observe car pas mon delire) de la came , ou de la morphine ...
certains prefere largement s' enfiler 1g de brown ou 1/2 de blanche que se metre un cacheton de fentanyl ou hydromorphone ....

meme l' amphetamine de base , la vraie, bien meilleure que ses isomeres, enantiomeres, les 4-FA et compagnie ....

bref pour 100 Rc qui sortent seulement 10 sont reellement nouveau, et seulement 3ou 4 sont digne d' interet .....

le biz di RC quon voit là , n' a rien a voir avec la recherche ....
ex la methedrone va bientot dechainer les topics .... elle fait son apparition suite a l' interdiction de la mephedrone dans certains pays ...

moi la meThedrone j' en cherche depuis 1 an ... pas trouvé (bk-PMMA ou bk-PMA) un produit qui a bien 40 ou 60 ans ....

et dans 6 mois ca dechaine les topics , "chouette un nouveau RC " ......

re exemple MDPV , ben la PV appellée thymergyx etait un AD il y a 10 ans ... super les RC ....

non ils ont encore tonne de prod a faire, seulement sont pas cons , si ils balancent tout en meme temps --> loie , --> niké

alors que si ils te sortent (au pîf) 2CB-interdit , hop DOB
Methcathinone-interdit 4MMC , MDMA interdite , hop on sort la MDMC(M1), M1 interdite , hop on sort du Butylone..interdit , hop on sort la meThedrone .......

tous ces prods ont 50 voir 70 ans certains, c' est pas de la recherche chimique , c' est de" l' esquive legislative "


bref , les vieilles sont bien souvent les meilleures(sans arrieres pensées hein) :wink:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Yanosh, pourquoi la K ne te tente elle pas? Et les "sales médocs"? Car le DXM à une mauvaise réputation justement car c'est un médicament, mais à côté de ça il a un potentiel énorme, ça reste ma molécule préférée à tous les niveaux alors que j'en ai pourtant essayé pas mal des designers drugs :wink:

Oogie, je rajouterais bien la 2C-B dans ta liste, cette molécule elle vaut quand même vraiment le coup, du visuel à t'en faire exploser les yeux, elle renvoi le LSD au rang de babiole visuelle, et le tout dans un cadre serein et euphorique (^_^)

Oogie a dit:
pour les opiacés , on a sortit des trucs super , dextromoramide oxycodone, fentanyl et plus puissant encore , n' enpeche que rien ne procure (observe car pas mon délire) de la came , ou de la morphine ...
certains préfère largement s' enfiler 1g de brown ou 1/2 de blanche que se mettre un cacheton de fentanyl ou hydromorphone ....

Pour les opis les gout dépendent vraiment des personnes, perso la morphine je trouve que c'est un des opis les plus pourris, à peine euphorique, niveau effet je lui préfère même la codéine, mais le problème avec la codéine c'est qu'une fois qu'on a atteint une bonne tolérance bein ça fait plus grand chose.

Et l'oxycodone, whaou, c'est beaucoup trop bon ce truc, pour moi qui ne fixe pas c'est même meilleur que l'héro... Mais justement c'est ça le problème, c'est que c'est TROP bon, quand j'en ai j'arrive pas à me limiter avec et je finis le stock trop rapidement j'arrive pas à me gérer, c'est hyper dangereux... Franchement je comprend pas comment on laisse un opis aussi bon sur le marché pharmaceutique :s
 
Haut