Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel champis pour avoir un max d'alluc visu ?

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
miss-t-ryk a dit:
je lé ai foutu en lair les noir mais jvoulé savoir kan meme jvé pa doné d truc a mangé a mes pote alors ke voila ^^ sui pa comme ca tkt

cher miss-t-ryk, le forum comporte des règles (je ne sais pas si tu les as lues) dont voici un extrait :

3°) Expression :
Un petit effort...

* Essayez de respecter autant que possible la grammaire et l'orthographe.

* Evitez le language sms : vos messages n'en seront que plus compréhensibles et les usagers du forum plus enclins à vous répondre.



En cas de non respect de ces règles vos messages pourront être édités, fermés et/ou supprimés, ainsi que votre compte.


Peux tu, s'il te plait, éditer tes messages et corriger ton langage. Merci
 

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2007
Messages
44
Alors tout d'abord les champignons peuvent etre dangereux donc faites bien attention dans leur utilisation. Pour des trips visuels rien ne vaut les golden teacher ou les thai qui donne un trip tres coloré et donne l'impression de voir briller certaines choses mais quoi qu'il en soit il sera toujours impossible d'avoir les effets visuels sans les effets sur la conscience mais les colombian provoque tres peu d'anxiete et sont parfait pour les relations sociales. Les hawain sont les + puissant autant dans les pensées que dans le visuel.

Il est possible d'augmenter les effets et prolonger la durée des champignons en ingurgitant un IMAO une demi heure avant les champis mais attention les IMAO peuvent etre dangereux si vous avez consomer certaines substances ou aliments riche en tyramine dans les 12 heures precendents la prise et dans les 12 heures suivant. Renseignez bien vous avant d'en utiliser.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
( tous les champi contiennent les 2 méme substance donc... méme effet...)

sinon l'utilisation d'IMAO peut être perieuse et VRAIMENT pas nécésaire avec les champignons si tu veut un gros gros trip tu prend 4-5gr... sinon pour augmenté les effets le citron marche trés bien.
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
managuardian a dit:
Alors tout d'abord les champignons peuvent etre dangereux donc faites bien attention dans leur utilisation. Pour des trips visuels rien ne vaut les golden teacher ou les thai qui donne un trip tres coloré et donne l'impression de voir briller certaines choses mais quoi qu'il en soit il sera toujours impossible d'avoir les effets visuels sans les effets sur la conscience mais les colombian provoque tres peu d'anxiete et sont parfait pour les relations sociales. Les hawain sont les + puissant autant dans les pensées que dans le visuel.

Il est possible d'augmenter les effets et prolonger la durée des champignons en ingurgitant un IMAO une demi heure avant les champis mais attention les IMAO peuvent etre dangereux si vous avez consomer certaines substances ou aliments riche en tyramine dans les 12 heures precendents la prise et dans les 12 heures suivant. Renseignez bien vous avant d'en utiliser.

le gros prob... c'est que j'ai l'impression que les grosse alluc viennent que quand on est anxieux justement...

j'ai pris un micropoint y a 2 semaine, j'étais perché ok (je disais que des conneries comme d'hab ^^)... mais pas de grosse alluc de fou (a par que je croyais que tout le monde était dans le même état que moi comme tout les autre fois que j'ai pris du lsd...)

mon autre lsd à la goute que j'avais pris 2 mois en arrière m'avais fait un tout petit peu moins d'effet (en durée...)

en tout cas ça m'énerve... car la 1ere fois sous lsd ou j'étais perché pendant près de 17h avec que un 1/4 d'un buvard que j'avais choppé d'un gros tox (peut être du dob ?) je voyais vraiment tout bouger et j'ai jamais re-ressenti l'effet de cette première fois.... (j'étais très parano au maximum aussi car je croyais que j'allais y rester... surtout au bout d'une bonne 12ène de trip...)

et la seul fois ou je suis vraiment allé très loin dans les pensée c'était justement avec ce 1/4 de buvard....
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Je confirme les thai sont tres visuels.

La grande différence que j'ai trouvé avec le lsd c'est le sentiment de communion avec la nature et aussi un sentiment de protection que je ne ressent pas avec les trips.

Pour les hawaiens laisse tomber si c'est ta premiere sous champis.
Les mexicains sont trop en dent de scie (monte redescent monte...).
a+
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Bon j'ai aps tellement pris le temps de lire toutes les réponses, mais voilà, j'vais juste parler de mes expériences personnelles...
Pour moi, aucune perche aux champis ne sera jamais la même, et tout dépend de l'environnement autour de toi, de ton état d'esprit du moment et de ton niveau d'énergie du jour...
Mais avec tous les champis, des équad' aux mex' en passant par les thai...tu vas avoir des hallus, principalement des déformations visulelles, difficultés dans la prise de conscience des distances, des formes, des couleurs...
Après, jvai aps te dire que tu vas te retrouver poursuivis par un rat géant armé d'une hache enflamée, et finir par te jeter par la fenetre en pensant que tu es un cornflakes...
(y'a pas mal d'histoires un peu bidon comme celles-la...)
Mais tu vas rire, rire, rire encore, te retrouver à certains endroits, seul, sans trop savoir pourquoi alors que la seconde d'avant t'étaias tranquillement accoudé au bar en pleine conversation avec deux autres ivrognes, et puis à la seconde suivante, te retrouver de nouveau au abr, avec d'autres gens, inconnus, mais avec qui tu parles déja depuis pas mal de temps, sans t'en rendre compte...
Plus tu vas en prendre, plus tu vas apprendre à les maitriser, à t'en servir, à plus te laisser avoir par les pics et les chutes de l'effet des pich'...
Sinon, pour répondre à ta question première, (oui, jme suis un peu emporté, mais j'aime tellement ça les champis... :roll: ), je pense que les plus visuels restent les mex et les thaïs...Les hawaiens sont vraiment très forts pour une première fois, et je pense que t'en profiteras pas pleinement, et les équadoriens, ba...c'est dur à dire mais, ils sont pas terribles-terribles...

Pour ce qui est de la différence avec le LSD, moi je trouve que le trip de l'acid est beaucoup plus personnel, et qu'il fait beauuuucoup trop chaud quand tu mange du LSD...De plus, le LSD c pas natureeeeel ! ^^

Sur ce, bonne perche, et puis, tu nous raconteras... :lol: !

Peace !
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
sirtween a dit:
Les mexicains sont trop en dent de scie (monte redescent monte...).
a+


Ahhhh ! mais c'est ça qui est bon la première fois nan ?!
:p :p :p

Peace !
 

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2007
Messages
44
Perso le LSD j'ai pas trop tripé, j'ai pris deux fois une moitié de buvard dans ma vie et tout ce que j'ai eu comme effet c'etait l'euphorie et un peu speedé + comme si j'avais pris un exta qu'un hallucinogene, bref j'ai ete deçu, en + tu peux jamais vraiment savoir ce qu'il y a dedans en raison de sa composition chimique qui peut contenir tout ce que son createur a voulut mettre dedans (meme de la bonne merde bien toxique qui n'a aucun effet psychotrope si ce n'est celui de ronger le cerveau). Bref je prefere grandement les plantes naturelles.
Il faut effectivement eviter les hawaien pour une premiere experience champis mais je vous le dit une tres forte dose d'hawaien je peut largement meilleure que le LSD.
Sinon pour un premier essai de champi je conseil vivement les colombian.

Sinon il est logique que tu ne puisse pas avoir d'effets visuels sans avoir d'effets psychique autres. Un hallucinogène n'est censé induire que des hallucinations, c'est-à-dire des illusions de perceptions, des perceptions imaginaires sans objet réel, ce qui n'est pas le cas. La plupart du temps, les substances qualifiées d'hallucinogènes induisent bien plus que de simples hallucinations. Ces perceptions imaginaires peuvent avoir pour origine un objet réel (et ne sont donc pas, par définition, des hallucinations), mais d'autres effets, bien plus complexes, sont constatés : confusion mentale, état propice à une réflexion poussée, désir d'introspection, remise en cause des principes de vie, sensation d'illumination...

Persos j'ai pris de nombreuses substances sensée produire des hallus mais je n'ai vaiment jamais eu de pure hallu a voir un truc qui n'existe pas comme s'il etait reel.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
À quoi tu t'attendais avec une moitié de buvard? :shock: Essaie avec un complet ça sera déjà mieux ;)
 

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2007
Messages
44
Aucun buvard n'est dosé cela peut varier du simple au triple selon celui qui le prepare (pour peu qu'il ai été mal impregné et que pendant le transport il ai perdu de sa puissance), et les substances contenu dedans varie aussi, un buvard n'est pas simplement LSD, mais aussi amphet et plein d'autre trucs qu'on sait pas, a moins de fabriquer son propre buvard et la faudrait avoir une connaissance assez poussé tout ce qu'on peut avoir c'est un buvard un peu plus "sur" qu'un autre. Bref voila donc pourquoi j'avais commencer avec une moitié car lorsqu'on test un truc dont on a pas l'habitude (meme si l'on a l'habitude de substances qui s'y rapproche car un tout les hallucinogenes marche differement c'est ainsi qu'une personne pouvant consommer de grandes quatité d'un truc va crever en prenant une simple petite dose d'un autre). Bref je ne suis que moyen motivé par en reprendre car cette drogue est vraiment trop chimique pour moi et l'on peut avoir bcp mieux avec des substances naturelles.
Je ne fais pas un usage recreatif des substances psychotropes (meme s'il m'arrive d'en prendre a usage un peu moins spirituel lol) c'est pourquoi je prefere largement toutes sortes de champignons ou l'ayahuasca au LSD et compagnie.
Pour les energisant avec simplement de la noix de kola, de betelle, de l'ephedrine du kavakava, guarana et calcaire on peut obtenir un melange qui ne laisse rien a envier a de l'extasy (meme si ce melange n'est pas sans danger selon son utilisation), sinon autant prendre de la coke (certes il y a toujours le principe que la coke peut etre coupée donc aussi merdique que l'exta mais deja c'est moins dangereux sur une seule prise alors qu'un exta peut etre fatal si tu tombe sur un truc pourri). Ensuite certes les effets vont pouvoir sembler differents mais cela n'est pas dut a la substance principale contenu dans les drogues de synthese mais plutot a tout leur additifs, car meme sans psyhotropes on peut toujours faire des melange qui vont faire des effets sur le cerveau, va donc melanger de la javel et de l'alcalie (dsl pour l'orthographe) ensemble et inhaler le tout (a surtout ne jamais faire), la difference en psychotrope et toxique c'est que l'un fait des effets par ses substances l'autre marche sur la degradation du cerveau, forcement quand les neurones grilles on est defoncé mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux.

La drogue n'est pas un jeu les amis, la difference entre ceux qui prennent des substances toutes leur vie sans jamais qu'il leur arrive de sale truc et ceux qui en meurt c'est la prudence. D'autant + que chaque personne va reagir differement face a une meme substance et ne courra pas les meme danger. Sans compter le fait qu'on peut tres bien supporter certaines drogues mais avoir une sale reaction a d'autres bien precise qui sont pourtant sensé faire le meme effet. La nature est complexe et demande d'etre abordé avec une extreme prudence, si d'ailleurs tout le monde utilisait la drogue avec prudence puis experience il n'y aurai pas autant de substantes interdites mais de nos jours les gens prennent tout et n'importe quoi sans meme connaitre juste parceque ça se vends et que ça se prends alors forcement si ça marche sur les autres ça marche sur eux. Et soudain c'est le drame...

Pour finir j'ai vu des types prendre 5 extas en une soiree et ne rien avoir et d'autres partir à l'hosto en en ayant gober qu'un seul quand au LSD les cas de freakout (cerveau qui reste bloqué) sont toujours d'actualité bien que moins frequents. Bref je ne voudrais pas me la jouer comme les vieux mais tout ces trucs chimiques ne valent pas les bonnes substances naturelles.

Voili voilou dsl si je parait chiant avec ce texte sur les dangers des substances et surtout sur les dangers dut a leur utilisation car encore une fois ce ne sont pas tant les substances qui sont dangereuse mais leur utilisation (enfin ça depends quoi) et je me permet de redire encore une fois qu'une plante ne peut pas etre coupé et donc on sait ce qu'il y a dedans, tandisqu'on ne sait jamais ce qu'on ingurgite qaund on prend une substance totalement chimique et synthetique, n'oubliez pas que ceux qui fabriquent et vendent ce genre de substance ne se preocupe generalement pas de votre santé.
Bien entendu cela n'est que mon humble avis et chacun fait bien ce qu'il veut mais il est dangereux de penser que + de concentration = + d'effet car les recepteurs du cerveau ne peuvent gerer qu'une quantite limité de neurotransmeteur.
De + il faut bien se rappeller qu'aucune drogue n'est plus puissante qu'une autre mais simplement differente et que se dire tient le LSD est plus puissant que les champis ça fait un moment que j'en prends du coup je vais doubler ma dose de champi pour avoir un effet aussi intense c'est pas la meilleure deduction a faire car les hallucinogenes marchent tous differement. Bref a chaque substance son role, ses effets et son utilité.

Sur ce je vais me taper un ptit bang lol.
Bon rituels et bonne journée à tous
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
managuardian a dit:
un buvard n'est pas simplement LSD, mais aussi amphet et plein d'autre trucs qu'on sait pas, a moins de fabriquer son propre buvard et la faudrait avoir une connaissance assez poussé tout ce qu'on peut avoir c'est un buvard un peu plus "sur" qu'un autre.

Renseigne-toi dont un peu avant de dire n'importe quoi STP... Aucune autre substances que le LSD et le DOB sont actives à des doses suffisament basses pour entrer dans un buvard, le dealeur épais aura beau vouloir mettre des amphet dedans, la quantité présente dans le buvard sera bien inférieur à la dose minimale pour ressentir quelque chose, donc zéro effet, et pour la santé non plus c'est absolument pas dangereux. Normalement ceux qui fabriquent leur LSD savent cela alors ils essaient même pas de couper leur buvards.

Comme l'a dit je-sais-plus-qui, si tu gobe un buvard et que tu tripe, tu peux être certain que c'était du LSD (Si ton trip dure anormalement longtemps, c'est surement du DOB, dont les effets peuvent durer jusqu'à 36 heures)

Et j'en peux plus non plus des gens que disent "aaah les drogues chimiques c'est bien trop dangereux moi je prend que des naturelles", à ceux-là j'ai bien envie de leur dire d'aller manger quelques fruits de Datura...
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle différence fondamentale il a relever (par sa propre expérience) entre le LSD et les champis bien dosés :?:

Pour en revenir au sujet, je suis partisant du "tous les psilos contiennent de la psilocybine (+psilocine)" donc je ne "pense pas" que l'on puisse dire s'il y a vraiment un psilo plus visuel que les autres.
La réponse à cette question relève plus du dosage et d'état mental du moment.

Je dis "je pense" car mon expérience personnelle ne me permet pas de l'affirmer car j'ai eu l'occasion de tester trop peu de champis différents. Mais je sais que le trip aux copélandia cyanescent peut être "cérébral" "visuel" " et "speed" selon les circonstances et le dosage. C'est le mental qui fait le reste...

A+
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Yop,
Je viens mettre mon grain de sel.
Selon moi il y'a des champis plus ou moins visuels. Je me fonde sur ma propre experience et pour en avoir tester plusieurs sortes je suis convaincu que l'on peu utilisé différent cubensis dans différent but.
Si vous avez l'occasion testez les mazatapec puis les thais et vous en verrez des différences.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
D'après moi, les hawaiens sont très visuels...
 

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2007
Messages
44
Psychoid a dit:
managuardian a dit:
un buvard n'est pas simplement LSD, mais aussi amphet et plein d'autre trucs qu'on sait pas, a moins de fabriquer son propre buvard et la faudrait avoir une connaissance assez poussé tout ce qu'on peut avoir c'est un buvard un peu plus "sur" qu'un autre.

Renseigne-toi dont un peu avant de dire n'importe quoi STP... Aucune autre substances que le LSD et le DOB sont actives à des doses suffisament basses pour entrer dans un buvard, le dealeur épais aura beau vouloir mettre des amphet dedans, la quantité présente dans le buvard sera bien inférieur à la dose minimale pour ressentir quelque chose, donc zéro effet, et pour la santé non plus c'est absolument pas dangereux. Normalement ceux qui fabriquent leur LSD savent cela alors ils essaient même pas de couper leur buvards.

Comme l'a dit je-sais-plus-qui, si tu gobe un buvard et que tu tripe, tu peux être certain que c'était du LSD (Si ton trip dure anormalement longtemps, c'est surement du DOB, dont les effets peuvent durer jusqu'à 36 heures)

Et j'en peux plus non plus des gens que disent "aaah les drogues chimiques c'est bien trop dangereux moi je prend que des naturelles", à ceux-là j'ai bien envie de leur dire d'aller manger quelques fruits de Datura...

Tout d'abord en ce qui concerne la datura c'est un peu hors sujet, il me viendrai pas à l'idee de me shooter a la digital ou des trucs comme ça, une substance naturelle peut etre tout aussi toxique qu'une substance chimique, la seule difference c'est que tu sais ce qu'elle contient et donc peut etre sur de son authenticité. De + les fruits de la datura contiennent les graines et seules quelques graines sont suffisentes pour ressentir les effets des alcaloides, mangez plusieurs fruits serait donc synonime de suicide en raison de la haute toxicité de la plante et de la difference en concentration, on ne peut absolument pas maitriser le dosage et meme pour les chamans experimenté cette plante reste dangereuse. De + la scopolamine est lier aux recepteur muscarinique et il est donc bien plus sage d'utiliser l'amanite muscaria contenant la muscarine pour obtenir des effets similaires bien plus controlable et donc moins dangereux.

Ensuite concernant le LSD, à l'état pur est une poudre cristallisée blanche, inodore et soluble dans l'eau. En raison des quantités infimes nécessaires, le LSD est mélangé à d'autres substances tel que le sucre et vendu en capsules, en petits comprimés, en liquide ou appliqué sur des feuilles de gélatine ou du papier buvard. Il suffit de 25mg pour avoir les effets psychotrope bien que 100mg soit necessaire pour les effets hallucinatoires, de nombreuses substances sont active a cette dose. En + Selon la proportion de phényléthylamine (amphet), on peut augmenter ou diminuer les effets hallucinogènes c'est pourquoi j'avais pensé aux amphet comme additif mais tu as l'air d'en savoir + que moi sur les buvards donc je te fais confiance quand tu me dis que les amphets ne sont pas utilisé dans les buvards pour coupé le LSD.
Quoi qu'il en soit, près du tiers des buvards ou micropointes vendus pour du LSD n'en contiennent pas, ils contiennent des traces d'autres substances psychoactives, voire rien du tout, au moins quand tu prends une plante, un champi ou un cactus, tu peux etre sur de ce ça contient.
Donc meme si le LSD n'est pas coupé tu peux pas savoir a quoi t'attendre quand tu prends un buvard ou une micropointe.
Franchement je prefere de loin un bon san pedro a un timbre, meme si les concentration en mescaline varie selon les cactus je n'ai jamais été déçu comme avec le LSD. A moins de fabriqué ton propre buvard tu peux pas savoir quelle concentration donc a quoi t'attendre exactement.

Et oui je maintient que les substances naturelles y a que ça de vrai (a part pour si t'es expert chimiste et synthetise toi meme les substances que tu prends) car peut etre que maintenant les extas sont de meilleures qualité mais tu peux quand meme crever sur une simple prise si t'en gobe un mauvais...
Il ne s'agit pas seulement des effets mais de l'organisme tout entier (estomac, foie...)
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
managuardian a dit:
Psychoid a dit:
managuardian a dit:
un buvard n'est pas simplement LSD, mais aussi amphet et plein d'autre trucs qu'on sait pas, a moins de fabriquer son propre buvard et la faudrait avoir une connaissance assez poussé tout ce qu'on peut avoir c'est un buvard un peu plus "sur" qu'un autre.

Renseigne-toi dont un peu avant de dire n'importe quoi STP... Aucune autre substances que le LSD et le DOB sont actives à des doses suffisament basses pour entrer dans un buvard, le dealeur épais aura beau vouloir mettre des amphet dedans, la quantité présente dans le buvard sera bien inférieur à la dose minimale pour ressentir quelque chose, donc zéro effet, et pour la santé non plus c'est absolument pas dangereux. Normalement ceux qui fabriquent leur LSD savent cela alors ils essaient même pas de couper leur buvards.

Comme l'a dit je-sais-plus-qui, si tu gobe un buvard et que tu tripe, tu peux être certain que c'était du LSD (Si ton trip dure anormalement longtemps, c'est surement du DOB, dont les effets peuvent durer jusqu'à 36 heures)

Et j'en peux plus non plus des gens que disent "aaah les drogues chimiques c'est bien trop dangereux moi je prend que des naturelles", à ceux-là j'ai bien envie de leur dire d'aller manger quelques fruits de Datura...

Tout d'abord en ce qui concerne la datura c'est un peu hors sujet, il me viendrai pas à l'idee de me shooter a la digital ou des trucs comme ça, une substance naturelle peut etre tout aussi toxique qu'une substance chimique, la seule difference c'est que tu sais ce qu'elle contient et donc peut etre sur de son authenticité. De + les fruits de la datura contiennent les graines et seules quelques graines sont suffisentes pour ressentir les effets des alcaloides, mangez plusieurs fruits serait donc synonime de suicide en raison de la haute toxicité de la plante et de la difference en concentration, on ne peut absolument pas maitriser le dosage et meme pour les chamans experimenté cette plante reste dangereuse. De + la scopolamine est lier aux recepteur muscarinique et il est donc bien plus sage d'utiliser l'amanite muscaria contenant la muscarine pour obtenir des effets similaires bien plus controlable et donc moins dangereux.

Ensuite concernant le LSD, à l'état pur est une poudre cristallisée blanche, inodore et soluble dans l'eau. En raison des quantités infimes nécessaires, le LSD est mélangé à d'autres substances tel que le sucre et vendu en capsules, en petits comprimés, en liquide ou appliqué sur des feuilles de gélatine ou du papier buvard. Il suffit de 25mg pour avoir les effets psychotrope bien que 100mg soit necessaire pour les effets hallucinatoires, de nombreuses substances sont active a cette dose. En + Selon la proportion de phényléthylamine (amphet), on peut augmenter ou diminuer les effets hallucinogènes c'est pourquoi j'avais pensé aux amphet comme additif mais tu as l'air d'en savoir + que moi sur les buvards donc je te fais confiance quand tu me dis que les amphets ne sont pas utilisé dans les buvards pour coupé le LSD.
Quoi qu'il en soit, près du tiers des buvards ou micropointes vendus pour du LSD n'en contiennent pas, ils contiennent des traces d'autres substances psychoactives, voire rien du tout, au moins quand tu prends une plante, un champi ou un cactus, tu peux etre sur de ce ça contient.
Donc meme si le LSD n'est pas coupé tu peux pas savoir a quoi t'attendre quand tu prends un buvard ou une micropointe.
Franchement je prefere de loin un bon san pedro a un timbre, meme si les concentration en mescaline varie selon les cactus je n'ai jamais été déçu comme avec le LSD. A moins de fabriqué ton propre buvard tu peux pas savoir quelle concentration donc a quoi t'attendre exactement.

Et oui je maintient que les substances naturelles y a que ça de vrai (a part pour si t'es expert chimiste et synthetise toi meme les substances que tu prends) car peut etre que maintenant les extas sont de meilleures qualité mais tu peux quand meme crever sur une simple prise si t'en gobe un mauvais...
Il ne s'agit pas seulement des effets mais de l'organisme tout entier (estomac, foie...)
Quand tu dis qu'il faut 25mg de LSD pour avoir un trip, c'est totalement faux, ou alors tu dis mg dans le sens de "microgrammes" et pas "milligrammes". Effectivement il faut 20 à 30 microgrammes pour avoir un effet psychotrope.
 

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2007
Messages
44
oui dsl microgrammes mais je me rappelle plus comment on l'abrege du coup j'ai mis l'abrevation de milligrammes sans faire gaffe lol
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Et oui je maintient que les substances naturelles y a que ça de vrai (a part pour si t'es expert chimiste et synthetise toi meme les substances que tu prends)
+1

Quelqu'un pourrait -il me dire quelles différences peut ont relever entre l'effet psilo et l'effet L.S.D ?
Plus lucide ? Plus speed ? Hallus différentes ?
Peut-on réellement reproduire l'effet du L.S.D avec les champis ?

Pourtant les 2 substances sont quasi similaires (pour moi la psilocine est de la sérotonine à l'état primitif). Sauf que l'une est active à une dose moindre...

? Une idée ?
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Déjà il me semble que les effets sont assez différents même si les 2 agissent sur la sérotonine. Ils peuvent agir sur des récepteurs différents dans le cerveau, tout comme certaines substances comme l'ecstasy agissant sur la sérotonine ne provoquent pas d'hallucinations !
Les hallucinations du LSD sont beaucoup plus intenses aussi
Je vais essayer de mieux me renseigner la dessus :wink:
 
Haut