Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel bang choisir ??

  • Auteur de la discussion vitalj
  • Date de début
V

vitalj

Invité
Bonjour a tous !j'ai acheter le pack debutant de ******* et je ne sais pas quel bang acheter sur *******.J'hesite entre lui : http://*******.net/productinfo.php?productmain=2097&tabID=3&category=21&subcategory=5
et lui http://*******.net/productinfo.php?productmain=5275&tabID=3&category=21&subcategory=2
pouvez vous me conseillez ?merci d'avance !
ps: vous pouvez m'en conseiller d'autre !
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Prend le vrai bang, celui en acrylique, c'est ce qu'il faut. En tout cas, c'est ce que je choisirai.

L'autre à l'air moin terrible : il estr trop petit, et peu pratique, c'est plus un outil de décoration. C'est très bien pour en jeter au près des potes, en plus la petite feuille est très classe, mais non, je t'assure, tu vas vomir tes poumons avec un engin pareil.
 

Benjo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
32
Bonjour,

Je remonte le topic pour ne pas en créer un nouveau.

Comme j'en ai marre de devoir à chaque fois bidouiller un bong artisanal ou de sortir le seau et la bouteille, je voudrais m'acheter un de ces charmants petits ustanciles pour concommer la Salvia dans les meilleures conditions.

Je m'y perd un peu entre les pipes, les pipes à eau, les bong etc...

Sur cette page, il y a un large eventail de ce qui se fait dans ce domaine.
La question est simple, qu'est-ce que vous me conseillez?
http://www.shayanashop.com/list.aspx?CategoryID=29

Si vous avez d'autres sites, je suis preneur.

Le plastic bong à 15€ a l'air sympa. Le Metal bong colored à 9€ a aussi attiré mon attention. La Small colored brass waterpipe a l'air marrante et a de bon commentaires. Je précise que je ne suis pas fumeur à l'origine...

Merci d'avance, pour vos conseils. :wink:
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
pas de réponse??

c'est important pourtant le type de bang non?

est-ce que l'eau est nécessaire pour refroidir la fumée?
 

Arasher

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2006
Messages
8
KFD, si tu ne veux pas y laisser ta gorge et tes poumons, je te conseille vivement de mettre de l'eau....meme imperatif, il est tres peu recommandé de tirer des douilles a sec...la seule fois ou ca m'est arrivé c'est un matin peu reveillé et fonsdé dla veille, en speed jm'en mets une avant le lycée et la sur le coup je trouvais que ca brulait dur....le guebish ct renversé dans la nuit:) POur les adeptes de la clepto et qui sont encore a l'ecole, volez le plus possible de tube a essais:) ca fait d'excelente durite pour faire des bang tout en verre, apres trouvé une bouteille en verre que vous remplirez de sable pour eviter qu'elle ne se casse quand vous percez(preféré un foret special verre)(a vous de voir le diametre du goulot, les bouteilles de jus de fruit ayant en général un goulot bien plus large qu'une bouteille de champ ou de sky mais c faisable dans les 2, en fonction de vos gouts....sinon filer au magasin de bricolage le plus proche et prenez du pvc(diametre 2cm mini 5cm maxi) longueur en fonction de ce vous voulez pour le faire, trop grand la fumée aura tendance a rester dans le tube, surtout si vous n'etes pas un acharné de la douille...trop petit, vous risquez de bouffer de la flotte et pour un novice c tres gerbant( pour un ancien aussi d'ailleurs mais moins de surprise lol) une durite en cuivre et un bouchon pvc(fin de canalisation) du meme diametre que le tube(soyez logique!:) ) a prescire le Bambou qui a de grandes chances de developé de peites moississures et autres champignons encore pire qu'un bang normal.evitez les bang de merde fait dans une bouteille plastik de flotte
sachez qu'en general, la durite doit se situer a 1/3(dans le bas) du tube principal...apres pour le niveau de l'eau, c a vous de tester...pour la douille, une douille de cuisine(pour les poches a douilles) en metal peut tres bien faire l'affaire meme si c enorme, ca depanne tjs, le mieux etant quand meme la tradtionelle douille faite avec un embout de marker (en metal bien sur soyez pas con loll)...Sur ce bonne defonse a tous, mais n'oubliez pas que les bangs ca reste quand hardcore pour la santé et que certains se decolle les poumons (sisi j'en ai connu un qui fumait pas mal) tchao acheter un bang c jamais pratik car tjs decu en general, les douilles trop petites, ou qui ne coule pas....en meme temps j'en ai jamais acheté ^^ c'est une opinion faite sur des bangs ramenés par des potes...un bang acheté , c joli, c deco mais ca defonce pas derch :)
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Sh8aN a dit:
celui en acrylique, c'est ce qu'il faut. En tout cas, c'est ce que je choisirai

Pour le côté "déco" c'est clair que l'acrylique en jette assez...MAIS, car bien sûr il y a un mais... :lol:
Une chose dont vous oubliez apparemment tous de parler c'est que le type de matériau utilisé pour la pipe et ou le bhang a son importance aussi — ceux d'entre nous qui ont un jour tiré sur une pipe en pierre comprennent très certainement ce que je veux dire par là. :vom:

Enfin bref, ceci pour en arriver à vous dire que la qualité d'une pipe dépend avant tout de son matériau.
De façon générale, les pipes les plus dégueu sont celles en pierre, ensuite viennent celles en acrylique de basse qualité, puis acrylique de bonne qualité, puis en bois, puis enfin celles en verre.

Perso, de chez *******, je prendrais celle-ci :
http://*******.net/product3_21_2_bong_e ... boite.html
J'en ai un depuis deux ans environ, et ça assure un max !!!!
Sinon, un pote a acheté le tout gros bong à 3 chambres et il paraît que ça déménage aussi (mais c'est très encombrant !)

Bonne taffe ;-)
 
Haut