Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel accompagnement/environnement avec les champis

hobbitone

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
54
En matière de musique, dessins, illustrations, environnement (extérieur ou intérieur), lumières, etc., qu'utilisez-vous pour vos trips? Combien de personnes vous accompagnent, est-ce des potes, des amis très proches, voire de la famille?
Comment préparez-vous la "séance"?
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
la "séance" pour ma part ce fait presque toujours en soire trance psychedelic avec des potes au cas ou il y en a un qui par en sucette .
sinon y a moyen de la faire en plaine nature y parait que ca peux bien le faire.
prend un peux de sucre avec toi au cas ou tu part trops haut
ca aide a redessendre penser aussi a prendre a manger car en general une fois le trip passer on a bien la dalle .
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Cela dépend de la dose et du genre de voyage que tu veux faire. Jusqu'à +++ une bonne soirée avec la musique que tu aimes et des potes c'est excellent. Pour un ++++ mieux vaut être chez soi, avec des amis proches et un sitter. Cela dit j'ai été habité par un esprit dans une boîte une fois. Heureusement c'était le Temps alors j'étais plutôt ... ironique. A part de grands éclats de rire tout seul rien de bein grave. Mais dans ma tête c'était assez space tout ces gens. Et Derrick May mixait et j'adore danser ... excellent comme soutien à la transe , la danse ! :drum: :sunflower:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
de mon cotés, quand c'est avec des potes ou pour faire la fete les situations sont nombreuse, mais j'ai eu une periode ou je recoltais les cubensis, ou je me faisait des trip en solo, et c'est vrai que le fait d etre seul me pousser a "ritualiser" la prise, petite lumiere, les champis toujours dans "leur" bol, un coussin enorme sur le quel je m'asseillait un miroir ( j'arrive sacrement a jouer sous halucinogene avec les miroirs), et une enormes play list de DOORS bien selectionée...plus une video sans le son au choix(reportage annimalier, concert psyché, ou elephant man), et la je partais pour des trip introspectif sans bouger juste a vivre le trip et la musique, une fois d'ailleur je suis rentré en symbiose avec mon chat, qui etrangement jouait pour moi le role de sitter, et j'ai regardé avec lui la bibliotheque fixement pendant 4h et j'ai compris ce qui poussait un chat a fixer un point des heures durant... le trip champi vecu seul et dans un endroit confiné peut etre extrement interessant mais faut le sentir... enfin je veux pas qu'on me sorte la pleyade sur le fait de pas prendre de drogue seul ect ect .. lol :bricks:
 

hobbitone

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
54
la "séance" pour ma part ce fait presque toujours en soire trance psychedelic avec des potes au cas ou il y en a un qui par en sucette .
sinon y a moyen de la faire en plaine nature y parait que ca peux bien le faire.
prend un peux de sucre avec toi au cas ou tu part trops haut
ca aide a redessendre penser aussi a prendre a manger car en general une fois le trip passer on a bien la dalle .
Ma question, ce n'était pas vraiment ça. Enfin, j'attendais pas tellement cette réponse, plutôt :eek:

Je m'explique: J'aime bien prendre une journée à préparer la "séance" : sélection de disques, coussins, aménagement de la pièce, quelques lectures, des bougies et, en général (sauf la première fois, y'avait un copain en qui j'ai confiance), j'aime surtout tripper avec ma fiancée. Le jour dit, je prépare la mixture (dans ma théière préférée, avec mes tasses préférées), un peu (!) de bouffe, maintenant, j'évite les bonbons et sucreries parce que j'en bouffe de trop, défoncé!
:), quelques petits pétards (pour le fun, parce que franchement sous champis l'effet c'est zéro!) plus un bon gros pour la descente.
Côté musique : pendant la montée : du classique (Mozart ou Bach) ou Sergent Peppers des Beatles ou Jimi Hendrix, pour le décollage : Heather Nova ou Archive; sur le plateau (si je suis encore capable de ramper jusqu'à la chaîne : Pink Floyd, King Crimson, Soft Machine, Yes (les premiers), Kat Onoma. pour la descente (et les retours de flamme...) de la musique électronique genre Tangerine Dream ou Portishead ou Massive Attack, etc.
Question décor : des bons gros coussins par terre, des tentures indiennes ou orientales, des bougies un peu partout.
Les bouquins : du pop-art, des photos de circuits imprimés, des vues aériennes ou de l'espace.

Voilà. Je vous demandais vos préférences pendant les trips, quoi! :)
Et vous, vous conseillerez quoi?
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ben pareil a peu pres que toi comme je disais mais un truc d'experience les bougies c'est chouette mais ca peut vite devenir dangereux..
 

BlindAngel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2005
Messages
68
si jpeux faire un conseil, tant ka moi t'es aussi bien d'essayer une fois et d'agir en conséquence par la suite. Ya pas de formule idéal et un trip dépend entièrement de toi. Les "How-to Buzz" sa existe pas (ben sa existe mais c'est de la merde). Le seul conseil que jpeux vraiment te suggéré par contre c'est de pas en faire avec des purs inconnue tattouer et armée avec une affiliation remarquable avec un groupe de tueur en série ou une secte qui te regarde avec un grand sourir et t'incite peu subtilment a toujours en consomer plus alors qu'un autre attend gentiment dans son coin habiller en kit de cuir ak un fouet et des menottes, bref use de jugement.
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
tu connais des sectes satano-SM qui donnent des champotes ? huhuhu .. :lolwsign:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
moi ds la montée des alnum de pink floyd ou autre mais minimaliste (bruit de porte, gens ki marche, oiseaux etc...) et je sais pas pourkoi mais je me prend kazi toujours des barre de fou rire ladessus :p
 

hobbitone

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
54
Jusqu'à présent, je prenais une dose de 10 g. d'equatorian ou de philosopher stones. J'ai essayé d'augmenter les doses (+50%, c'est à dire 15 g.) mais le résultat a été assez décevant. J'ai eu un bon (excellent même) vol de 4 heures environ, aucune déformation de la perspective, un bon pied sur la musique, mais le moment "d'introspection" qui suit, chez moi, la montée a été assez court et brutalement une bonne descente. J'ai alors fumé un bon gros pet' mais je n'ai pas réussi à redécoller vraiment et, surtout, je me suis endormi!!! Déçu, le gars!
Auriez-vous une idée de ce qui m'est arrivé?
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
2 prises un peu trop rapprochées peut-être ... J'ai abusé un temps (1x par semaine) et à la fin soit j'avais des images en gris :frown: soit je partais dans des délires philosophico-introspectif très fort .... le vrai trip quoi.
 
Haut