Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que savez-vous du 4-HO-MET?

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tout est dans le titre... Quels sont les effets, les dosages, etc? J'trouve pas grand chose à vrai dire.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Désoler le farfadet,mais la même réflexion a été faite à un autre membre sur le faite de construire un minimum plus les topics.Je sais que c'est le premier,mais perso,ça pourrait m'intéresser ton truc là mais le faite que tu donnes que le nom de la "molécule"' ben...oui,ça casse un peu le truc. (toujours avis perso)

:partyman:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben Shulgin, dans les commentaires qualitatifs du pihkal, rapporte que cette molécule est très champis-like (enfin psylocybine).
Pihkal a dit:
Dosage : 10-20 mg orally
Duration : 4-6h
Qualitative comment : (with 20mg, orally) "qualitatively a lot like psilocin.[...]
J'avais la flemme de tout recopier.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
A Peyolte, bah ouai mais que dire de plus? Ma question tient en quelques mots, j'vois pas trop que dire d'autre, j'peux essayer de faire du remplissage si tu veux mais bon. J'aurai pu préciser que c'est proche de la psylocybine cela dit, mais c fait maintenant...

A Strato: Ok, peu de différence avec les champs ou le 4acoDMT par exemple... Un analogue lambda de la psylocibine. Bon bin j pense que jvais test alors.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Je dirais même plus, un homologue de la psilocine. Apparemment généralement moins appréciée que par exemple la 4-AcO-DMT ou 4-HO MiPT, en tout cas d'après ce qu'on peut lire sur Bluelight. D'ailleurs je te conseille d'y jeter un coup d'oeil si l'anglais ne te rebute pas trop (tape "big dandy 4-HO-MET" dans google et tu trouveras ton bonheur).
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ok, merci. Non, aucun problème avec l'anglais (Thanks god, must be damn tough to find that kind of information in french). Pour Bluelight j'avoue que j'm'en méfie un peu mais t'as raison c'est encore ce qu'on peut trouver de plus exhaustif en la maitère, m'en vais y faire un pett tour du coup.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Check drugsforum, pendant que t'y es.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Soma a dit:
A Peyolte, bah ouai mais que dire de plus? Ma question tient en quelques mots, j'vois pas trop que dire d'autre, j'peux essayer de faire du remplissage si tu veux mais bon. J'aurai pu préciser que c'est proche de la psylocybine cela dit, mais c fait maintenant...

A Strato: Ok, peu de différence avec les champs ou le 4acoDMT par exemple... Un analogue lambda de la psylocibine. Bon bin j pense que jvais test alors.


Le 4-aco-Dmt est bien bien mieux. Même de très loin
J'ai plutot été déçu du 4-ho-met, perso j'ai trouvé aucun effet à 20/30mg, et 1 ou 2h de legere euphorie à 50/60mg.
J'ai peut etre eu un truc bien coupé, mais ça m'étonne, parceque le 4-aco-dmt que j'ai eu du même shop m'a fait passé quelques moments mémorables.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Virgil a dit:
Le 4-aco-Dmt est bien bien mieux. Même de très loin
J'ai plutot été déçu du 4-ho-met, perso j'ai trouvé aucun effet à 20/30mg, et 1 ou 2h de legere euphorie à 50/60mg.
J'ai peut etre eu un truc bien coupé, mais ça m'étonne, parceque le 4-aco-dmt que j'ai eu du même shop m'a fait passé quelques moments mémorables.


Ok donc c'est nettement moins potent que le 4aco... J'apprécie beaucoup le 4-aco-DMT, c'est pour ça que j'essaye de voir ce que valent les autres trucs de la même fratrie mais d'après ce que toi et Timespace ditent, ça a l'air pas super apprécié ni outrageusement potent, donc j'mets ça de coté.

Et dans la famille "je copie une superstar du psychédélisme et personne n'a jamais entendu parlé de moi", vous connaissez le NBOMe-Mescaline?

Putain c'est dans ce genre de moment que j'me rend compte que j'suis devenu une saloperie de geek toxico.

Edit, tiens c'est amusant, il y'a aussi un "the big and dandy NBOMe-Mescaline Thread" sur bluelight...

Edit 2: encore plus amusant, on en a parlé ici post-39967.html?f=14 y'a 15 jours, c'est moi qui suis à la masse. Désolé pour le dérangement...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Pareil, je préfère le 4-aco-dmt qui est ultra gérable (pour une tryptamine) comparé au 4-ho-met.

Mais le 4-ho-met est tout de même très intéressant. Pour moi il est pas moins puissant: il est très proche du 4-aco-dmt avec des composantes différentes: + visuel que le 4-aco-dmt, tout aussi mental mais en moins gérable. C'est surement parce qu'il est moins gérable qu'il est le seul hallucinogène à m'avoir donné un ++++ (en combinaison avec du modafinil il est vrai). Donc à ne pas sous-estimer...

La voie de la facilité n'est pas la plus enrichissante :)
choose and take care
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
jhdoux a dit:
Et sinon, est-ce plus gérable (moins puissant) comparativement à du 2c-e ?

Je n'est pas testé le 4-ho-MET mais niveau comparaison,c'est pas trop faisable je te dirais vu que l'un est une tryptamine (4-ho-MET) et l'autre (2c-E) une phenethylamine.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai testé 3 fois le 4-Ho-MET, ca ressemble sensiblement au LSD visuellement mais plus organique, les bodyloads sont assez agréable mais parfois très fort ! Niveau mental c'est assez clean mais selon la dose ca dérape violent (j'ai baddé 1 fois avec et un ami aussi).

Je te conseille de tester avec 12mg tu devrais le sentir, si tu es "hardcore" comme moi tu pourras test 40mg c'est très très très fort :D J'avais pris cette dose vers 22h00 à midi j'avais encore du visuel lol :rolleyes: :rolleyes:

D'ailleurs j'ai posté ma 1ere expérience au 4-ho-met dans la section Trip Report !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Perso ça met de la disto dans les sons aigus (au delà d'une corne de brume si tu vois, ou que tu es chasseur xD) et une sorte de "glide" dans les basses;

J'ai l'impression que ça s'enchaîne comme une symphonie mais c'est pas très agréable, pas vous?
En même temps j'y ai goûté qu'une fois sur une semaine genre RC type ou on avait surtout du 4-Ho-DiPT je fais peut-être un amalgame mais en tout cas avec le " " HET y'a bien plus de visuels c'est sûr;

Mais trop synthétiques à mon goût, le lendemain de la perche ça fait mal à la mâchoire, ça lance de temps en temps dans les tempes si on en prend trop = ça j'aime pas trop mais sinon c'est fun, les visus sont du types violacés et les sons comme j'ai dit distordus mais pas comme avec le DiPT.

Ca reste léger pour un RC! Mais à utiliser précautionneusement malgré tout. Peace!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
fctpntm a dit:
J'ai testé 3 fois le 4-Ho-MET, ca ressemble sensiblement au LSD visuellement mais plus organique, les bodyloads sont assez agréable mais parfois très fort ! Niveau mental c'est assez clean mais selon la dose ca dérape violent (j'ai baddé 1 fois avec et un ami aussi).

Je te conseille de tester avec 12mg tu devrais le sentir, si tu es "hardcore" comme moi tu pourras test 40mg c'est très très très fort :D J'avais pris cette dose vers 22h00 à midi j'avais encore du visuel lol :rolleyes: :rolleyes:

D'ailleurs j'ai posté ma 1ere expérience au 4-ho-met dans la section Trip Report !

:O 25Mg c'est déjà un peu barbare, enfin pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance ni au LSD ni à la Psilocybine parce que la synthèse est semblable on va dire; Cf: les effets auditifs propres à la Psilocyne et/ou Psilocybine, il soit y avoir un autre paramètre pharmacologique qui doit entrer en compte mais je ne m'y connais pas du tout assez^^ Niveau mental j'ai oublié: c'est là ou c'est le plus strong pour moi genre fat de chez fat ça me met en dedans en dehors en 2min toutes les 2sec et ça j'ai beaucoup aimé, le côté méta-épistémique du truc xD sauf que ça part viiite en couille comme tu dis; ça fait tellement cogiter au delà de 15-20mg que bon, y'a une remise en question toujours au coeur du sujet d'introspection et pour moi c'est un gros -1 :( Les prods synthétiques c'est vraiment QUE pour faire la fête pour moi (presque, pas tous hein!) le psycho ou spirituel je le laisse au Trio "L/M/P"... naturels quoi^^ sorte d'aboutissement!!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
5tr4t0 a dit:
Ben Shulgin, dans les commentaires qualitatifs du pihkal, rapporte que cette molécule est très champis-like (enfin psylocybine).
Pihkal a dit:
Dosage : 10-20 mg orally
Duration : 4-6h
Qualitative comment : (with 20mg, orally) "qualitatively a lot like psilocin.[...]
J'avais la flemme de tout recopier.

Ah ben comme quoi!!! Juré j'avais même pas lu... Je donnais mon opinion... Qui est apparemment la même que Shulgin (Refait!! :mrgreen: ) ;)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Perso je trouve pas que ca ressemble aux champignons, je trouve les shrooms "moins agressif" et peut être moins "overwhelming". Pour les sons distordus pareille, ca fonctionne bien ! J'avais les sons de ma musique qui se destructurait super fort, je pouvais entendre qu'une seule note durant la chanson enfin spéciale a dire. A un moment pendant qu'on ne parlait pas, je regardais simplement mon pote et je l'ai vu parler intérieurement (oui faut comprendre le style de délire) :rolleyes: C'est comme si je pouvais entendre sa voix sans qu'ils ne bougent ses lèvres ! J'ai remarqué que les visuels sont beaucoup plus "lourds" comme si on étaient guettés par le "haut"
 
Haut