Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

que pensez vous du codoliprane ou neo-codion ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
salut a tous

sa me soule un peu de demander ce genre de chose mais une personne m'a parler du codoliprane, du neo-codion ou pas mal de produit du même genre et elle voudrai le tester mais sans savoir comment le prendre ce qui m'énerve un peu!!! . donc si vous penser que ce produit ne vos rien dite le moi ou alors sinon donnez moi au pire les doses qu'elle pourrait consommer dans problème . je sais juste que ce produit est a base de paracétamol et de codéine et moi personnellement ce produit ne m'inspire pas confiance ... et pourriez vous me décrire le genre de dépendance ressenti
merci ;)

fin bref j'attends vos réactions :D
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
putain mais keskils ont tous avec la codé/dxm en cmoment :roll:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
j'en sait rien mais je veux pas laisser prendre ce genre de chose a une personne sans info ... :?
 

Psych3deliK

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
28
le problème de ce genre de médicaments, c'est souvent le paracatémol qu'il contient et qui px devenir toxique pour le foie à partir d'une certaine dose (ont dis généralement de ne pas dépasser 4gr/jours) je crois avoir vu une méthode pour extraire la codéine du paracétamol sur ce forum qui avait l'air assez simple à réaliser... il existe aussi des médicaments a base de codéine uniquement, mais il me semble qu'ils sont soumis a préscription médicale.
la dose léthale pour la codéine est estimée à 800 mg pour une personne n'ayant pas de tolérance aux opiacés...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut