Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que pensez vous d'i-doser?

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
slt à tous :) .Je vous voit déjà rigoler en lisant le titre mais j'aimerai savoir si vous connaissez ce logiciel qui permet d'écouter des musiques qui active certaines parties du cerveau .Quand on m'a dit sa j'y croyait vraiment pas , j'ai tester et c'est vrai que tout seul c'est vraiment pas terrible mais hier soir j'ai essayait pendant un trip de dxm 420 mg et on part vraiment dans nos pensèes , après 35min j'ai enlever le casque et j'ai vraiment débloqué,crise de fou rire et vision saccadée pendant 10min.Certe le dxm faisait des effets mais j'ai bien sentie qu'il y avait autre chose.Je ne pense pas que sa peut remplacer un prod mais sa peut très bien apporter à un trip (surtout dxm). J'aimerai savoir ce que vous en pensez. (désolé pour la mise en page je suis avec mon portable)
 
T

Towelly

Invité
Disons que ça marche sur certaines personnes, grâce à l'effet placebo, et sur d'autres, très réceptives, et très naïves .

Personnellement ça m'a vite gavé d'essayer cet attrape nigaud, si tu veux être sous drogue, tu te démerdes autrement, pas avec un logiciel payant à la con.

Après, avec de l'entrainement y'a moyen que ça fonctionne, les battements binauraux c'est une réalité...



Mais perso je préfère me mettre un bon Led Zep ou un Floyd et là ça tripe carément, y'a pas à chier des bulles.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
weedlover a dit:
Je vous voit déjà rigoler en lisant le titre
Gagné!
weedlover a dit:
des musiques qui active certaines parties du cerveau
C'est quand même un sacré raccourci que tu prends là. Le concept du truc c'est que tu as 1fréquence différente envoyée dans chaque oreille, et que c'est sensé provoquer on ne sait trop comment un changement du rythme cérébral. Faudra quand même qu'on m'explique comment des ondes sonores (mécaniques donc, les ondes sonores étant produites par compression/décompressions des molécules qui composent l'air) se tranforment par magie en ondes électromagnétiques.
weedlover a dit:
après 35min j'ai enlever le casque et j'ai vraiment débloqué
Formulé comme ça on dirait que la session i-doser a inhibé ton trip puisque tu dis que tu as décollé quand tu t'es arrêté.

Je pense que c'est des foutaises qui permettent à quelques connards de se faire des thune (cf les "doses" vendues parfois à plusieurs centaines d'euros) sur le dos de quelques adolescents en quête de sensation fortes. M'enfin l'auto-suggestion fait des miracles, et ça j'y crois dur comme fer.
 
D

D.F.

Invité
iDoser c'est le truc qui fait tellement mal au crâne à force que t'as l'impression de ramasser un vieux bodyload ? (Putain il est passé où le smiley MrGreen bordayl !)

J'me rappelle avoir téléchargé ça + toutes les doses en toute illégalité cet été quand j'étais en dèche total de tout et prêt à vouloir donner une chance à cette merde pour m'altérer la conscience à tout prix. A la fin de hand of god j'avais super mal au crâne, mais pas des convulsions de taré comme on peut voir chez certain crédules qui osent se filmer et publier ça sur le net. \o/

Bref du pur placebo, mais c'est toujours plus rassurant de voir les djeunz se défoncer avec ça plutôt qu'avec les premières saloperies qui leurs passent sous la main.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais mais c'est surtout trop drôle de voir sur les forums dédiés au truc des commentaires du genre :
Oh ouais mais la dose MDMA elle est trop puissante parce que ça fait les même effets que la drogue et tout sisi j'te jure, j'en ai jamais pris mais on m'a dit ça
Véridique.
 
D

D.F.

Invité
Si ils savaient... Raison de plus pour qu'ils continuent à se défoncer au placebo. \o/
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Bah au moins ils voudront plus essayer les vraies draukes, si ils pensent que la MDMA fait grosso le meme effet que ce truc.
 
T

Towelly

Invité
Nan mais les gens, faut pas être brutal comme ça non plus hein.


Vous êtes au courant que les battements binauraux c'est une réalité ? Renseignez vous, c'est particulierement interessant.



Ici le principe a juste été rendu ultra commercial, mais sinon, tout est vrai.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui tout à fait, je connais le concept de la binauralité, mais là faire croire qu'on peut reproduire l'effet des drogue avec ça c'est une aberration. Donc I-doser c'est de la merde, n'ayons pas peur de le dire (de toute façon qui vendrait me taper pour ça? Hein? Hein?).

*5tr4t0 vient de mourir sous les coups d'une horde d'ados déchaînés qui viennent de lire ses propos et qui ont formés une coalition virtuelle, traqué son IP, cherchés des I-doser guys intégristes dans les parages et défoncé sa porte à grands coups d'extincteurs*
 
D

D.F.

Invité
Je sais que ça existe les battements machins, je disais juste qu'à moi, ça me fait mal au crâne. D'ailleurs j'ai toujours tout le bouzin sur mon ftp (un soir ou on en causait sur la box et j'avais uploadé), je ne vais pas poster ça direct ici, mais si il y'en a qui veulent tester la migraine par eux-mêmes => PM.

Libre aux modos de m'edit si ils estiment que proposer une m*rde pareille est trop limite. \o/
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais pareil j'avais téléchargé l'intégrale à un moment, et puis j'ai vite compris que ça n'avait aucun intérêt. Ça devait quand même représenter plusieurs milliers d'euros, j'imagine bien un juge statuer sur le sort de quelqu'un qui a juste téléchargé "the hand of god" :mrgreen:
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
c'est clair que je payerais jamais pour sa j'ai aussi télècharger et je trouve également que donner aux musiques le nom d'une drogue et prétendre qu'elle fait les même effets est une pure connerie parce que sa ressemble en rien (ceux qui y croient sont vraiment con). Sinon pour ce qui est du mal de tête c'est clair , à moi aussi la plupart des zic st insuportables ms j'en est écouté une que j'ai trouvé pas mal.Je pense que je réesayerai ms c'est clair que sa vaut pas un bon led zep (ou des bonnes basses vu que je suis + reggae\sound system). Sinon pour répondre a 5tr4t0 sa n'a pas inhibé mon trip j'ai très bien senti que j'était pété au dxm mais que après la zic ,en retirant le casque j'avais un peu de mal à revenir ms jpense que le dxm y joue pour beaucoup
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Vous êtes au courant que les battements binauraux c'est une réalité ? Renseignez vous, c'est particulierement interessant.

De ce que j'en ai lu, l'interêt principal réside dans son éventuelle application en médecine nan?

Quel est le rapport avec cette histoire de ressentir des "effets" (sans rentrer dans la logique marketing, si je ne m'abuse I doser s'est fait gronder pas mal de fois par son aîné SBaGen)?

Parce que si il s'agit du son entendu (par casque stéréo) qui se synchronise avec la fréquence des ondes cérébrales, il me semble que c'est tout sauf démontré.

J'ai été voir sur wiki pour cette histoire d'onde (moi pas connaître a la base) bon c'est pas ce qu'il ya de must en sérieux, mais ca résume bien le sujet qui nous intéresse je crois, et ça donne (au cas ou ca serait vrai et que ça intéresse quelqu'un):

Delta (0,5 à 4 Hz). Cette fréquence est normalement générée en sommeil profond, ou lorsque l'on est inconscient. Quelques expérimentés disent être en transe profonde, générée par ces vagues, tout en restant conscient.[réf. nécessaire]
Theta (4 à 8 Hz). C'est l'intervalle entre le sommeil et l'éveil, dans lequel rêves et hallucinations (ou «hallucinations hypnagogiques») se produisent. Il se passe juste un peu avant de vous endormir le soir, ou juste avant que vous ne soyez vraiment réveillé le matin. Il semblerait que ce soit dans ce groupe que l'inconscient parle à l'esprit conscient[réf. nécessaire].
Alpha (8 à 13 Hz). Celui-ci est produit lorsque vous êtes réveillés et pleinement conscient, mais votre conscience est encore en vous, comme lorsque l'on essaye de se rappeler quelque chose, ou lorsque les yeux sont fermés.
Beta (13 à 30 Hz). C'est normalement lorsque vous êtes éveillés, avec l'attention à votre maximum, qui traite avec le monde extérieur. Il est également généré lorsque vous résolvez des problèmes, tels que des calculs mentaux

Ca paraît fou de pouvoir se dérégler le cervelet comme ça!
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Ayant moi aussi télécharger beaucoup de doses en tout illégalité par curiosité, c'est vrai que j'ai jamais vraiment ressenti un quelconque effet, par contre je trouve pas ca aussi insupportable que vous le dites, au contraire. Ayant souvent des insomnies il m'arrive de mettre mon casque et de me prendre une dose et je m'endors sans problème. De la a comparer ça a l'effet d'une drogue quelconque c'est sur qu'y'a tout un monde!

Ah si j'oubliais, seule expérience étrange sur idoser lorsque j'ai écouté Gate of Hades, réputé pour être une expérience ratée et finalement inécoutable et tout le blabla marketing...
La dose se passait bien et à un moment je saurais pas vraiment expliqué mais c'était comme si j'entendais des gens hurler et des sortes de visions insupportables, j'ai été obligé de crier parce que je me sentais vraiment partir et ca m'a bien effrayé!
Je pense la réessayer un de ces 4 car même si c'était pas agréable c'était étrange comme sensation et je me demande jusqu’où ca peut m'emmener en me laissant aller.
 
Haut