Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Que feriez-vous si vous aviez un ”CTRL-Z” dans la vie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morning Glory
  • Date de début Date de début

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Adhérent·e
Inscrit
13/10/12
Tout est dans le titre : si vous pouviez revenir sur les choses que vous faites ou avez faites, ce serait quoi ?

CEPENDANT je ne sais pas si ce thread est bienvenu. Je parlais de sa création en souriant dans un autre (le RC du mois : DMXE, me disant que clairement je n'aurais pas tant abusé de DCK... si tant est qu'il m'aurait été possible de la gérer cette bougresse...). Mais est-ce intéressant, ouuu au fond n'est-ce pas un peu inutile de ressasser les erreurs du passé?

Je propose de le faire en mode humoristique pour des conneries du quotidien si ça vous convient mieux.

Je n'ai pour autant pas encore réfléchi à mon propre CTRL-Z, alors j'ai rien pour ouvrir 😂
Mon premier CTRL-Z de ce topic sera donc: ne pas avoir lancé ce thread avant d'avoir un exemple pour ouvrir le bal^^

Clairement ctrl+z ma naissance

Pouvoir ctrl+z ses prises de drogues ce serait op. Hop tu kiffes ton trip puis t'annules et tu doges la descente, ez.

Ctrl+z mes insomnies je serais refait aussi.

C'est vrai qu'on "fait" une insomnie mais ce choix me semble quand même impropre...

Je pense que j'annulerais pas mal de fois où j'ai rien dit alors que j'aurais dû, ou approuvé alors que j'étais pas vraiment d'accord. Ça aurait évité pas mal de problèmes je crois ! J'essaye de me rattraper maintenant

Clairement ctrl+z ma naissance
C'était encore ce que j'aurais dit y a quoi... Trois ans? Après presque 13 ans de dépression et d'isolement social donc honnêtement je n'y croyais plus. Je me répète un peu d'ailleurs mais, c'est toi, et plusieurs autres personnes de ce forum qui m'avez en partie sortie de la spirale. Vous n'avez pas tout fait mais, vous avez largement contribué. Sans toi je serais encore en train de croupir. Hors je doute d'être un cas isolé. Alors, je ne sais pas comment te rendre la pareille et j'en suis désolée et un peu honteuse....... mais une chose me paraît assez sûre : tu fais beaucoup de bien autour de toi, Xyzt ❤️
Et aussi : le vent tourne, tu en as fait de moi une preuve vivante. Et je me répète là aussi mais, je doute d'être un cas isolé.

C'est vrai qu'on "fait" une insomnie mais ce choix me semble quand même impropre...

Je pense que j'annulerais pas mal de fois où j'ai rien dit alors que j'aurais dû, ou approuvé alors que j'étais pas vraiment d'accord. Ça aurait évité pas mal de problèmes je crois ! J'essaye de me rattraper maintenant

Moi, toutes les fois où je l'ai ouverte pour ensuite me sentir bien conne *social naivety powaaaa* 🙄

Moi aussi j'aime xyzt_ super fort

Merci pour vos gentils messages 💜💜💜 moi aussi je vous aime fort, j'ai plaisir à lire et j'ai rencontré plein de gens 🦉 autour de ce forum ! Mais c'est tellement tentant un ctrl+z : tel que je l'imagine c'est un peu en mode "réalité alternative", donc plein d'angoisses et de difficultés en moins, sans manquer ni ne rendre triste personne (ni être triste soi-même)

Pouvoir ctrl+z ses prises de drogues ce serait op. Hop tu kiffes ton trip puis t'annules et tu doges la descente, ez.
si on peut pas se souvenir des consos je pense que ça les rend quand même moins intéressantes

Retour