Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faire de vos cendres après votre mort?

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
salut les perchés!
un pote m'a filé un lien vers un site qui saura quoi faire de vos cendres si vous décidez de vous faire incinérer...
pour moi je crois que le choix est fait, je me transformerai en vinyle!

http://www.andvinyly.com/

je trouve le concept vraiment intéressant, surtout ne pas enregistrer de son dessus et en sortir de la noise naturelle des sillons :lol:

[edit] j'ai oublié de préciser que je suis à la base d'un fan de vinyles... j'ai ma petite collec de psyché/prog et autre rock 70's que je kiffe bien ;)
avec un bon casque ça déchire :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Merci de lancer un topic primesautier, qui va sûrement égayer ma soirée.

Je veux que mes cendres... ah nan merde, j'ai l'intention de léguer mon corps à la science.

Mais au cas où il y aurait un concours : JE VEUX que mes cendres aillent se nicher 1) dans un labo de meth en République Tchèque 2) dans le cadre du vélo de ma petite soeur (la plus petite pas l'autre) 3) entre les pages d'un dictionnaire de la culture hindoue, quelque part dans une rue, en Inde (hé ouais)

J'ai gagné ? Ah non attends, je veux lire les réponses de mes concitoyens, ça peut être marrant et extrêmement instructif.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
£ 2000 pour ça ??

Arf, j'préfère finir sur un bon petit saucisson cendré...
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Léguer mon corps à la science ça je le fais de mon vivant en testant les RC :p
L'idée du saucisson est vraiment bonne mais je pense que je pencherais plus pour de l'engrais pour les plantes à la How High
 
D

Deleted-1

Invité
Moi elles seront jetées du haut d'une falaise en pleine mer très mouvementé...("I'm a dreamer, but I'm not the only one")
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si je met en cendre,jamais je pourrait être une tortue,voyons.
Sinon,dans le cendare tu pétasse au gros nichon ! ouais...le kiff.
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Virgil [color=#FF0000 a dit:
(Dash) [/color]]Léguer mon corps à la science ça je le fais de mon vivant en testant les RC
+1,Bien vu, La science nous remerciera, enfin j’espère…

[EDIT JP] bien stone tu es toi,non.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ah Laura fait attention que ce soit pas Walter qui jette t'es cendres. Tu te retrouverais sur le récif!

Pour ma part, l'idée du vinyle me donne des idées :roll:
Sinon j'avais songé à la cryogénisation :| ...
 
G

Guest

Invité
Virgil a dit:
£ 2000 pour ça ??

Arf, j'préfère finir sur un bon petit saucisson cendré...

Arriver à caser "saucisson" sur un topic parlant de la mort, c'est un exploit que je respecte tellement que ça va te suivre pour un moment.

Sérieux <3 <3, that made my day.
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
killerbob a dit:
Sinon j'avais songé à la cryogénisation :| ...

faut déjà de l'énergie pour cramer ton corps, tu veux en plus le congeler pendant des années? paye ton emprunte carbone après :roll:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
J'veux que quelqu'un les sniffe, comme Keith richards avec son papa.
 
C

CheesePizza

Invité
Je veux que mes cendres soient utilisées comme engrais pour planter de la beuh :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ChapelierFou a dit:
Je veux que mes cendres soient utilisées comme engrais pour planter de la beuh :mrgreen:

Je le savais bien que tu étais devenu un sale hippie, ainsi que le laissait prédire ton look "Jesus is back from Boom Festival".
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
je vous l'enverrai dans vos pochons de meph bande de sales hippies ou comme bouffe pour poisson rouge.

Plus serieusemeent, l'utilisation fertile (enterré sous un bel arbre...) ou sa dispertion dans un lieu symbolique en évitant de tout se prendre dans la gueule à cause du vent comme walter dans Big Lebowski.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Me suis ramassé les cendres de ma grand-mère dans la gueule, c'est pas si traumatisant (ou alors si, et c'est ce qui a fait de moi une Toxicomane Acharnée, mais j'en doute).
 
Haut