Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quand les docteurs et psy prescrivent la mort ...

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ourobouros : je ne minimise pas du tout ce que tu as vécu, mais ce n'est pas une BDA, c'est un bad-trip.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Je confirme c'est pas une bouffée délirante ce que tu as vécu
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
-Gre- a dit:
Au passage JP tu pourrais signaler à ton doc que le brevet du subu s'est fini y'a qqs années, ouais je suis quand même assez partisan de sauver cette putain de SECU...
Par contre faire des stocks c'est jamais très bon (je sais j'suis lourd), tu le snifferais pas par hasard, je trouve ça bizarre de coupler aux benzos par contre je suis pas sùr que sur le long terme ce soit tres profitable ça détourne un peu le problème pur de l addiction désolé pour "imposer" un peu mon avis...
Topic pas super psychonautique en tout cas ....

Si si,tout à fait d'accord avec toi.Pas de problème.
Après il n'est pas questions de psychonautisme ni même de moi là.
 
D

D.F.

Invité
<troll>Pour sauver la sécu, adoptez le système Suisse :
- [s:3fgrre1j]Impôt maladie[/s:3fgrre1j] Obligation de souscrire auprès d'un assureur privé.
- Franchise annuelle (de 300 à 3000€ selon ce que vous sentez de payer comme prime) + 10% de participation à tous les coûts suivants.
- Minimum de prestation (par exemple les dents ou encore les lunettes, c'est 100% de ta poche) qui sont réduites chaque année.
- Augmentation de 10% à 20% des primes chaque année (perso je paie 250€/mois cette année).
- Etc etc.</troll>

C'est cool le système à deux vitèsses, non seulement l'état n'est pas déficitaire, mais en plus il enrichit ses amis assureurs. \o/

<semi-troll>Et dire que c'est au PS que l'on doit cette belle obligation d'engraisser des assureurs privés...</semi-troll>
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Supervixen a dit:
Ourobouros : je ne minimise pas du tout ce que tu as vécu, mais ce n'est pas une BDA, c'est un bad-trip.
Un sale gros alors , et tu differencie comment ?
Parce que des bad j'en ai déja fais quoi , la parano de malade , la peur , l incoherence et tout ca .
Et cette fois la c'etais d'un autre niveau quoi
Maintenant je ne crois pas que j'ai reussi a faire passez l'intensitée du moment dans mon texte
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Moi je dirais qu'un psy est pas capable d'aider soigner tout le monde et par la même occasion d'avoir un médicament miracle qui va vous aider soigner
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
aider soigner c'est comme la guitare couture , ca demande du temps
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
blanka a dit:
Moi je dirais qu'un psy est pas capable d'aider soigner tout le monde et par la même occasion d'avoir un médicament miracle qui va vous aider soigner

Ton cerveau est un cadenas,les psy un trousseau de clé qui contient la clé de ton cadenas.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jeune__Peyotl a dit:
blanka a dit:
Moi je dirais qu'un psy est pas capable d'aider soigner tout le monde et par la même occasion d'avoir un médicament miracle qui va vous aider soigner

Ton cerveau est un cadenas,les psy un trousseau de clé qui contient la clé de ton cadenas.

ou alors...

C'est toi le cadenas , et la clé , et l trousseau.

Perso moi j je vois plus le psy comme l'anneaux du trousseau ou tu accroche toute les clé , pour t'aider a pas les perdre et a finir pas trouver la bonne

bon dodo mnt
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ouroboros a dit:
Perso moi j je vois plus le psy comme l'anneaux du trousseau ou tu accroche toute les clé , pour t'aider a pas les perdre et a finir pas trouver la bonne



Encore faut il celui qui ai le bon, d'anneau ^^ sinon il risque de chercher longtemps le pauv psychounet.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Ouroboros a dit:
aider soigner c'est comme la guitare couture , ca demande du temps

Apres 5 ans tu as le droit de constater un résultat or c'est une catastrophe, qui ce dégrade encore et encore.

Je me pose la question sur ces compétences
 

B_G

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
200
blanka a dit:
Moi je dirais qu'un psy est pas capable d'aider soigner tout le monde et par la même occasion d'avoir un médicament miracle qui va vous aider soigner

Juste au passage, je pense qu'un psychologue ne prescrit pas de médoc, c'est uniquement de la psychothérapie, tandis qu'un médecin ou un médecin psychiatre a plein de belles couleurs dans son sac... :lol:
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
B_G a dit:
blanka a dit:
Moi je dirais qu'un psy est pas capable d'aider soigner tout le monde et par la même occasion d'avoir un médicament miracle qui va vous aider soigner

Juste au passage, je pense qu'un psychologue ne prescrit pas de médoc, c'est uniquement de la psychothérapie, tandis qu'un médecin ou un médecin psychiatre a plein de belles couleurs dans son sac... :lol:

Je parlais bien d'un médecin psychiatre justement ,un psychologue j'ai déjà essayer c'est comme boire un verre d'eau sert a rien pour moi en tout cas , a part lui raconter ta vie et après sans solution .


B_G a dit:
un médecin psychiatre a plein de belles couleurs dans son sac... :lol:

Certes mais certains qu'il m'avais déjà prescris si tu parle bien de médicaments sa a et failli très mal ce terminer dans un endroit "encadré" je veux pas mettre plus de détails sur sa ...enfin je pense que vous avez devinez
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Hello,
Si vous avez des infos ou expérience sur le Rispéridone .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C’est un peu large, qu’est ce que tu veux savoir en particulier ?
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Des retours sur le Rispéridone.

Fatigue,sa te transforme en légumes, HS couché tout la journée etc ...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oui y'a une sédation à cause de son effet anti-histaminique, et une prise de poids aussi, pour la même raison.
En dehors de ces données, qui sont certaines, chacun réagit un peu différemment dans le ratio efficacité / effets secondaires ; si tu demandes des témoignages tu auras tout et son contraire, de "plus jamais quelle horreur" à "ça m'a sauvé la vie".
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je ne sais pas si c'est le cas de la rispéridone précisément, mais de nombreux antipsychotiques altèrent la flore intestinale aussi, et ce serait un des mécanismes par lesquels ils font prendre du poids^^

Sinon, les antihysta font prendre du poids? Wa je suis vachement passée entre les gouttes alors, j'ai un métabolisme du feu à ce niveau là yeah :cool:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je ne sais pas si c’est le cas de tous les anti-H, mais chez les neuroleptiques c’est le mécanisme H1 qui entraîne la prise de poids ^^
 
Haut