Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qualité Thérapeutique ; tendre vers ce que l'on est ; accroître son désir.

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Bonsoir chers amis, certainement dans un vieil élan de lacheté, je me suis toujours interessé aux qualités potentiels qu'avaient les produits à améliorer autrui et à se sentir plus uni. J'ai toujours voulu être altruiste toujours avoir ce sentiment de paix et d'aller vers l'autre, une forme de maîtrise du soi qui tend vers le bien en soit.
Je pense que ça demande bien plus que la prise de substances c'est pour ça que vais venir vers vous dans une démarche plus modeste qui consiste à savoir quelle(s) drogue(s) vous a conféré le plus ce sentiment de bien être et/ou d'excitation sexuelle parmis les RC's je sais que les tryptamines sont connus pour ça, mais est-ce qu'ils apportent leur lot d'anxiété chez les gens sensibles ? Par exemple le cannabis ne me réussit pas trop, c'est fonction des périodes mais je ne suis pas du tout un "pot-head" il m'en faut très peu et préférentiellement seul pour être bien sinon, je me sens trop déconnecté d'autrui.
Voilà donnez vous avis si vous avez déjà expérimenté quelque chose d'intéresant à ce niveau
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Mmh, ça fait un peu border-Line ton sujet la..
Pour parler de classe je dirait bêtement les empathogenes sérotoninergique (genre MDMA ) mais ça correspondrait pas à mon expérience, en vrai c'est peu être l'alcool ou les pétard tout simplement ... les meilleurs expériences que j'ai eu dépendait pas vraiment du produit mais plutôt du contexte, donc plus tu prends un produit plus tu a de chance d'avoir le bon contexte (en plus tu connais mieux, tu doses mieux tout ça...). pas de vrai réponse a mon avis, apres lit des TR et fait toi ton opinion mais dans tout les cas tu ne saura jamais a 100 a quoi t'attendre...

ha si, l’adrénaline endogène, dans un groupe rien de plus efficace pour supprimer les distance que le danger!! (attention l'abus de danger peut être dangereux)

en H.S ça me rappelle un bouquin que j'ai lu ou ils incitaient des loups en semi captivité à se reproduire en diffusant les hurlement d'une hypothétique meute rivale, c'est un peu le même délire
 
Haut