Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Purifier la C a l' acetone

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Bonjour

Je sais pas ce que vous en pensez dans vos régions respectives mais la C que l 'on trouve maintenant est vraiment coupé à je ne sais quoi . C'est quasi impossible de baser a l' amoniaque , la C se transforme en une pate molle et au final bof bof , ça coule bien ,ça ressemble à une belle goutte bien claire et fluide , ça a le gout ,et l 'odeur et un semblant de high a retardement sans plus .

Pas plus tard qu'il y a une dizaine d'années , avec de l amoniaque , on récupérait des crystaux et un vrai produit bien high , je passe les détails pour les connaisseurs..........Mais que diable mettent il dedans maintenant ??. :finger: Vraiment pas de quoi vouloir en reprendre avant longtemps, ouai je suis déçu .

En cherchant sur google , il y a la méthode de "Le Junk" sur Bluelight ( filtrage avec de l'acétone ) qui permet de diluer les produits de coupe au fond d'un très petit récipient et de récupérer des crystaux de C dans un filtre .

Mais j ' en viens à ma question , est ce que tout ces " adjuvants de coupe" passent le filtrage avec de l'acétone ,qui a déja testé ?
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
J'en ai rêver cette nuit de baser la C avec de l’acétone -_-
Quel coïncidence !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ouais, mais ça marche qu'en rêve ça :)
L'acétone c'est juste pour enlever les produits de coupes solubles dans l'acétone.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Et il faut de l'acetone anhydride, pas celle de chez casto...

Et apres, le coup de la pate molle, c'est pas parce que tu la chauffe trop par hasard ?

Et meme si, en la laissant quelques minutes dans l'eau froide ca redevient normal en general....
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
panoramixx a dit:
Et apres, le coup de la pate molle, c'est pas parce que tu la chauffe trop par hasard ?

Et meme si, en la laissant quelques minutes dans l'eau froide ca redevient normal en general....

Elle faisait de la pate des qu' elle était mélangé a l' amoniaque , a froid ou a chaud .et ça restait comme ça .
 
Haut