Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psytrance

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
L

Larry_Golade

Invité
Si quelqu'un connaît la track qui passe vers la trentième minute, une identification serait fort appréciée, j'avais déjà complètement beuggué dessus au Hadra, et pour que je réussisse à trouver un truc mieux qu'un autre sous md, c'est que vraiment c'est bien...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pareil, c'est LE souvenir du set. J'ai demandé la tracklist, on verra bien s'il répond, mais si quelqu'un sait, preneur aussi !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bande d'inculte, suffit de demander, c'est qui sur ce fofo qui a la science tranceuse hein :p

[youtube]25siEOspGJo[/youtube]
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Dire que j'ai écouté cette track genre une demi heure avant de trouver le set.. :| J'me sens honteux !

mahokiko a dit:
Bande d'inculte, suffit de demander, c'est qui sur ce fofo qui a la science tranceuse hein :p

(on attendait juste que tu te manifestes hein tu sais !)


.. Par contre, je reconnais la track et tout, mais ce serait plutot la track avec laquelle il l'enchaine après que je cherche moi.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Hum ca me dit quelque chose mais la toute suite j'suis dans le jus, je verrai si j'ai cas dans mes dossier pour le nom
 
L

Larry_Golade

Invité
Héhé, très bon morceau, je crois me souvenir qu'ils le jouaient au moment où on s'approchait de la mainstage !

Sinon, encore le Hadra, décidément, mais édition 2010 :

[youtube]uAUs0u3kAc4[/youtube]

:!: ANNONCE SERIEUSE : JE SUCE GRATUIT LA BITE DE CELUI (OU CELLE) QUI SAURA IDENTIFIER CETTE TRACK. :!:
 
D

D.F.

Invité
Punchline - New Reality

[youtube]nYKSUOHtp9M[/youtube]

Mais tu peux garder ta bouche là où elle est.
 
S

Styloplume

Invité
Larry_Golade a dit:
Héhé, très bon morceau, je crois me souvenir qu'ils le jouaient au moment où on s'approchait de la mainstage !

Sinon, encore le Hadra, décidément, mais édition 2010 :

[youtube]uAUs0u3kAc4[/youtube]

:!: ANNONCE SERIEUSE : JE SUCE GRATUIT LA BITE DE CELUI (OU CELLE) QUI SAURA IDENTIFIER CETTE TRACK. :!:

Rha comme tu me fais marrer toi.

Ceci dit, je pense que les termes sexuels sont pas à leurs mauvaise place quand on parle de psytrance. C'était une impression globale au Hadra: CE SON M'ENCULE! Rha que c'est bon. Et le Punchline là c'est tout ça!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
fab4598 a dit:
Styloplume a dit:
CE SON M'ENCULE! Rha que c'est bon.

Ca c'est l'acide. Parceque sous MD, moi je lui faisais l'amour, au son...

Choisis ton camp, camarade ;)
Oh moi avec des acides, je lui fais l'amour aussi, dans une réciprocité parfaite.

[youtube]79N_s_olIUE[/youtube]

Ca m'a retourné le cerveau ça.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Je la reposerai âpres le mastering :)
 
D

D.F.

Invité
Règles de la section a dit:
Par pitié, foutez une courte description quand vous linkez une vidéo YouTube.

Aller sur YouTube et taper "Psytrance" ou "Acid Jazz", je sais faire.

L'avantage d'un fofo c'est de pouvoir faire découvrir des trucs, mais c'est pas avec des topics-annuaires que c'est le plus agréable.
Et comme tu as posté dans le mauvais topic et que j'ai pas vraiment envie de m'ennuyer a diviser le topic pour le fusionner ailleurs pour un seul message, je te laisse reposter ça au bon endroit avant que j'efface ce message.

Et puis franchement LIM, hein... :'|
 
Haut