Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psytrance

D

D.F.

Invité
Bon, ça fait des mois que je résiste à ne plus poster d'Infected Mushroom, c'est trop dur, mais comme c'est un remix qui n'a plus trop grand chose à voir avec l'originale j'vais faire une exception :

[youtube]1yhOkOvbee8[/youtube]

*Jump partout*

Pas besoin de tenir le topo sur IM et désolé si ça a déjà été posté. \o/
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]e1z0_moqspE[/youtube]

Ca sent le neuf et le old school en même temps, je kiff !!!
 
L

Larry_Golade

Invité
J'ai vraiment du mal à apprécier la diversité de cette musique, que j'écoute à l'occasion depuis pas très longtemps. Comme tout le monde je connais IM mais ça va difficilement plus loin. Vous n'auriez pas de noms de compiles "historiques" à écouter par hasard ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
T'a les 1er album de gmsqui donne de bonne base, Alien Project aussi, sinon en cherchant un peu tu pourra trouver aussi l’intégrale de Space tribe, CPU, sesto sento et Hallucinogen (raaa twisted c'est toujours une tuerie !!!) .

C'est les 1er grand nom de la trance, apres celui qui a mes yeux a vraiment révolutionner le bordel c'est eskimo qui a malheureusement basculé du coté obscur du fric en tombant dans l'electro/house depuis 4 ans mais si tu trouve ces premiers album mais a mes yeux il a vraiment fait faire une évolution a tout ça.

[youtube]SCA4B25wdGo[/youtube]


Apres infected mushy, a part leur 1er album, c'est plus vraiment de la trance a part entière...

Bon je parle avec les oreilles de l'acharné passionné que je suis, mais en gros tout ce qu'on fait les israélien avant 2007 c'est de la tuerie, a partir de 2008 c'est partit en sucette...
 
D

D.F.

Invité
mahokiko a dit:
Apres infected mushy, a part leur 1er album, c'est plus vraiment de la trance a part entière...
Ah mais je suis absolument d'accord avec toi. Si j'ai posté ici c'est par ce que le remix sonne quand même un peu plus trance que l'originale et que ça se case plus facilement ici qu'ailleurs.

Mais bon même si ce n'est plus de la pure trance (The Gathering [le titre] <3), il faut reconnaître qu'ils ont quand même un talent indéniable pour faire tripper les zoreilles. (Bon ok, le dernier j'ai vraiment du mal aussi...).
 
C

CheesePizza

Invité
Larry_Golade a dit:
. Vous n'auriez pas de noms de compiles "historiques" à écouter par hasard ?

Perso j'ai toute la compil de Cosmosis, Astral Projection, Electric Universe et Goa Gill. Pour moi, ce sont les plus talentueux DJ trance de leur style :

* Goa Gill pour la trance goa bien hindoue
* Cosmosis et Electric Universe pour leur Dark psytrance bien Cosmo voire Spaciale
* Astral Projection pour l'arrivée de la psytrance goa un peu plus "de chez nous", celle que tu entendais partout il y a 10ans.

(et huasca, Symphonix & penta pour les "nouvelles" trances : respectivement l'ethno-trance, la trance minimale et la dark trance)
 
L

Larry_Golade

Invité
Eh bien merci à vous deux, je tenterai de jetter progressivement une oreille attentive sur tout cela :) .
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Don_Fouinardo a dit:
mahokiko a dit:
Apres infected mushy, a part leur 1er album, c'est plus vraiment de la trance a part entière...
Ah mais je suis absolument d'accord avec toi. Si j'ai posté ici c'est par ce que le remix sonne quand même un peu plus trance que l'originale et que ça se case plus facilement ici qu'ailleurs.

Mais bon même si ce n'est plus de la pure trance (The Gathering [le titre] <3), il faut reconnaître qu'ils ont quand même un talent indéniable pour faire tripper les zoreilles. (Bon ok, le dernier j'ai vraiment du mal aussi...).

En fait le soucis c'est pas forcement ce qu'il font maintenant, mais c'est la manière dont ils on dénigrer leur 1er album, en disant que c’était une erreur de parcours sous prétexte que c’était justement de la trance...

Apres leur dernier a écouter a la maison, bof moyen, par contre pour les avoir vu sur scène y a 1 ou 2 mois je sais plus, c'est vraiment awsome... (enfin si on pouvais casser les jambes au chanteur ça serai encore mieux :p)

Mais bon, juste après 1h15 d'electric universe en live... mais limite a se masturber devant la scène tellement c’était bon, il a même réussi a me faire oublier le pseudo bad d'angoisse au 2cb juste avant.


Bref si tu veux après en full-on de maintenant qui déchire tout dans mes titres préféré c'est :
[youtube]nYKSUOHtp9M[/youtube]
L'intro est longuette mais putain ca depotte du poulpe au lance flamme !
 
D

D.F.

Invité
Tu te rappelles pas m'avoir passé l'album y'a quelques mois ? C'est ma préférée aussi de l'album même ma track full-on favorite en fait, mais j'avais pas osé la poster justement paske ça venait de toi. :p

Ils ont dénigré leur 1er CD ? T'as un lien ? :eek: Je ne suis pas tellement l'actu musicale vu que j'écoute ce qui me plaît sans trop chercher plus loin en général. Dommage parce que même si y'a des tracks sublimes sur Converting Vegetarians ou encore Vicous Delicious, le premier CD reste quand même indétrônable selon moi.

Rah j'ai les voisins qui vont venir taper à la porte à cause du Punchline à fond maintenant à cause de toi. ><
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Du coup dans mon set de ce samedi j'passerai "back to work" normalement, et oui je me souvenais de t'avoir passer l'album, mais c’était pour Larry, pour sa culture tranceuse.

Pour im j'regarderai si j'te trouve ce fameux article de presse que j'avais lu, ca remonte a pas mal de temps quand même...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
En fait le soucis c'est pas forcement ce qu'il font maintenant, mais c'est la manière dont ils on dénigrer leur 1er album, en disant que c’était une erreur de parcours sous prétexte que c’était justement de la trance...

Un peu comme Pendulum, qui dit que tfaçon la drum&bass, c'est quoi, c'est rien, alors on s'en fiche de plus en faire. Ok. Salut.
En tout cas, Punchline, c'est d'un grande et belle violence :rolleyes: J'ai adoré
 
D

D.F.

Invité
Une track qui me réconcilie avec la dark tiens :
[youtube]M82ArwW4FNs[/youtube]

Merci pour l'artiste Chap' <3 (Pour les infos cherchez son post hein <.<)
 
C

CheesePizza

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Merci pour l'artiste Chap' <3 (Pour les infos cherchez son post hein <.<)

Oh yeah, Penta ca fait péter l'emmerde-mètre. Si tu veux l'album "Horn please" je l'ai DonFoui.
 
L

Larry_Golade

Invité
Héhé depuis quelques jours il n'y a quasiment que du Astral Projection dans mes oreilles, ça poutre terriblement.

* Ah c'est beau de découvrir des trucs dont on ignorait tout *
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]62vT4V2QHgQ[/youtube]

Pour nos amis suisse qui aime ce genre de trance :p (oui c'est un peu moqueur :D)
 
D

D.F.

Invité
mahokiko a dit:
Pour nos amis brésiliens qui aiment ce genre de trance :p (oui c'est un peu moqueur :D)
Maitre-Capello_02.jpg

P'tain je veux un smiley Maître Capello >.<

J'dois p'têtre me refaire une culture, mais ce qui m'a marqué avec les teufs ici c'est surtout la vieille dark que-t'as-l'impression-que-c'est-la-même-plaque-du-début-à-la-fin-de-la-teuf qui m'a marqué. :'|
 
C

CheesePizza

Invité
Don_Fouinardo a dit:
J'dois p'têtre me refaire une culture, mais ce qui m'a marqué avec les teufs ici c'est surtout la vieille dark que-t'as-l'impression-que-c'est-la-même-plaque-du-début-à-la-fin-de-la-teuf qui m'a marqué. :'|

Ahh... les teufs où la même galette sert de base à a peu près tout le mix de nuit <3 Ponctuée de sample très réactionnaire qui font que, une fois par heure, les gens oublient l'avoir déjà entendu et font crier leur mécontentement.

Au moins, dans ce genre de teuf, pas de soucis pour trouver de la keta, c'est leur seul moyen pour kiffer la musique.

"Ca fait huit fois qu'on entends "ANARCHIE" nan ? Mais nan mec, tiens prends une trace"
 
Haut