Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psytrance

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]ZI3g_hgA1yM[/youtube]

Humm ça y en a être bon, ça y en a sentir le soleil et le sable entre les doigts de pieds !
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ça c'est de la bonne Progressive Trance::
Surement Le Mahokiko la connait...
J'en suis sûr...

.
Je dois en avoir une quarantaine de ce groupe suédois, ... c'est le genre de musique que j'affectionne sous champotes...


.
TICON


[youtube]-NNOl0OmyP0[/youtube]
.*

[youtube]_f1sm1AquvE[/youtube]

.
[youtube]8FnZAgTfwQw[/youtube]
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ticon je l'ai vu en live mais alors je pourrais pas te dire ou, j'avoue préférer en live plutôt qu'en écoute a la maison,

après si vous avez un peu de temps pour écouter les 3 1er qui sont sur et me donner vos avis (genre critique constructive mais en restant dans la full-on, donc pas besoin de me dire de rajouter des voix a la drum&bass par exemple :p)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Et parce que je n'ai toujours pas envie de faire un nouveau topic juste pour les info de soirée, voila ma prochaine :

doublel.jpg


Un gros câlin offert avec le mot de passe suivant : Les psychonauts c'est des fou :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Yes faut viendre !!!

[youtube]3t_t6SskpuA[/youtube]
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68

Le clip est pourri j'avoue mais le son ....

c'est infected mushroom - symphonica
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68


c'est astrix - underbeat (remix)

a partir de la fin c'est énorme !

ps : désolé je ne trouve pas pour mettre la vidéo directement
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68
 
C

CheesePizza

Invité
Kùtùleza a dit:

Si ca c'est de la psytrance, je mange mon bang (et il est rose, en verre).
Nan sans déconner de la minimale progressive si tu veux ou de la minimal trance mais pas de la psytrance hein, faut arrêter.
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68
Honnêtement je serais pas te dire quoi et quoi donc j'ai tout faux, je veux bien le croire en plus c'est une zik archi connu donc pas beaucoup d'intérêt effectivement .... mea culpa
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
S

Styloplume

Invité
Drymeen a dit:
D'ailleurs je me demandais quelque chose. Avec un pote on a découvert un symptôme sur musique oppressante et LSD. Dès qu'un son est un peu glauque, les mâchoires se serrent, comme de véritables aimants, alors que la seconde d'avant ça allait, et elles débloquent dès que le son devient plus rond, moins métallique. Est ce que ça le fait à tout le monde ?

Grof dit (ah oui, c'est mon prophète, Grof, c'est le grand thérapeute au LSD) que les mâchoires se resserrent justement quand on passe dans une matrice oppressante. C'est complètement normal, moi aussi ça me le fait en tout cas.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Styloplume a dit:
Drymeen a dit:
D'ailleurs je me demandais quelque chose. Avec un pote on a découvert un symptôme sur musique oppressante et LSD. Dès qu'un son est un peu glauque, les mâchoires se serrent, comme de véritables aimants, alors que la seconde d'avant ça allait, et elles débloquent dès que le son devient plus rond, moins métallique. Est ce que ça le fait à tout le monde ?

Grof dit (ah oui, c'est mon prophète, Grof, c'est le grand thérapeute au LSD) que les mâchoires se resserrent justement quand on passe dans une matrice oppressante. C'est complètement normal, moi aussi ça me le fait en tout cas.

Ca me le fait aussi ! Et un truc avec la psytrance aussi, qui ne me quitte plus depuis le hadra : le roulement du poignet. Dès que j'entends de la trance, mon poignet se met à s'enrouler sur lui même et faire des tours, comme si je battais une omelette invisible, en plus lent. C'est la gougoutte qui a déclenché ça, je pouvais plus m'en empêcher, et ça m'est resté complétement.
 
L

Larry_Golade

Invité
La même :D . D'ailleurs quand je me perds dans mon petit monde musical dans les transports en commun, je dois avoir bien débile à me tortiller tout seul.

Mais souvenez-vous en jeunes padawans, il vaut mieux être esclave du son qu'esclave des prods.
 
S

Styloplume

Invité
Larry_Golade a dit:
Mais souvenez-vous en jeunes padawans, il vaut mieux être esclave du son qu'esclave des prods.

Olé, +12!

comme tu l'avais bien dit...

avec ou sans Dieu, avec ou sans les psychotropes, mais certainement pas sans de la putain de bonne psytrance !

Pardon pour le flood, continuer de présenter du son!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
avec ou sans Dieu, avec ou sans les psychotropes, mais certainement pas sans de la putain de bonne psytrance !


Amen !
 
Haut