Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychonautes sur bruxelles ?

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
moi chui chaud aussi si c'est prevu bien a l'avance :::)
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
c'est quand ca? :p en fevrier je presumer :p
j'aurai plus penser paque moi, histoire d'avoir le temp de bien preparer ca, etc
enfin, toute facon je suivrai la masse :p
 

Molkofan

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
32
ui , les vacance de carnaval c dans 1mois exactement... mais on peu faire ca a paques aussi... le tout est d'organiser qq chose !
 

SilverHawk

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2005
Messages
14
Ouais Carnaval ca pourrais être pas mal en plus il fera sans doute plus chaud :cool2:

Mais faudra s'y prendre bien à l'avance histoire de commander :upsidedown:
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Ouais moi je serais chaud aussi pour le carnaval :dancing:
Faudrais essayer de voir où on peut faire ça, etc...
Mais vaut mieux le faire autre part que sur le forum pour pas trop poluer :lolwsign:
Si ca vous interesse mon adresse msn est: caspica arobase hot mail point com

Slt ! :spank:
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Pourquoi pas ?
Mais le probleme c'est ce dont nous parlerons, ça ne sera pas toujours très légal :think: :spank:
Mieux vaut trouver un endroit sur le net où l'on peut se réunir pour parler de tout ce que l'on veut...
 

Molkofan

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
32
d'abord on va deja essayer tous se parler sur msn hein :truce: :alc:
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Oui, c'est pour ca que je pensais à un groupe msn, ms je suis pas sur du degré de confidentialité de ces groupes.. Les mails c'est certain ils sont protégés, un groupe de discussion aucune idée, mais à priori ce sera plus sur là qu'ici :grin:
 

r0cc0

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
88
y'a aussi des newsgroup sur yahoo !

ou alors des serveurs IRC private qu'un de vous pourrait heberger ! ca c'est la meilleur des solutions je pense

y'a pleins de soluces pour etre caché sur le net ;)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
il y a ainsi créer un forum ou site internet "caché"
tu rentre le mo de passe, si c'est ok tu rentrte, sinon t'envoi sur la parti du site qui est legal...
Sinon pour votre trip je serai bien chau d'aller en belgique pour y voir commen sa se passe :wiggle: :grin:
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Ah ben t'es le bienvenu :truce: (pour ma part en tout cas, je sais pas les autres ihi)!
C'est sur qu'on pourrait envisager bcp de moyen de se parler. Mais bon, ce serait beaucoup de tracas pour pas grand chose, je trouve.
:alc:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ajout moi ds ton msn, epok, mon mail est sur la page davant
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Moi je suis ready je connais bien Bruxelles .
Et y'a une tite Drum bien sympa (Aphrodite et cativo rien que ça) qui se prépare pour dans 2 semaines je crois . :cool:.

A+ ,je repasse de tps en tps voir cmt ça évolue ici :jump:.
 

SilverHawk

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2005
Messages
14
A la limite, il faudrais définir une sorte de rendez-vous pour tous se parler sur MSN ... Afin de s'organiser :truce: Moi perso , je ne suis pas là la semaine prochaine ^^ .

Pour ma part voici mon e-mail : [email:4t5ga8s8][email protected][/email:4t5ga8s8]
 

r0cc0

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
88
il y a ainsi créer un forum ou site internet "caché"
tu rentre le mo de passe, si c'est ok tu rentrte, sinon t'envoi sur la parti du site qui est legal...
Sinon pour votre trip je serai bien chau d'aller en belgique pour y voir commen sa se passe :wiggle: :grin:

c'est vrai aussi !

perso moi aussi ca me dirait bien Bruxelles ;) j'aime bien cette ville !
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ouai mais pas pratique ni discret comme ville pour faire ca
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
ouai mais pas pratique ni discret comme ville pour faire ca

Il y'a qd-même certaines soirées (D&B ,Break ,Core and co)où on peut gentillement quasi-tout se permettre sans se faire déranger :cool: .Et je trouve que la police belge à BxHell est très compréhensive par rapport aux "troupes de sarko" par exemple (Sincerement je vous plains parfois les fr :frown: ).
 
Haut