Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychonautes sur bruxelles ?

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
G Tenté...Dis Ke Tes Une Fille... :grin: Tu serAs PAs sorti de l'AubErge... :p
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
G Tenté...Dis Ke Tes Une Fille... :grin: Tu serAs PAs sorti de l'AubErge... :p

Nan mais oh ... :p
----
Moi *lève haut la main* De bruxelles (Ixelles pour être précis) .
Mystic aussi un belge de Charleroi (pas loin) si je ne m'abuse ainsi que d'autres mais je ne sais plus où précisement . :think: .

Si besoin d'aide tu sais déjà qui appeler :cool: .Ciao ciao .
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Ok cool :smirk:
Y'a aussi molko69 de charleroi au cas ou, mr ketamine ^^
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
lol ;) Alors t'attends toujours ta livraison ? Idem de mon coté, et idem c'est ma mère qui va réceptionner ^^ J'ai dit aussi que c'était une pièce ordi, reste à espérer qu'elle va pas l'ouvrir... :blobber:
 

Molkofan

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
32
elle devrait partir lundi... je stress un peu, ma pauvre mere, elle aurait un choc... au pire jpeux lui dire que le bang ,c de la deco indienne, mais pour le reste...
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Bah stresse pas, idem de mon coté c'est le genre de couille qui me donne envie de me barrer vite fait de chez moi histoire d'etre tranquille, mais vois comment ca se passe et garde ton calme surtout, pense aux couilles que tu vas lui balancer si ca se passe mal, genre que c'est pas pour toi mais pour un pote, que ta commande ordi attend toujours... Enfin je sais pas perso j'ai préparé le terrain mais surtout garder son calme :smirk:
 

Molkofan

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
32
Ué ... ca devrait aller, au pire ca va presipiter mon depart de la maison :jester: non non non...
Elle ouvrera pas , je suis sur... faut juste que jlui dise que le prix hollandais sont plus interessant que les belges... t'en es ou dans ta commande? ils l'ont deja envoyée?
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Moi ca vient pas d'ici, mais de .be, ca devrait arriver lundi, sans poser trop de problèmes à la réception j'espère :D
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Je suis aussi un jeune petit belge(18 ans) de Charleroi :grin: !
Je parle pas beaucoup sur le forum mais je suis bel et bien la :lolwsign:

@pluche
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
moi j'suis un belge aussi :p
21ans, dans le coin de Mons :)
 

SilverHawk

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2005
Messages
14
Bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le forum mais je le connais depuis un petit temps déjà .

Enfin sinon moi aussi je suis un ptit belge ( 18 ans ) de Bruxelles , enfin d'Etterbeek pour être précis ...

Donc voila si tu cherche à organiser quelque chose un jour , previens nous :pint:
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Oui hein prevenez :lolwsign: !
Une petite sortie dans les bois ou en boite ihi :dancing:
 

Molkofan

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
32
ah sa... ca ferais plaisir :dancing: Un bon ptit trip dans les bois :alc: :grin:
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
C'est clair, autour d'un feu ! Allumé aux mush ou en plein trip d'acid :thud:
 
Haut