Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

  • Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Résultat [PSYCHO266301]⚠️2 cannabinoïdes de synthèse : ADB-FUBIACA et ADB-IATA⚠️

MindWalker

Cauchemar des labos
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
1/11/24
Messages
533
Produit présumé : 7-ADD (cannabinoïde type 5F-MDMB)
Forme du produit : résine rouge foncée
Molécules trouvées : ADB-FUBIACA et ADB-IATA

⚠️Le produit n'est donc pas celui attendu ⚠️

Précision importante : il n'y a pas d'erreur d'écriture. Il ne s'agit pas d'ADB-FUBINACA mais bien d'ADB-FUBIACA.

L'appellation commerciale "7-ADD" est trop floue pour savoir ce qui était attendu par l'usager. Celui-ci faisait mention de 5F-MDMB et une rapide recherche sur internet sort la mention "ADB-BUTINAATA" mais aucune de ces molécules ne sont retrouvées dans le produit envoyé.

Toutefois, cette dénomination a déjà été rapportée en Europe, notamment en Finlande, pour des produits contenant de l'ADB-FUBIACA, ce qui suggère que cette appellation pourrait être utilisée pour commercialiser cette famille de cannabinoïdes de synthèse. L'ADB-FUBIACA avait déjà été identifié en France en 2022 mais n'avait encore jamais été mis en évidence auprès de SINTES jusqu'à maintenant.

Après une rapide recherche sur Internet, aucune documentation n'est disponible pour l'ADB-FUBIACA ou l'ADB-IATA. La plus grande prudence est donc de rigueur face à un produit inconnu, issue d'une famille de produits, les cannabinoïdes de synthèse, connus pour leurs très grande dangerosité et dosages très précis.

La personne a l'origine de l'analyse est invitée à remplir le questionnaire d'évaluation !
 
Retour
Haut