Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO241202] 2C-B confirmé

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
L'échantillon est une poudre rose vendue comme 2C-B-HCL sur le Dark Net. L'analyse à révélée du 2C-B 21.9% équivalent base soit 25% éq. Chlorhydrate, avec une incertitude de : +/- 10%.

Cette faible concentration n'est pas un mal par ce que le 2C-B se prend à très faible dose. Il faut compter 15-25mg en oral pour des effets moyens selon cette fort belle fiche info sur le 2C-B.

Maintenant que tu est fixé sur la dose, pourquoi ne pas nous pondre un trip report qui aura la mention 'produit analysé' et ainsi ajouter ton nom à la glorieuse liste des personnes qui ont fait avancer la science en s'offrant comme cobaye! Je serais curieux de savoir les ressenti que procure telle ou telle dose de 2C-B.

L'auteur.ice de cette demande d'analyse est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 367
Une poudre rose ? Cross-over attendu entre 2C-B et Tucibi...
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
85
Hey!
Merci pour les résultats c'est super intéressant mais surtout très surprenant, je trouve les effets carrément corrects et je n'aurai pas imaginé que ce soit si faible comme pureté. En effet quand je prend 20Mg ça fait déjà bien son effet, ce qui en termes de pureté si on divise par 4/5 ne fait 4/5mg ce qui est anecdotique et sous le treshold il me semble.
En général 30mg font un bon trip assez puissant mais je pense effectivement que si c'était davantage pur ce serait bien plus costaud car là ça se gère vraiment bien.
Je suis déjà monté jusqu'à 50mg avec ce produit mais des tolérances long termes faisaient que c'était très puissant mais assez gérable également. Je ressens pas mal de tolérance long termes avec ce produit.

Je ne sais pas si je pouvais répondre directement ici, si jamais ça n'est pas le cas on peut enlever mon message!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 367
4/5mg ce qui est anecdotique et sous le treshold il me semble.
Tu entends quoi par effets carrément corrects ? À 5mg-7mg moi j'ai les effets empathos.
Ensuite, le produit peut être mal réparti dans la poudre ;)
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
85
Je dirai que 20Mg j'ai déjà pas mal de visuels (couleurs traceurs mouvements), bonne stimulation mentale sans trop de confusion et rigolade pas mal accentuée. Et c'est assez partagé avec pas mal de gens avec qui j'ai pu en partager!
Après effectivement peut être est-ce mal réparti! Peut être aussi que juste j'ai associé ces effets à ces doses mais que c'est + puissant que ce que je crois à de faibles doses.

Le reste de la matière je me demandais justement, c'est de la matière inerte c'est ça? Des produits qui sont présents mais sans être toxiques ni psycho-actifs?

Par ailleurs un ami m'a dit ya quelques jours qu'il avait fait testé le 2C-B dans une "tente" qui je suppose était en teuf connaissant l'oiseau. Selon lui les résultats ont indiqué une "pureté à 100%". Je pense que cela veut plutôt dire qu'il n'y a pas d'autres produits psychoactif dedans? J'imagine qu'ils ne peuvent pas faire de test quantitatif dans une tente mais seulement des tests qualitatif non?

Merci :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 367
J'imagine qu'ils ne peuvent pas faire de test quantitatif dans une tente mais seulement des tests qualitatif non?
Si si c'est possible, ce sera alors réalisé par spectrométrie infrarouge, la technique a ses limites mais pour des produits non-coupés c'est très bien.
Mais s'il s'agit du même 2C-B, effectivement soit ton ami a mal compris ce qu'on lui disait, soit l'analyste a mal interprété les résultats x)


Le reste de la matière je me demandais justement, c'est de la matière inerte c'est ça? Des produits qui sont présents mais sans être toxiques ni psycho-actifs?
Alors on ne peut pas se prononcer pour la toxicité, on peut seulement dire que ce n'est a priori pas psychoactif.
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
85
Oui ça m'a étonné quand il m'a dit ça et je lui fais pas trop confiance sur la véracité de son interprétation mdr. Merci pour la réponse pour les substances inertes!

Du coup je cherche un nouveau fournisseur sur le DN. La couleur rose était de mauvaise augure selon toi?
Un produit blanc est sensé être plus pur en principe? Pour la D je sais que c'est sensé être le cas et j'avais eu un batch qui était cristallin et tout fin c'était top. Je sais que c'est pas un indicateur suffisant à lui seul mais là pour le 2CB je trouve des vendeurs avec des poudres blanches ou grises majoritairement.

Ils vendent évidemment leur produit comme best purity quality blablabla et les acheteurs laissent d'excellents avis mais lorsqu'ils évoquent leurs effets avec 15/20mg je me retrouve vraiment dedans avec les effets que moi j'ai avec cette poudre rose ce qui perturbe mes recherches.

C'est tellement une péripétie de trouver les produits de la meilleure qualité qui soit c'est fou mdr, je cherche les éléments qui me permettrait de trouver un bon produit. Limite je pourrai en acheter 100mg et en faire testé une partie directement ça peut être un plan
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 367
La couleur rose était de mauvaise augure selon toi?
Un produit blanc est sensé être plus pur en principe?
Je dirais que ça dépend de ce que ti entends par "rose" et par "poudre".

Un cristal peut être teinté. J'ai déjà vu du 2C-B cristallin et rosâtre, et il était vachement bon. La MDMA peut être de plein de couleurs sans préjuger de sa pureté. Beaucoup de facteurs font changer la couleur d'un cristal, il y a par exemple des diamants blancs et des diamants bleus.

Mais si ton produit était poudreux et rose vif, c'était bien possible qu'on y ait rajouté des colorants pour surfer sur la mode du Tucibi et dans ce cas ouais c'est plutôt mauvais signe.

Ensuite si ton produit te convient, c'est pas forcément un mal qu'il soit pas très dosé...
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
85
Je pourrai mettre une photo pour la science ça complèterai le post mais je sais pas si ce serait charte friendly.
Très intéressant tes exemples je te remercie, j'ignorai ce qu'était la tucibi mais on était sur un rose très pale presque gris.

Ensuite si ton produit te convient, c'est pas forcément un mal qu'il soit pas très dosé...
Tout à fait tu as raison!
Après je me dis que + c'est pur moins ya de risque d'avoir des produits toxiques à côté. Je me dis aussi que s'il est plus pur peut être l'expérience peut elle être légèrement différente et meilleure? Difficile à dire.

Je sais que le shop à qui j'achète mes buvards en fait plusieurs types et notamment des "Needlepoint". Selon ses arguments marketings en fonction du type de buvard les effets peuvent varier légèrement notamment il parle de trip plus clairs avec peu de bodyload blablabla.

Je me rend pas compte si ya un fond de vérité quand ils disent ça ou si c'est juste full marketing ces mentions de Needlepoint ou non. (Si j'ai bien compris ça veut dire qu'il dépose goutte à goutte le produit sur les buvards au lieu de tremper toute la trame d'un coup dans la solution? ça me paraît long et compliqué)
 
Haut