Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO23415] 3-MMC mélangée à 2-MMC

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Cet échantilon est une poudre blanche vendue comme de la 3-MMC Metaphedrone 99%.

Dans cet échantillon, nous avons identifié et quantifié de la 3-MMC à 63.2% équivalent base, soit 76.1% équivalent chlorhydrate, ainsi qu'identifié de la 2-MMC que nous ne quantifions pas pour le moment. Les résultats quantitatifs sont rendus avec une incertitude de 10%. Après une brève recherche sur internet il apparaît que la 2-MMC est un proche cousine de la 3-MMC, mais les informations à son sujets sont parcellaires et incomplètes. Prudence donc. Ce serait intéressant de savoir si la présence de 2-MMC peut être expliquée par une synthèse mal réalisée ou bien par une coupe délibérée.

L'utilisateur est invité à remplir le questionnaire d'évaluation : https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
C'est pas la première fois que je vois de la 2-MMC remplacer totalement ou partiellement de la 3-MMC, c'est dommage qu'on ne puisse pas quantifier, entre autre pour savoir si ce sont des traces dues aux manipulations ou une coupe volontaire.
Ceci dit le remplacement de la 3-MMC par la 2-MMC semble (je dis bien semble) bien moins dangereux que le remplacement le plus fréquent par de la 3-CMC dont l'homologue amphétamine est un puissant neurotoxique...
 
Haut