Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO23387] N-Ethylpentedrone confirmée

autococodidacte

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2023
Messages
6
Franchement j'aime bien le nep en per os-sniff et fumer sur allumi.
Dosage :fumer :commun =15-30mg
Fort =30-50mg
Lourd=50mg.

Oral ou per os:comm=25-40mg
Fort =40-60mg
Lourd =60mg

Sniff :comm=20-40mg
Fort =40-60mg
Lourd=60mg.

C'est un stimulant semblable au 3mmc, mais en un peu plus puissant ! Difficile de rester sur place, sans bouger donne beaucoup envie de parler, effet amphatos un peu prononcé également, euphorie bien sympa.

Plusieurs kg (15kg)cocaïne +NEP, odeur et goût impossible a détecter, bcp se sont retrouvé au urgences même motif, les médecins encore novices au R. C, avec un long examen qui il on retrouvé NEP.

Perso:depuis plusieurs mois fini la coke, NEP, 3FMP,4B-MAR ICE, ET AVEC 2G DE CHAQUE J'ÉCONOMISE PLUS DE 600€/MOIS, SE QU'IL LA BASE, JE DÉCONSEILLE LE FREE BASE ET FABRIQUÉ AVEC LA COKE LA MOINS CHER, 1KG DE COKE BONNE QUALITÉ EN HOLLANDE FAMILLE 18€PAR/G AU LIEU DE 25€=18.000€ CELA C'ÉTAIT LORSQUE LE GRAMME SELON LE CLIENT 100-120€ EN 2006.

CE QUI LA BASER UNIQUEMENT CE QUE JE CONNAIS BIEN CAR TROP FORTE, CELA A 50€ ARRIVÉ EN FRANCE ELLE EST RALLONGER 1KG=2KG, COUPE =LIDOCAINE +AMPHETAMINE +TALK REVENDUE JH DEALER 15.000€/KG

LA SEUL COUPE A LA COKE C'EST DE LA COKE MORTE +LIDOCAINE CELA C'EST POUR LES CLIENTS DE PASSAGE OU GUEULE DE FLIC, CROYER MOI L'ÉCAILLE DE POISSON J'EN AI VENDU MÊME DES MECS DU QUARTIER QUE JE DÉTESTE 120€,IL ACHETER, MOI JE CONSOMME EN RÉCRÉATIVE 1995-2007 J'AI ARRÊTÉ DE VENDRE, 3 ANS DE PRISON 0G MATOS ET DE LA PETITE MONAIE 6000FR=1000€ JE TRAVAILLE TOUJOURS LORSQUE JE VEND, IL AVAIT LES BOULE EN PENSANT TROUVER DE L'ARGENT QUI PARTER AU MAROC TT LES JOURS, JAMAIS METTRE L'ARGENT ET LE MATOS ENSEMBLE, FAUT SAVOIR QUE MA GÉNÉRATION 3 DÉPÔT CONTRE TOI TU TOMBE,
Sans savoir qui c'est.
Bref la en 2023 dans 1g a 50 €y a 0,3g de coke.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Détend toi, respire, ça fais du bien j'te jure ; qui a parlé de comparer le marché de la coke entre 1995 et 2023 par ailleurs ?
En tout cas la NEP elle a l'air de faire son taff comme y faut hein ! On se disperse un peu dans ce qu'on dit en tangente sous stim desfois ^^"
 
Haut