Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO23283] Une soit disant 'premium powder'

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
L'utilisateur a envoyé un échantillon de speed. Le labo a détecté de l'amphétamine à hauteur de 17% équivalent base (soit 23% eq sulfate) et de la caféine à hauteur de 58%. Les résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10% de la valeur annoncée. Cette amphet' n'a donc de premium que le nom. Cependant on a déjà entendu parler dans ce sous forum d'un speed dosé à 5% d'amphet et à 6% de caféine qui avait mis d'accord tout ses utilisateurs. Ce speed n'est sans doute pas moins fort que les autres speed qu'on peux acheter dans la rue ou sur le dark. Il vaut mieux donc commencer par une petite trace pour apréhender la puissance du machin. 

L'utilisateur est invité à remplir le questionnaire d'évaluation : https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Cependant on a déjà entendu parler dans ce sous forum d'un speed dosé à 5% d'amphet et à 6% de caféine qui avait mis d'accord tout ses utilisateurs.

Justement, il a été reanalysé deux fois et ça a donné chaque fois des résultats différents (mais alors qui vont de 6% à 72% d’amphet).
Le produit était probablement mal mélangé, mais du coup le labo d’origine est curieux et va lancer une procédure plus poussée pour avoir le fin mot de l’histoire (ou en tous cas, s’en rapprocher).
J’aurais dû en parler plus tôt, désolée ! Mais en tous cas, il vaut mieux ne pas se baser sur ce que j’avais posté.
 
Haut