Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO23282] Fluoroamphétamine floue

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
L'utilisateur a voulu faire tester cette pilule par ce que son ID-Test (narcocheck) Designer Drugs ne donnait aucune réaction.
La pilule était censée contenir du 4-FA. 
Le temps de rétention et le spectre que le labo a détecté sont compatibles avec une fluoroamphétamine.
Néanmoins, il s'agit de molécules que le labo rencontre rarement, donc iels vont faire un envoi au dispositif SINTES pour confirmer cette identification.
Il existe beaucoup de fluoroamphétamines (liste de psychonautwiki ici: https://psychonautwiki.org/w/index.php?search=Fluoroamphetamine+&title=Special:Search&go=Go).
L'identité de la molécule restant floue, il vaut mieux attendre la réponse de SINTES avant de consommer.

L'utilisateur est invité à répondre au questionnaire d'évaluation: https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Pas de nouvelles du SINTES à ce sujet?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Je demande demain !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Il s'agit bien de 4-FA, sans quantification !
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Sorence a dit:
Il s'agit bien de 4-FA, sans quantification !

Merci beaucoup, sais-tu quel labo (y compris payant) peut faire la quanti, avaler la bonne molécule c'est bien, savoir en quelle quantité c'est mieux...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Payant il y a Energy Control en Espagne qui fonctionne par envoi postal ! Gratuit il y a Nuit-Blanche à Genève, mais faut se rendre sur place. En France non je ne connais pas de labo ou de dispositif accessible aux usager·es qui quantifie ce produit. Ça ne veut pas dire que ça n’existe pas.
 
Haut