Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PSYCHO23199, c'est de la 3-CMC !

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 388
Le produit attendu était de la 3-MMC, mais l'analyse a révélé de la 3-CMC, pure à 92.7% équivalent chlorhydrate (marge d'erreur de 10%).
L'achat avait été réalisé sur le dark :)
Dans l'état actuel des connaissances, on ne sait pas grand-chose de la 3-CMC, mais il est probable qu'avec des effets plutôt similaires, elle soit plus neurotoxique pour le système sérotoninergique que la 3-MMC.

La personne à l'origine de la demande est invitée à remplir le questionnaire d'évaluation du dispositif.
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Merci pour l'analyse, encore cette satanée CMC, est-ce qu'on a le droit de publier le market et le vendor pour l'éviter ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 388
Salut ! Oui et non :

La Sainte Charte a dit:
~ La mention de vendeurs ayant une existence légale (RC shops, smartshops) est autorisée à condition de respecter ce format : ps******ut.fr (pour psychonaut.fr). Cela ne concerne donc pas les vendeurs sur Instagram ou sur le Dark Web par exemple.
~ La mention de marketplace (places de marché) du Dark Web est également autorisée dans ce format (Si****ad pour Silkroad par exemple), à condition que ce soit dans un objectif de réduction des risques (éviter les arnaques) et non pour trouver des vendeurs.
~ Toutes les autres situations ne sont pas autorisées. En cas de doute, demandez !
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Merci, mea culpa j'aurais pu lire la charte
Donc si je dis sur le market In*****to le vendeur K***fr vend de la 3-CMC pour de la 3-MMC c'est ok?
C'est de la RDR car la 3-CMC est réputée davantage neurotoxique.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 388
Ben.... t'es pas censé citer le nom du vendeur mais bon... j'ai la flemme de te censurer, effectivement c'est une info RDR x)
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Mais en vrai ça n'a aucun sens de donner que le Market ce serait comme dire "sur Internet", donc je ne sais pas comment résoudre cette question à part dire la paire Market/Vendeur = RC donc une entité.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 388
Ouais je suis bien d’accord, mais c’est un vrai casse-tête de décider ce qui est dicible ou pas, sachant qu’on veut pas que des dealeurs viennent ici faire leur pub de façon détournée.
La solution qu’on a trouvé c’est de mettre la barrière à l’existence légale. Donc pas les vendeurs du dark, ni sur insta et tout.

Et concernant les markets, ben y’a des internautes qui en cherchent vu qu’ils ne cessent d’être fermés les uns après les autres, donc ça reste une info intéressante, et qui permet d’éviter les markets prédateurs qui se contenteraient de stocker la thune avant de fermer.
Ça permet pas d’identifier un vendeur et c’est bien là notre objectif.

Ensuite on pourrait engager une discussion de fond sur ne pourrais-t’on pas ouvrir les discussions à propos de tous les vendeurs… mais il s’agit aussi pour l’asso de se protéger un minimum, d’avoir l’air au moins un peu crédible auprès des pouvoirs publics, et pour l’instant la barrière de l’existence légale est ce qui nous permet de nous sentir le plus en sécurité tout en laissant passer le max d’infos.
 
Haut