Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychédéliques et crises d'angoisse à retardement

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Essaye de détecter ce qui déclenche les crises que tu fais encore, et parle-en, remonte à la source de tes peurs. :)
Y a que comme ça qu'on les rationnalise et qu'on les transforme en simple craintes. ^^

Je sais pas si ça peut devenir chronique, focalise-toi sur ton état présent : au quotidien les crises d'angoisse peuvent bien se maîtriser, beaucoup grâce à la respiration profonde, d'ailleurs. :) (Mais ta question est typique d'un anxieux, logique :p)

Courage, tu vois que c'est en bonne voie :)
 

parasol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
88
Oui, c'est vrai faut positiver.. mais ce qui me fais vraiment flipper c'est de rester bloquer dans ce truc à la con... Y a plus de sensation de contrôle sur sa vie quand ça arrive, je crois que c'est un peu ça qu'il faut que je récupère..
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Bravo Xyro!
Je suis passé comme toi par 2 semaines de vide/ de déréalisation et finalement j'ai fait comme toi. J'ai mis des mots sur ce que je ressentais et j'ai analysé ce qui n'allait pas ce qui a changé mes problèmes émotifs en choses concrète que je pouvais nommer. J'ai fait une grande recherche au fond de moi-même et parfois ma vie était extrement instable sentimentalement mais maintenant je vais mieux comme pour toi. En partant de la conséquence, il faut remonter vers les causes de cette instabilité et c'est la que se trouve la réponse. Pour moi, cette "psychébaffe" est important car c'est l'auto-régulation de toi meme si tu vois ce que je veux dire. C'est toujours rassurant de savoir que un etre humain est fait de mécanisme complexes que l'on peut utiliser pour le bien ou pour le mal (je pense aux TOC et autres.)
 
Haut