Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychédéliques en concert rock

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Salut

Je me posais la question : est-ce que des gens ici ont déjà pris un psychédélique lors d'un concert - mais plutôt genre concert "traditionnel" rock, public debout etc.
J'ai envie de tester sous cet setting - je cherche à rajouter de la couleur à la soirée et de la profondeur à la musique en quelque sorte.

En free party et autres soirées plus orientées musique électronique, je pense pas que ce soit rare de voir des gens perchés - mais à un concert rock, ça me semble bien moins courant, c'est plutôt bière et un peu cannabis.
Pourtant je pense que ça pourrait bien donner (bon ça dépend de la musique aussi, par exemple pour du metal ça le ferait pas je trouve).

Je suis pas vraiment fan de musique électronique (ou alors quelques trucs genre Kraftwerk ou de l'EBM mais pas tout ce qui est drum, hardcore, techno, etc), et le milieu des free party ne m'attire pas spécialement ; mais la conséquence est que j'ai très rarement l'occasion de prendre quelque chose dans un contexte "festif & musical" avec plein de monde - et je dois dire que ça me manque un peu.

Je pense essayer une faible dose de DXM (genre 300mg), ou bien une seule ecstasy, lors d'un concert tendance "post punk goth" (pour ceux qui voient le genre) pour voir si ça me plait et si ça permet de changer complètement l'ambiance (ben oui, moi je suis souvent soul en concert habituellement).

Alors, qui ici se défonce pour aller voir un concert rock?
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Perso je prenai souvant des buvards aux concerts rocks: rage against the machine,nwar dezir,Red Hot Chilly Poivre,etc,etc....
Moi ca me le faisait bien,vu que ya quand meme une certaine symbiose entre le public et le groupe,je le ressentai encore plus avec les trips.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Rah, les Red Hot sous acide, enfoiré... :roll:

Sinon, un bon Sigur Ros sous champis, ça doit être l'extase. :eek:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pas trop fan des psychédéliques en concert rock, j'avais essayé des champis pour du gros sludge j'avais pas spécialement aimé, meme si c'était pas désagréable. M'enfin c'est surtout a cause de la salle minuscule, il me faut de l'espace sous champis. Apres un peu de lsd jdis pas, faut juse bien choisir son groupe. (Le must restant un peu de mdma)
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
La MDMA c'est pas à prendre à la légère quand même. :eek:

Déjà que je frôlais l'hyperthermie au concert de Rage, sous MDMA ça aurait été direction l'hosto au bout de 10 min. :?
En gros j'était obligé de sauter à contre-temps pour choper de l'air à moins de 40°.
 
Haut