Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[psilos] Tout et rien (premier trip)

never

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2023
Messages
11
Tout et rien

premier trip psychés 
Golden teacher(pas certains,des psylos en tout cas)
3,5(champis pas grammes, dose incertaine)
En forêt avec des amis 
Fou rire 
Ma vue est atténué et l’imagination passe au premier plan 
Besoin d’être dans une bulle allongé contre un arbre je ressens ma respiration comme une tempête, j’angoisse la sensation de mort imminente se rapproche 
Le changement permanent, les possibilités et les causalités de derrière la scène me paraissent très clair
Je commence a me détacher 
Mes sens se mélangent 
Les filtres,conditionnements et autre épines psychiques qui nous empêche d’être dans le présent s’enfonce en moi
Je m’enfonce en moi 
Tout est plus réel que jamais  
trou noir dans l’œil de fred
Douleur affreuse au ventre 
Elfe lapin cretin en montgolfière 
fusion avec la forêt et résistance au dégoût 
Épine dans la gorge 
L’esprit de la forêt se bat avec l’esprit d’un motif d’une façade d’un urbex pour avoir mon âme comme pantin
Compréhension de mémoires collective et enseignements de mère nature la forêt gagne apparement la nature est méfiante et puissante je me sens protégé comme dans le ventre d’une mère 
Dissolution de l’ego 
Les branches se plantent comme des câbles dans ma peau 

Ce n’est plus ma peau c’est plutôt des corps subtils 
Tout est satire saturé et saturne le trip n’est cependant pas difficile à gérer je médite et me sent a l’aise avec l’expérience malgrés sa noirceur qui ne durera pas

Il y a un coin à l’ombre et un coin avec la vue du haut de la colline 
Je suis seul à l’ombre et mes amis à la colline semblent à des univers d’où je suis 

Je meurt et renais en boucle
Je ne comprend plus rien

l’infini en bougeant des branches 
Mes chaussures lourde quand je me lève me ramène à une vie antérieure de chevalier 
Mon âme est en dehors de la roue des identifications 
Je suis tout et rien 
Amour éternel
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah ouais ça avait l'air fort mais tu as l'air d'avoir passé un bon moment !
La prochaine fois essaie quand même de peser ce que tu prends pour éviter les grosses surprises.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Plutot sympa comme première experience ,j'aime bien le coté poetique du TR.

Mais comme le dis Aiskhyne c'est bien de peser la prochaine fois (si prochaine il y'a ) , d'une ça évite les sauts dans l'inconnue trop violent et surtout ça te renseigne sur ta propre sensibilité si jamais tu devais en reprendre , la c'était des Golden teacher réputé ètre dans les plus light des psilocyb cubensis , mais certains sont 2/3 voir 5x plus fort ...
Toujours ètre le plus précis possible ça permèt d 'éviter les ennuies :)
 
Haut