Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybe equatoriens, dosage

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjours a tous je suis en ma possétion de champi equatorien que jai achter cher sh.... et je voulai avoir votre avis sur le dosage de cette varieté....
Merci
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjours il se trouve que j'ai gouter les fameux equatoriens qui sont d'ailleur asser fort kan meme avec 1g le trip est déja bien fort.
Et je trouve aussi le trip beaucoup plus propre qu'avec les mexicains qui ont un effet en dent de scie et un effet hyper physique je trouve. Voila si sa peut aiguiller quelqu'un...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu,

Moi je suis habitué aux hawaiiens car pas besoin d'en manger une tonne (meme si je trouve pas le gout infect), le trip est bien régulier et il y a de bonnes visus.
Mais les prochains que je prendrais c'est les equatoriens je pense qui ont l'air pas mal !
D'ailleur si tu peux nous faire un ptit TR ca serais interessant.

Merci
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut

Alors on avais 2.5gr d'équatoriens pour 2 persones, on etait cher moi la maison a nous.
7h on mange 1gr chaqun de champi.la montée étai bien régulière on se fume une clope en attendant.
7h30 l'effet se fait deja bien resentir je vois des espece de molécule multicolor qui se blalde en l'air des arc en ciel qui traversent ma vue et les couleur hyper amplifiée et la je boie un verre d'eau et le gout de l'eau etait différent c'etai tout sucré ( c'est la 1ere foi que sa m'arrive une espece d'hallucination au gout). Je me sentai hyper léger et fluide aisnsi que mes pensée hyper clair, fluide avec un sens a tout. Je ne me sens pas empoisoné comme avec les mexicain ou sa chatouille de partout là nan je sens les champi un tout petit peu physiquement mais beaucoup mentalement.
La soiré bien commencer on décide de finir le sachet soit 0.25gr en désert pour chaqun il etait a ce moment la 8h.
La music me porte ( c'etai du Hendrix ) je sens la music me faire du bien intérieurement.On passe un pti moment a bien rigoler.
Pour le moment on est calme on stone on est super happy tout est bien pas du tout suréxité.A ce moment la je me leve pour allé pisser et dans les chiottes les mur devienne vert en suite violet puis de nvo vert, violet... les reliefs sortent du mur: ils sont en 3d et commence a bouger et j avais carément l'impression de rentré dans la vision.
A ce moment la il est 9h on est tt les 2 bien perché mais toujours calme et 2 pote nous rejoingnent c'est super dur de réfléchir...
Je vais chercher des chaise pour les 2 nouveaux arrivants et la je vois les fleures sur la table de transformé en tete qui me fait un gros sourir (ct super cool a voir vraiement)
Et la je commenca a avoir des sorte d'halu physique je me sentai plus: comme si tout les sens etait situé au niveau de l'ésprit et non du corp quand je fait un mouvement j'ai l'imperssion qu'il est sans fin ( je sais pas si je suis clair c asser dur a expliquer ce truc) et la la pièce commenca a se défomrer les mur en face s éloignent les meubles se tortillent et la je voie une éspece de fumée multicolor qui sort de mes narines.
Il est a ce moment la 10h sa fait 2h que je ne parle pas bocoup mais je suis bien quand meme je suis juste plonger dans mes hallu et mes idée toujours tres clair mais tellement impressionante...
Et la je commenca a me réveiller un peut je suis pris d'une force inconnue qui me boosta et la:
je ne me suis plus areter de tchatcher et de me marer ,on commenca une partie de monopoly la plus marante que j ai jamais faite...
Il est minuit je suis déja pas mal redécendue et c'est ce moment la que j'adore sous champi tout redevien calme on recommence a discuter de choses sensé je suis content.

Voila jme suis un peu dépecher d'ecrire ça mais je pense avoir tout dit
Je trouve ces champi pas mal justement parce que c persque tt dans la tete et pas bocoup physique. Et pour une foi je n'ai pas trouver les heures interminables sa avais l'air de passer juste un poil moin vite ( je parle du temps ) L'effet est bien continu, je préfere o moin je peu me situer dans le trip pas comme l effet en vague des mexicains qui te fait croire que tu redécend alor que non. Sinon puré j'avais l'impression de mesurer 2m de haut la sensation d'etre percher haut était bien plus forte que les autre foi ou jai manger des champi.

Voila merci a ceux qui auront lu attention je pensais pas triper comme sa avec si peut mais ct kan meme génial :)
merci
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Salut à toi et merci pour ce TR dans lequel je me retrouve à quelques moments ;-) C'est vrai que la sensation d'être empoisonné peut être assez désagréable mais je dois dire que je l'ai déjà rencontrée avec tous les champis que j'ai essayé et parfois c'est moins fort. Ca doit avoir un lien avec ton alimentation ou bêtement à l'état de ton organisme lors de l'ingestion.
Mais pour relever certains points: le passage aux toilettes est toujours assez impressionant lors de mes trip :lol: L'atmosphère y est malsaine, les mur coulent, tout a l'air mouillé et ne parlons pas de la cuvette du WC qui s'entortille comme un vortex.

Et pour revenir à un autre point; "ne plus se sentir" j'ai aussi ça parfois et c'est vachement intense. C'est souvent quand je me trouve bien posé quelque part. Je commence d'abord à sentir que mes pensées vont loin, très loin...et tout d'un coup je ne sens plus mes bras, je les vois là posés sur moi mais ils ne font plus partie de moi!! Et là je prend conscience que tout mon corps n'est juste qu'un fardeau que je tire derrière moi et que le moi, ce n'est que ma conscience, mon esprit.
Puis généralement ça s'arrête quand je dois me concentrer, bouger ou que la descente en montagne russe s'amorce (pour remonter après) :p
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Donc , un gramme chaqu'un semble suffisant si j'ai bien compris ? C'est notre premiere fois aux equatoriens et on voulait savoir si ça allait :p
 
Haut