Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybe Cyanescens spawnbag

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut les gens,voila moi je voudrais savoir et avoir plus de détail sur la culture de champottes en exterieur.voir si sa donne un bon rendement?? j'ai commander sa "Psilocybe Cyanescens spawnbag" et je sais pas tro si j'ai bien fait comme il me disait,alors si un de vous a deja commander se produit ou un produit similaire,merci a toi de me repondre ;)
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
je vais commander ça sous peu ; mais là, je pense que tu t'y ai pris un peu tôt... ces variétés ne fruite qu'en dessous de 10°c, donc, c'est pas pour tout de suite...

Si tu déchire, tu mélanges le contenu du sac à un bon fumier pris dans un tas d'un cul terreux ; t'arroses un peu et tu recouvre d'une bache en attendant des jours plus frais. Si ça reste humide jusqu'au bon moment et que le fumier est suffisament décomposé, tu devrais avoir une grosse récolte à la fin de l'automne. C'est théorique ; si ça marche on auras la même dans nos jardins respectifs !

En ce moment, je fais le test avec des cubensis ; le mycellium à l'air de se dévelloper, mais pas encore de fruitaison.. :confus:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut ghotta merci de m'avoir repondu,moi ont ma dit de prendre du fumier mais aussi une grande quantité de copeaux de bois,car les cyanescens et azurescens sont des champotts de bois,sa pousse sur du bois en decopositions,donc j'ai fait un nid de copeaux melanger a de la tourbe et recouvert de feuille mortes et bachée tous l'été,ont ma dit aussi d'arroser min une fois part semaine pour une decompositions maximal,voila,si sa pousse bien je mettrais de photos de ma recotes sur le site,vivement les jours plus froids.
@+ :choqué: :choqué: :choqué:
 
Haut