Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybe atlantis

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Je m'aprete a prendre 10g de truffes atlantis, c'est mon troisieme trip apres une faible dose de 4-ho-MiPT, une grosse dose de 4-aco-det.

Il fait beau dehors, je suis calme, j'ai un peu de canna au cas ou, un packet de clope que je vais acheter et a manger.

Des conseils?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Heu quel genre de conseils veux-tu? Ton set a l'air soigné et tu l'as dis toi même, il fait beau dehors! :)
Bon après c'est la seule variété de truffes que j'ai essayée et j'ai vraiment pas trouvé ça formidable comme machin!
Mais après tu me diras comment tu as trouvé ça!
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Bon ben tout est dans mon ventre, let's go :)

Edit: J'ai tout gerber --'

Bon ben finalement j'ai pris 1 mL de ma solution de 100mg de 4-aco-det qui etaient dissouds dans 10 ml d'alcool. Comme ca je vais commeme un peu tripper (avec canna), mais j'y vais commeme molo avec mpon estomac. Pas que j'ai un vrai trip et que je gerbe en plein milieu.
(et aussi j'ai vomis apres 30min. Il y avais des petits morceaux de truffe dans ma gerbe, mais j'ai surement du en digerer un peu)
 
Haut