Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[psi-2C-T-4] Like Yellow Submarine

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
LIEN PIHKAL : Erowid Online Books : "PIHKAL" - #42 psi-2C-T-4

Substances: psi-2C-T-4


Dose: 15 mg (par voie orale)


Mindset & Cadre: j'avais eu un long sommeil la nuit précédente, et un repas (bâtonnets de poisson) quelques heures avant le trip. Trip perso dans ma chambre.


Expérience: Première fois avec cette substance, un petit test allergique d'1mg la nuit précédente.


Préparation: Pesée à la balance, pris avec un verre d'eau.


J'ai commencé à 16h00 avec 15 mg. Tout d'abord j'ai noté un gout médicamenteux vraiment dégoûtant (encore pire que les autres 2C-X). J'ai commencé à discerner le 1er effet au bout de 35 minutes, des petits "traceurs" quand je bougeais ma main. Durée la première heure, je n'ai pas eu grand-chose autre que de la confusion, un peu d'anxiété, l'esprit "baladeur" et une difficulté à me concentrer. Le flux d'idées dans ma tête étaient assez constant.. En ce qui concerne les effets visuels ... il y avait de jolies traceurs (qui suivent ma main quand je le déplace un peu comme de la fumée) à partir de la deuxième heure, mais rien d'autre. Aucune dilatation des pupilles. J'ai bu un thé vert pendant ce temps.


Vers 19h00 (soit +3h), ça commence à devenir étrange et le trip prends une intensité plus importante. Mon cou fait mal, cela semble un peu mystique, mais je ne sais pas pourquoi j'ai subitement mal au cou. Première fois que je ressens cette sensation sous trip, cet effet dérangeant est partit plus ou moins en 20 minutes. A 19h36 exactement (note sur mon ordi), en regardant les voitures par la fenêtre j'aperçois des couleurs arc-en-ciel dans le halo des phares, c'est assez joli. C'était d'une netteté assez incroyable qui me laissais présager du bon pour la suite concernant les visuels :lol: A 20h00 je commence à avoir beaucoup d'énergie et je me sens plus joyeux, plus attentif que d'habitude, un bon point! Les effets visuels commencent à démarrer.


(Pour le moment aucune nausée ! Étonnant venant d'un 2C-X)


Les visuels yeux fermés étaient bien, bien que je ne me rappelle pas avec exactitude ce que j'ai vu excepté des fractales et beaucoup de couleurs (notamment du jaune). Ce 2C-X à tendance à produire beaucoup d'"auras" sur les objets et les lumières, tout est beaucoup plus éblouissant, et ce jaune est vraiment superbe! Par moment je devais fermer les yeux à cause de l'intensité (j'avais des larmes qui coulait car ça me piquait aux yeux). Physiquement c'est assez reposant et pas stimulant pour un sous, je pense que j'aurai pu m'endormir si j'étais resté allongés quelques minutes de plus dans mon lit. A partir de la 4ème heure du trip, j'ai baillé pas mal de fois. A 22h00 mes pupilles étaient dilatées. J'ai bien pensé à m'hydrater (beaucoup d'eau) également car ça donne pas mal chaud par moment. Par contre j'avais le besoin d'uriner mais je n'ai jamais parvenu à le faire.... jusqu'à ce que le trip se termine. J'ai fumé une cigarette pendant le trip mais ce n'était pas vraiment agréable car la fumée avait un vieux gout de plastique.


Mon voyage a été assez visuelle, mais doux à la fois. Les effets visuels ne sont pas des motifs complexes qui bougent partout ni "tourbillonnant" et pas vraiment de "respiration" sur les murs :P C'était plus des visuels abstraits lorsque je bougeais ma tête, les objets se déformaient uniquement quand je bougeais ma tête, bizarre. Mentalement ce n'est pas très profond, j'étais bien rationnel, mais quand je me "relâchais" les idées partaient un peu partout comme sous champignons.

Par contre sur la fin, j'ai eu un peu de paranoïa quand il a commencé a faire noir. Mais bon je suis déjà un peu parano de base même étant sobre donc ça ne m'as pas vraiment plus inquiété que sa. Par exemple quand j'ai vu que mon portable était en "recherche" (pour le réseau Wifi :P) j'ai pris peur et je l'ai coupé et même retiré la batterie en pensant qu'on voulait chercher des informations sur moi ^^' (vous voyez le genre...).

J'ai pris une douche vers 11h30, j'entendais de la musique dans ma tête comme de la Dubstep mais évidemment il n'y avait aucune musique, tout dans la tête! J'ai noté une baisse de visuelle vers minuit.

Pour résumer, c'était assez bien, une bonne découverte, quelques similitudes avec un trip aux champignons (étrange pour une phénéthylamine). Je pense le retester une prochaine fois :)

Merci de m'avoir lu!

Peace
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Géniale la page du PIHKAL ! Rien que pour ça merci du TR ! (cf EXTENSIONS AND COMMENTARY:)
Merci du TR pour le retour sur cette molécule, ça a l'air assez étrange. Le rapport à la musique est comment ? Bodyload/bodyhigh ? Le lendemain passe bien ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bodyhigh presque similaire au 2C-C, pas de bougeotte, très relaxant! Pas pour le lendemain je te dirais quand j'irai dormir :P
 
Haut