Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Projet vBulletin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Franchement ça pète. Joli travail Tiax.

A quand une remise en route du nouveau site ?
Je l'aime bien moi car je peux faire des sondages et j'adore sa !

Fait chié,la lien de fonctionne pas,pu.
J'aurais aimé voir la nouvelle tronche de mon Forum Chéri . :heart:
Et deux trois ! De changements depuis que je suis là.
Ça passe vite....

blanka a dit:
Je l'aime bien moi car je peux faire des sondages et j'adore sa !
Tu peux également en faire avec le forum actuel -_-

donc y a que chez moi que ça beug apparemment.

enfoiré Tiax. (je déconne.)

Chez moi aussi ça bug, je n'ai rien. Grrr. On crée une ligue J-p ? pas content, pas content !

Tiax a dit:
(Le lien suivant ne sera pas dispo en permanence, généralement surtout le soir et la nuit)

Et c'était y'a deux semaines, j'allais pas laisser tourner mon pauvre netbook non-stop non plus.

Hein hein,comprend mieux maintenant .

Par rapport au nouveau forum, je me demandais: est-ce que (comme LS) les topics deviendront seulement visibles par les membres enregistrés, ou pas (comme maintenant quoi) ?

(Perso, je trouve que lire le forum par une simple recherche google peux d'un côté faire "de la mauvaise pub" pour certains trucs, mais il y a aussi beaucoup de RDR, de conseils et d'avertissements...donc je trouverais ça dommage que ça devienne comme Lucid)

Non, on restera aussi visible que possible.

L'énorme avantage de ce forum, c'est qu'il est détenu par un hollandais et hosté sur un serveur aux Pays-Bas (le proprio du site détient aussi la boîte d'hébergement, sauf erreur). Du coup, on est 'achement plus à l'abri des foudres de la législation belge/française/suisse sur tout ce qui se passe sur le forum, donc moins besoin d'être discret.

Ça peut être réglé par partie du forum. La partie RDR peut être publique et celle des Trip Reports privée.

Tiens, ça peut ne pas être con ça. Le truc c'est qu'un TR peut aussi faire office de RDR. Pas simple comme question.

Sludge a dit:
Ça peut être réglé par partie du forum. La partie RDR peut être publique et celle des Trip Reports privée.

Emprunte pas mon idée toi *aigri monsieur* JE CONNAIS DES GENS HAUT PLACES OUAI MON COCHON

Non plus sérieusement, j'avais émis l'hypothèse (sur le TR Multi DELAMORT d'Adré) que tout ce qui est bordeline soit uniquement consultable par les inscrits, et ce qui est encore plus bordeline, à la limite du chaos psychonautique, pourrait être consultable uniquement en fonction -par exemple- d'un quota de messages par utilisateur.

P'tit update: Normalement, le proprio du site se penche sur le changement de forum durant la semaine qui vient.

On va y arriver §§§

L'arlésienne.

GREAT !

Dans un autre topic j'ai proposé la mise en place de question supplémentaires sur le formulaire d'inscription au forum, pour voir si l'inscrit est au courant des règles en vigueur sur Psychonaut. Même si les réponses peuvent s'avérer évidentes, elles permettront d'éviter beaucoup de créations de sujet inutiles je pense et les modérateurs ne devraient pas s'en plaindre.

Ou à la place des questions, des affirmations du style "Je peux faire un trip report sur un produit délirogène (Datura/xx/yy)." auxquelles la personne doit répondre Vrai/Faux.

= Je me fais rembarrer car je suis ici pour m'informer.

Il s'agit pas de virer les gens qui veulent des informations RDR, il s'agit d'éviter les topics interdits par le forum, soit apologiques, soit des trip report traitant de substances dont on se fout (non psychonautiques), etc...

Retour