Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Projet vBulletin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Au cas si il manque quelque euros ,il reste ce plan la mais faut faire vite..vite

billety.jpg

[youtube]Dem9nTFjHwg[/youtube]

Dal a dit:
Hey Tiax, pense à retirer le bouton Donate sur le premier post. ;)

Bien vu, j'vais locker le topic par la même occasion.

Caramba, encore raté. J'vais devoir annuler ma commande de mon yacht privé, je te déteste.

Update:

La somme est atteinte mais n'a pas encore été dépensée.

La raison à cela est que faire une migration complète de phpbb à vBulletin semble être une procédure assez conséquente (d'autant plus que cette migration concerne l'ensemble du site et non pas le forum uniquement), les propriétaires du site doivent donc engager une personne apte à le faire.

Pour éviter tout malentendu, je précise dès maintenant que si les choses n'ont pas évoluées d'ici un mois (6 octobre 2011), les dons seront reversés à chaque donateur en fonction du montant versé par chacun. Vous avez payé pour avoir vBulletin, vous l'aurez ou serez *évidemment* remboursés entièrement.

En vous remerciant une fois de plus.

Alors c'était bien toute cette coke que tu t'es enfilé ?

Bon alors, croyez-le ou non, on a obtenu pas plus tard qu'hier (juré craché) après moult réclamations le droit de changer de plate-forme, et ça nous a été accordé (ils avaient pleins de trucs à faire là-haut, du coup ils s'en tapaient un peu jusqu'à ce qu'on leur rappelle qu'on vous avait fixé une deadline), dons on a désormais carte-blanche pour faire le transfert. C'est plus qu'une affaire de petites semaines max. Le plus gros (admninitrativement) est fait, maintenant la partie technique va pouvoir être entamée.

HURRAY §§§ :cheerleading:

NeoNono a dit:
Alors c'était bien toute cette coke que tu t'es enfilé ?

I RESSENT THE ACCUSATION §§§

Note que j'étais effectivement pas super super à l'aise quand, une fois la somme atteinte, le boss m'a dit "Non mais en fait il va falloir attendre un peu là."

D'ailleurs, FOR THE RECORD (et mon futur procès pour détournement de fond), l'échange en question pour vous montrer que j'suis pas une sombre raclure [s:qrxmlp3f]en général[/s:qrxmlp3f] quand il s'agit d'histoires de pognon. Parce que si on peut même plus confier des brouzoufs à un suisse...

+ échange de PM entre moi et le proprio (le jour même où la somme a été atteinte):

Tiax a dit:
We now have the necessary money to buy the full vBulletin publishing suite.

I'm therefore waiting for the final confirmation that you're ready to install everything before going all in with the purchase. ;)

BTW, let me know if you're having issues finding someone to make the migration, there's a member I know which is quite used to work with forum softwares and website who would most assurely be happy to help if asked. :D

Cheers!

Tiax

Administrator a dit:
Hey Tiax,

I understand your enthusiasm, and like I posted in the mod forum earlier we'd love to start using vbulletin, but it takes a bit more than just an install. We'd have to redesign the front page and reconfigure a lot of stuff. If we decide to do this we want to do it right, but this is impossible at this time.

As soon as a new programmer is hired I'll try my best to make sure this is one of the first things he'll work on.

I hope you understand and of course I will keep you posted when there is any news.

Cheers,
Tomas

Tiax a dit:
Hello,

I understand that you must have a *lot* of other things to do than managing psychonaut.com , so no pressure.

The only thing I'd remind you is that the users gave more than 200 euros in order to make the update, and I have a 60 days time limit should I want to refund everything to each donator.

That's the reason why I'll be bugging you again in something like 30 days, so I'll know if I'll keep the money or give it back to the donators. ;)

Thanks for your time!

Tiax

Administrator a dit:
I understand, and yes, feel free to remind me again shortly.

BRAYF, comme l'a annoncé Strat', la balle est dans notre camp, on va donc gentillement s'y mettre (faut juste qu'on se trouve un peu de temps) et on vous tient bien entendu au courant de l'évolution du truc.

Bon courage , il bien du taf , mais ça n ' en sera que mieux .

Le forum refonctionne correctement depuis quelque temps , les mail reviennent

Héhé, bon courage pour la suite alors. Va falloir repenser le design ? Enfin je veux dire, vous allez devoir refaire des trucs (bannière, boutons, ...) ou vous allez pouvoir tout reprendre ?

Merci à tous!

On vous tiendra informé de l'évolution de la situation (ie du nombre de litres de café bus, des crises de nerfs parce que "ÇA MARCHE PAS JE T'AVAIS DIT QUE C'ÉTAIT UNE IDÉE À LA CON §§§" et du budget en claviers explosés) sur les prochains jours/semaines!

Haiiiigt !!

Bon, toute première ébauche, le style correspond pas encore, il faut toujours importer la data base, mais au moins vous pourrez voir qu'on a pas tout grillé en coke, putes et lobster.

20111012011255.png

À noter que si quelqu'un se touche en CSS, qu'il hésite pas à me faire signe.

*teaser*

psytest1.png

À noter que là ça va un peu mieux, mais vu comment j'en ai chié au début, j'vous avoue que j'me suis demandé à plusieurs reprises pourquoi je m'étais pas enfui avec votre pognon au lieu d'acheter cette licence du démon.

LES VACANCES DE OUF QUE J'AURAIS PU ME FAIRE AVEC 200 EUROS §§§§§§§§§§§ :' |

Vivement la pendaison de crémaillère. On pourra faire une énorme partouze en vidéoconférence.

Maho, prépare ton anus.

stoned-fr a dit:
On pourra faire une énorme partouze en vidéoconférence.
[enfoiré]Justement Tiax, tu pourrais pas bosser là-dessus histoire de voir si c'est possible les vidéoconférences ?[/enfoiré]

On pourra avoir des vraies conversations en MP comme sur IPboard ? Ou toujours ce système de simili e-mails ?

Il y a un plug-in (vB Pager) qui permet de faire ça, j'vais me pencher là-dessus tout de suite.

Tiax a dit:
Il y a un plug-in (vB Pager) qui permet de faire ça, j'vais me pencher là-dessus tout de suite.

On parle de plug in ?

Retour