Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Projet vBulletin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Euh question, y'a que nous les Francophones qui sommes concernés ?

Enfin comment ça se passe pour partager toutes les dépenses ?

J'offre une fellation à Tiax et un don s'il est gentil

stoned-fr a dit:
Euh question, y'a que nous les Francophones qui sommes concernés ?

Enfin comment ça se passe pour partager toutes les dépenses ?

L'appel au don est présent en tant que news sur la homepage (en anglais, donc).

Après, vu que la partie francophone est facilement 5x plus active que l'internationale, ce n'est pas étonnant de constater que l'énorme majorité des dons vont venir de cette première.

Au final, que chacun donne ce qu'il veut en tant que contribution personnelle et sans se soucier des autres me semble la meilleure approche (les dons excédentaires seront de toute manière redistribués et/ou remboursés aux donateurs).

Et je suis *hyper* gentil comme garçon.

Allez, histoire de motiver les troupes:

Tout donateur aura la possibilité d'avoir le sous-titre de son choix (oui, même "L'ADMIN EST PAYDAY§§§", mais je vous rappele que j'ai vos IPs, votre nom/prénom et une formation au stalking prodiguée par l'ami Francesco, alors faites gaffe)!

Tiax a dit:
Tout donateur aura la possibilité d'avoir le sous-titre de son choix (oui, même "L'ADMIN EST PAYDAY§§§"
C'est rétroactif ? Nan parce que la taule c'est genre plus du tout d'actualité. \o/

Toutafay, c'est surtout à ça que j'avais en tête d'ailleurs. :putecapitaliste:

Eheh, je viens de supprimer un post de l'administrateur (oui, toi Tiax, tu as posté 2X le même truc ^^).
Content que ça aille aussi vite by the way.

5tr4t0 a dit:
Eheh, je viens de supprimer un post de l'administrateur (oui, toi Tiax, tu as posté 2X le même truc ^^).

TAVAY PAS LE DROIT CAYTAY COPYRIGHTÉ G VAY TE FAIRE 1 PROSSAY §§§

Oh merde j'avais oublié la liberté d'expression, le contexte toussa. Quel nazi je fais.

Mci <3

On est à plus de 50% !

Je viens de voir que pour 60 euros de plus, il est possible de rajoute des fonctions de publication d'articles individuels personnels directement liés à chaque utilisateur (blogs et modules CMS), j'pense que vu à la vitesse à laquelle ça avance on va tâcher de voir si ça peut être intéressant pour le site. 60 euros, c'est pas la mort, mais si c'est pour du superflu on tâchera de faire l'économie.

Et pour 100€ de plus y'a pas des jantes alu ? Mouais faut voir si les anglais s'y mettent, et si ça peut créer un réel engouement. Mais si ça peut intéresser une partie des gens, pourquoi pas.

C'est super que la cagnotte monte si vite ! Je participerais dès que j'aurais réapprovisionné mon compte paypal, càd à la semaine.

Fait.

Je veut comme sous titres,"un Cactus" ,si c'est possible.Mercki.

[EDIT 18/08/2011] "Un Cactus",please.

Done!

Et on a atteint les 100 euros!

Encore un p'tit effort et on est bon <3

Bah tiens puisqu'on est dans les titres, je reviens à la charge avec "Codito ergo sum" à moins que tu aies quelque chose de plus approprié en tête là tout de suite. \o/

Un ptit truc d'ici un ou 2 jours, ou debut du mois prochain perso.
Ce forum est qd même mon back up de playlist youtup'.

Don_Fouinardo a dit:
Bah tiens puisqu'on est dans les titres, je reviens à la charge avec "Codito ergo sum" à moins que tu aies quelque chose de plus approprié en tête là tout de suite. \o/

Done!

J'allais te demander si tu n'avais pas plutôt voulu écrire "Cogito", mais j'ai eu ma révélation.

Merci vieux. J'avais justement peur que le jeu de mot soit trop vaseux pour être compris. \o/

Retour