Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Produit Dionysos

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,
Je m'interroge sur les effets de ces gellules vendues en smartshop sur internet, aparament elle contiennent de la Morning Glory, du Guarana, et de l'Hawaian Baby Woodrose. J'ai déjà testé la baby avec 2 graines mâchées, mini trip sympathique mais ce melange est t-il viable? Parce que 10 gellule 13€ si sa fait rien...

Merci d'avance
Psychonautement votre.
 
G

Guest

Invité
De manière générale (et pour avoir testé quand j'étais gamin), tous ces trucs ne sont simplement pas d'effets notables.
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
salut zloop, tu parles de lsa tu me redonnes envie, je crois que je vais me faire un petit voyage dans pas longtemps :lol: ...
sinon pour répondre à ta question je te conseillerais tout simplement d'abandonner ces trucs vantés par les smartshop sur internet, y en a des très bien c'est vrai, mais niveau rapport qualité/prix je pense qu'il vaut mieux te procurer toi même les différentes substances que tu veux mélanger, si tu aimes tenter les "expériences"...
A priori ici tu voudrait mélanger le lsa et la guarana ( :idea: why not !!), ces deux substances sont aisément trouvable et pour la dose tu trouveras sur ce site des personnes qui y répondront (étant encore "novice" avec le lsa je ne me permettrait pas de te parler dosage).

je te souhaite quand même un bon voyage @ +
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Oui effectivement, suffit de regarder sur les smartshops assez honnêtes pour laisser leurs clients faire des commentaires sur les produits, dans 9 cas sur 10, les utilisateurs se plaignent de ne "rien avoir ressenti du tout". Il me semble que le 1/10ème restant ont été victimes de l'effet placebo. Pour le même prix que ces gellules, tu peux avoir de vraies graines de LSA.

A + l'ami ;-)
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Ok, merci pour vos réponses si rapides sa fait plaisir.
Comme sa je suis fixé, toute façon j'avais commandé un paquet de 25 graines d'baby woodrose.
Ah et une autre question melange THC LSA bon ou pas bon? Si quelqu'un a déjà testé.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
pas bon non... excellent.

Le thc se marie très bien avec absolument tout, en tout cas pour moi, je n'ai jamais eu de problème majeure... Si ce n'est que si c'est du teush, le goût peut accentuer la nausée.
 
Haut