Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Probleme uretre lors de prise de Phenyl / trypt

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonjour à tous, alors, je suppose (et espere) que se sujet n'a pas déja été traité... J'ai remarqué que systématiquement, lors de mes prises de mdma/amphet/taz/2cB/champis/coke/lsd mon penis diminue au bout d'un moment dans la soirée (a moins que je n'entreprenne un acte sexuel durant la monté) cela n'a rien de genant, si ce n'est que je n'arrive plus a controler mon uretre, en gros, quand je vais pisser sa ne s'arrete pas a moins que je contracte, une fois que je contracte les "petites gouttes" habituelles deviennent tres persistantes, comme si mon uretre avait du mal a se stopper..
Je sais sa a l'air ridicule, mais je suis un peu inquiet, et j'hesite a voir un toubib, lui raconter ma conso de prods etc..
A savoir, je ne consomme pas plus que ça (1 a 2 prods par mois..) mais c'est quelque chose qui m'arrive quasi systematiquement et de plus en plus (est ce psychologique? peut etre que je fait une fixette deçus?) enfin bref, toute aide, explication, solution est la bienvenue...
Merci ;)
Post Data: desole, je sais que ce n'est pas doctissimo, mais comme sa a un rapport direct avec les synthétiques, je pose la question ici..
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
J'avais le même genre de problème avec le speed (maintenant je n'en prend presque plus jamais donc je ne sais pas).
Le pénis tout petit, j'avais des difficultés à pisser, ça coulait au compte-goutte, les dernières gouttes étaient toujours pour mon slip car vers la fin ça sortait à un débit de 1 goutte toutes les 10 secondes, je pensais toujours que c'était fini alors qu'il y en avait encore...
Pas remarqué ça avec d'autres produits (pas fais attention peut-être, moi aussi je crois que je faisais une fixette là-dessus pour le speed).

(désolé pour ces charmantes précisions)

Par contre, ça n'a rien à voir mais tant qu'on parle de pisse, je me souviens que lors de mes premiers trips champis, j'avais toujours une bête peur d'être en train de me pisser dessus sans m'en rendre compte (mais ça n'est jamais arrivé dieu merci), surtout qu'avec l'altération des sens je n'arrivais jamais à savoir si oui ou non mon pantalon était mouillé... Ce bête truc a presque failli me gâcher certains trips (depuis c'est passé, maintenant je m'en fous si je me pisse dessus).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahahah,(pardon),mais c'est tout à fait normal,ou pas.T'en fait pas.Le pire,c'est que maintenant,ça me le fait aussi quand j'angoisse ou que je suis bourré-énervé.Mais rien de bien grave (sauf dans les chiottes public) ,puisque que la taille en érection ne change,n'est-ce pas.
Pour pissé,pareil,c'est casse couille,quand le sexe et telle un ballon de rugby,c'est une vrai misère et souvent,au rangement de celui-ci au chaud,ça re-coule et il faut vite évacué pour évidé un dégât.
J'avoue,c'est assez emmerdant mais bon,c'était le jeux ma pauvre Lucette,à croire.
(Mais pareil,c'est depuis ma conso abusif de speed d y a quelques années et c'est resté).
 
S

Styloplume

Invité
Problème entièrement inverse sous dxm: difficultés à uriner, des fois c'est retardé, des fois ca sort pas (pire!). Une chose est süre: c'est du à la drogue, et deuxièmement, c'est passager. (sauf koudj qui a eu des grosses emmerdes au dxm, mais c'est une autre histoire).
Donc, je r?oudrai l'affaire en mettant des couches (je sais, c'est pas bien de se moquer...)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Styloplume a dit:
Problème entièrement inverse sous dxm: difficultés à uriner, des fois c'est retardé, des fois ca sort pas (pire!).

Oui,ben non Styloplume.C'est un peu le même problème sauf que le sexe n'est pas tout recroqueviller sur lui même sous Dxm.Mais c'est la même merde en gros.
(Tu as dû mal comprendre :) )
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Apres le "ketamine bonne mine" bienvenue au "Ampetamine toute petite pine" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon c'est la même chose que pour la mâchoire, c'est dû a la contraction musculaire des deux muscle de chaque coté du zguegue qui le tire a l’intérieur.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Eux, DXM = P'tite pine pour moi... Je suis pas le seul quand même, hein, naaaaan... :-|
 

leaa

Matrice périnatale
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
14
Bein moi je suis une fille et je me demande si la pride de MD peut être la cause de violentes demangeaisons à l'uretre ?
 
D

D.F.

Invité
Le manque d'hygiène aussi ? :mrgreen: *loin*

Sinon j'ai jamais eu de démangeaisons et autres brûlures à déplorer à ce niveau, mais pour ce qui est du comportement des sphincters par contre j'dois dire que je "ressens" aussi cet effet "robinet ouvert" avec les tryptamines.

Par contre pour ce qui est du THC ou du DXM, ça a plutôt tendance à bloquer à ce niveau...
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Le comportement des sphincters sous tryptamines... ouille... moi je fais toujours très attention à m'être vidé avant le trip. Quelle horreur sinon.

J'aime ce topic.
 

leaa

Matrice périnatale
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
14
Bein non moi je suis propre ! à la limite du toc pour pas dire que je suis toquée xD ! Bein après avoir questionner plusieur personnes je pense pas que cela vienne de la MD du coup.. J'ai rdv bientot on verra bien mais je pense que c'est plutot de la recidive sous une autre forme d'une ist que j'ai contracté il y a maitnant presque 3 ans .. Et oui les amis meme défoncés PROTEGEZ vous :butthead:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
leaa a dit:
Oui désolée.. Je sors ! :oops:

C'est pas un souci,parfois nous fessons tous des choses très con et heureusement ou pas ,nous sommes tous bon dans un domaine particulier (Ça évite les jaloux au moins tu me diras) .Ce qu'il faut,c'est apprendre de cette erreur pour ne plus recommencer.

Rentre par ici avant de sortir si tu veux bien Leaa. :)
 

leaa

Matrice périnatale
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
14
Oh oui tien .. J'ai enfilé ma ceinture de chasteté :rolleyes:
 
S

Styloplume

Invité
Moi ca me semble vachement important! Une fois j'était bloqué sous dxm, plus moyen de pisser, et ben bonjour le bad, surtout en mode gros zbeul...
Bon en teuf on s'en fout... si on pisse pas tant mieux, si on pisse tant mieux aussi, cinq minutes plus tard on est dans l'ambiance quoi, plus dans son slip. Mais par moment la question me semble primordiale.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Haut