Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[probleme] subutex et Cocaine.....

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
VOILA.. un probleme, meme moi un vieu routard de la defonce en tt genre je decouvre encore des trucs (mais pas cool).
Donc, etant bien accro a l'hero, j'ai un traitement a base de subutex, je suis attentif au traitement prise reguliere et de façon correct (sous la langue)
j'etais a 8mg, ensuite 7mg, 6,4mg, et depuis 2 mois je suis a 6mg, mais voila de temps en temps je me fait plaisir, je m'offre 1g de CC que je me fait en trace... en fait rien de fantastique finalement. mais bon depuis je m'ecroule n'importe ou, en moins de 5 minutes je dort, j'ai toujours une envie "monstrueuse" de dormire, une super fatigue me gagne, j'ai des suées, pas en forme pour dire. mais surtout le probleme c'est se truc de dormire, on m'invite si je suis bien je m'endort dans le canap pendant l'apero, apres le repas, un mega coup de barre, si je me met dans le canap, je m'endort de suite.
au bout de 10 jours sans CC le probleme reste le meme et je n'ais pas augmenté ma dose de sub... et je m'ecroule tjrs
donc comme c'est une chose dont je ne peut parler a mon doc, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu se genre de probleme, et quel solluce il a eu ?
merci
@+
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'comprend pas trop ta question... c'est le Subu qui te rend fatigué??? et keske ca a avoir avec la CC?? Tu peu éclairer sur ces points...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
En gros ether pense que le fait d'etre sous subutex et avoir pris de la CC l'as rendu un peu narcoleptique ou en tout cas lui donne des coups de barre soudains et violents si j'ai bien compris.

Désolé mais je ne peut pas plus t'eclairer, je vais demander a mon pote medecin...
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Peut etre que je me trompe mais ..... c 'est pas intérdit de parler de ces deux substances la sur psychonaut maintenant ?
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
deja desolé de reparlé de ces 2 substances, mais si je me le suis permis, c'est que je ne sais pas trop ou me renseigné.
donc pour faire simple: je suis toujours fatigué, je m'endort de suite et partout, et ça a n'importe quel moment de la journée.
je prend mon traitement correctement, et pu d'autre substance a coté depuis plus de 10 jours.
voila mon probleme............
merci
@+
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
psychéderick a dit:
Peut etre que je me trompe mais ..... c 'est pas intérdit de parler de ces deux substances la sur psychonaut maintenant ?

Non mais lâchez nous, on veux pas de post qui font l'apologie de ces drogues, pas de tr non plus, c'est pas pertinent, on veu pas de "ééééh l'héro c tro bi1 fo eçàyé ssa". Mais si c'est pour des conseils relatés à des problème causés par la consommation, peut importe la substance c'est permis!!! (enfin j'suis pas modo mais moi c'est comme ça que je le vois...)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je confirme ce que Psychoid à dit, ici on ne fait ni de TR, ni de posts élogieux concernant la C. Par contre quand un membre a un problème concernant une substance, il me parait évident et humain de l'aider, quelque soit la substance.

Sinon Ether désolé je ne vois pas trop d'où peut venir le problème. Sur http://www.reanesth.org/reanesth/02form ... urier2.pdf ils disent que le sevrage de la C entraine

une fatigue intense avec un sommeil prolongé, une faim vorace, dépression et hallucinations

Peut-être que c'est les effets du sevrage ? je me trompe sûrement, je m'y connais pas trop en CC/subu
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Salut,
Je n'ai jamais mélangé ces 2 produits donc je ne peut t'aider,mais es-tu sur que ton probléme de fatigue vient de ce mélange,il est peut être exterieur,sans faire le malade imaginaire va voir un medecin et demande lui un check-up complet:une prise de sang avec vitamine,globule etc.++
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai été un peu plus d'un an sous subu, je consommais de la C de temps en temps et j'ai jamais eu ce problème, même à 16mg de sub.
C'est surement une coincidence, ton corps est fatigué et ta dernière prise de coke a sonné l'alarme pour dire STOP.
La fatigue sous subutex, là par contre en effet ça peut donner des crises d'endormissements, moi ça me rendait plutôt insomniaque mais bon, tout l'monde est different!!
Moi je dis : Fatigue excessive, le corps rattrape moins bien sous l'emprise de la buprenorphine, tu crois être bien un jour et en fait c'est le subutex qui te fais croire que tout va bien, et un jour à force, le corps lache.

je suis pas médecin!


Bye
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
finalement j'ai ete voire un medecin (pas le mien), j'ai fait la total, donc rien de vraiment grave, apres l'arret de la cc, mon coprs a simplement refait un seuvrage avec le sub, en plus avec la chaleur je dormais mal, et de plus je travail 10/12 heures par jours donc je suis simplement "epuisé".donc un petit traitement (medical) pour retrouver la peche, et du VRAI repos...
pour le moment il m'est interdit de conduire sur des longs trajets d'ici un petit mois tt devrait etre normal.
je ne vais pas me plaindre c'est de ma faute si j'en suis la aujourd'hui, le sub m'apporte un confort de vie, MAIS je n'arriverais jamais a piger la raison de ceux qui prennent ça pour se defoncer, il y'a d'autre moyens moins nocifs et quand meme plus agreable.
merci de vos reponces et conseilles
@+
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
Eh bien moi j'ai le mm problème, mais c'est arrivé depuis quej'ai pris une C pas très "nette" au point de vue effets (presques nuls), ce que j'attribuais à une coupe plus qu'excessive.

Aujourd'hui je suis toujours aussi fatiguée, un rien me casse (benzo, alcool, etc), et pourtant j'ai freiné des quatre fers.

Par contre j'ai noté que tu dis être un vieux de la vieille, je ne suis plus toute jeune non plus, alors peut etre que nos "vieux" corps n'acceptent plus tout comme avant, que certains mélanges (parfois involontaires = coupe) nous destroyent plus que quand on est jeune, comme les nuits blanches !!!

Si tu as plus d'infos médicales, ca m'intéresse, mais je crois que le toubib que tu as consulté ne s'est pas trop cassé pour trouver une réponse, y a rien à faire, je l'ai constaté, le milieu médical, mm s'il dit essayer de nous "récupérer", nous craint et.ou nous méprise à la fois, et donc ne se donne pas trop de mal.

Tchô et Peace à tous...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Yo ETHER, tu prends d'autres medicaments si c pas indiscret?
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
je suis sous sub, et j'ai un peu le meme probleme. je ne sais pas si ca a un rapport avec la CC, mais je m'endors un peu n'importe où. surtout quant il y a des bruits repetitifs dans l'environnement sonore.(bruit du moteur du bus = dodo meme si je suis en pleine forme) comme hypnotisé. le principe de base de l'hypnose est de faire descendre la frequence des ondes cerebrales en alpha (delta quand on est eveillé) en utilisant differentes techniques comme de fixer un point brillant, ou d'entendre qqch de repetitif .
donc selon moi:
soit le subutex produit un effet sur le cerveau de certaines personnes facilitant le passage en alpha
soit, c'est le melange sub+CC qui produit ca.
si quelqu'un a des notions d'hypnose et de neurologie, ca me ferait plaisir de comprendre ce phenomene
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
INJUSTICE

Je demande à Tiax, Telico et toute la clique de fermer ce topic

non mais...
 
G

Guest

Invité
pouet a dit:
INJUSTICE

Je demande à Tiax, Telico et toute la clique de fermer ce topic

non mais...

Telico a dit:
Je confirme ce que Psychoid à dit, ici on ne fait ni de TR, ni de posts élogieux concernant la C. Par contre quand un membre a un problème concernant une substance, il me parait évident et humain de l'aider, quelque soit la substance.

Tiax a dit:
- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)

Donc no problémo à ce niveau là ;)

Et voilà, je m'auto quote, si c'est pas malheureux.

Lis, mon grand, lis.
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
deja... je suis content que mon post interesse nombre de personnes...mis a part pouet qui comme a son habitude na rien compris, pour le reste c'est utile.
NIRVANANA, tu a bien raison, le millieu medical ma laché, maintenant mon toubib ne sert qu'a me filer mon ordonnance et me soulager de 22€, c'est pas en restant 5 mins (payement compris) dans le cabinet que le doc peut voire si je vais bien. PHATASS, pour te dire sincerement, en se moment j'ai pu du tout le morale donc je carbure pas mal au topalgic (chlorhydrate de tramadol) voila. finalement je vois aussi que je ne suis pas tout seul a etre dans se cas, TEKNIKOS les circonstances ou je m'ecroule sont sensiblement identiques au tiennes, je prend le metro pour 3 stations et je me reveil au terminus 14 stations apres...le traitement qu'on ma donné na servi a rien, un peu au debut, ensuite si je reprend un train de vie normal, la fatigue reprend le dessu, j'en suis a un point que si je fume 3/4 clopes a interval rapproché, la tete me tourne, peut suivre des nausées. j'ai tenté d'expliqué ça au doc, qui attribue cela a la chaleur...mais j'avais depassé les 5 mins attribués. finalement tu devient junky, tu vie junky, tu est soigné comme un junky donc tu creve comme un junky... a part ici, mon cas n'interesse personnes, je vaut 22€ et ma mutuel qui ma augmenté car j'ai un traitement de longue durée.
merci a tous et toutes
@+
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
Je me demande si cette grande fatigue ne vient pas non plus du psychisme, c'un manque de motivation et pour tout dire, d'une forme de dépression chronique. Si tu dis ça à ton toubib, il sera ravi qu'en plus tu lui donne la solution qu'il ne cherche pas, et se contentera, dans le meiilleur des cas, de te fiiler encore des prods, savoir des antidépresseurs ("pillule du bonheur" !), qui peuvent aider un temps (on trouve pas toujours le bon du premier coup), mais pas éternellement (au long cours ça finit par ne plus faire effet)... Et dans le cas de ce sommeil permanent, je ne sais pas, faudrait essayer... J'en ai pris, et le Prozac ne m'allait pas trop mal...

Je vais peut-être en reprendre, sahant le résultat dans 3 semaines seulement...

Merci a toi d'avoir soulevé le sujet, je vois qu'il concerne pas mal de gens.

Ah ! L'autre soir, tiré trois taf (marocain) alors que pas fumé depuis très longtemps, m'a fait beaucoup de bien, le lendemain le ciel était clair au réveil !!! Je pense que je vais aussi voir pour en reprendre un peu !!!!!
 
Haut