Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Probleme gelule MD

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Salut salut !
Hier jai pris pour la première fois de la MD, je lai eu en gélule, la poudre était beige qui tirais sur le orange/marron et j'en ai goûter un peu elle était bien amer, ca me semblais gage de qualité. Sauf que voila jai eu une montée très peu puissante, les effets ont durés une petite heure et demi, pi plus rien, et pas de coup de speed particulier, meme pas les machoirs crispées, rien, nada... Je sais que le dosage était d'environ 110/120mg, et je fait 1,85m pour 72kg. Vous pensez que le problème pouvais venir d'où ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben de la qualité. md de merde ou stimulant X.

Ca pourrais venir d'ou d'autre ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Alors... à ton avis quels facteurs pourraient être en cause?

Listons en donc quelques un :

-Le mensonge (oui oui, ça arrive souvent avec les dealers, et là, bah y'avais pas 120mg, mais 70... ça fait pas la même montée direct)
-La qualité (oui oui, ça arrive souvent avec les dealers, et là, bah t'as eu de la MD de merde, coupée au caca)
-La tolérance (oui oui, ça arrive souvent avec la MD, t'en prend trop souvent, et là bah, ça t'fait plus rien)

Voilà, un réponse basique remplie de trucs bateaux, que t'aurai pu trouver tout seul en cherchant un peu... ou même en réfléchissant !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Peut-être un produit de substitution surtout, du methylone par exemple.
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Ne jamais acheter en gélule , c'est pas malin à 10€ ( je me doute ) la caps supposé a 0.1 , ça fait 100€ le G et c'est le meilleur moyen de refourguer de la merde .

Achète des 1/2 grammes ça élimine déjà tous les vendeurs qui proposent des cristaux de soudes en para tout prêt tout beau et financièrement c'est toujours plus intéressant .
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Dacodac, merci de vos réponses. Bah après je vous dis d’après ce que j'avais rechercher pour connaitre approximativement la qualité, et les critère couleur et gout correspondaient plutôt bien... Mais ca fait iech, 10€ pour quasi rien :angry:

Vous avez raison mieux vaux l'acheter au G ou demi G, c'est quoi le prix du G a peu près ?
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Un jour en teuf, j'ai acheté une gélule de levure... Depuis, j’achète plus de gélules, je fais chier les gens qu'on des meuj pour me payer un para ou m'en vendre un

LA DROGUE A L'UNITEY, CEY MAL (la plupart du temps)


C’était le post inutile de la journée
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
J'ai jamais recherché à avoir de réel connections pour cette drogue , mais j'en ai rarement eu en dessous de 50€ le G ( en France ) .
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ahahah, le para ou la gélule de MD : la plus grosse arnaque existant. :D

Imagine toi, au hadra, monsieur X achète un gramme de MD pour 50€, il la coupe un peu, et trouve le moyen de faire 14 para/gélule, qu'il revend 10€ l'unité.
Je te laisse calculer son bénéfice. Ahahah. Bref.

Bonne question sinon, pourquoi les dealers ne sont ils pas plus gentils? Nahmého... Pourriez être gentils quoi :(

C'était le post troll de la journée.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Hatsu, tu donnes presque envie de le faire lol.
Blague a part la prochaine fois je prendrais un demi gramme chez un VRAI dealer, et tout ira mieux.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
hatsu a dit:
Ahahah, le para ou la gélule de MD : la plus grosse arnaque existant. :D

Imagine toi, au hadra, monsieur X achète un gramme de MD pour 50€, il la coupe un peu, et trouve le moyen de faire 14 para/gélule, qu'il revend 10€ l'unité.
Je te laisse calculer son bénéfice. Ahahah.



Mais même temps , c'est le principe du deal , acheter gros pour revendre plus au détail en faisant une marge
Tout ce qu on achète subit ce processus avec plus ou moins d intermédiaires



A moins de choper sa cc dans les montagnes péruviennes , sa md direct au labo , et sa weed dans mon placard :)
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Donc pour faire court:
Ya qui qu'est chaud pour créer un labo de md dans les montagnes péruviennes avec des placard plein de weed ?
 
D

Deleted-1

Invité
Benibenou a dit:
Dacodac, merci de vos réponses. Bah après je vous dis d’après ce que j'avais rechercher pour connaitre approximativement la qualité, et les critère couleur et gout correspondaient plutôt bien... Mais ca fait iech, 10€ pour quasi rien :angry:

Vous avez raison mieux vaux l'acheter au G ou demi G, c'est quoi le prix du G a peu près ?

A lire la description de ton trip tout était normal, 1h30 de trip quand t'as pris une grosse montée avec une dose moyenne c'est normal, ça aurait durer plus longtemps si le high était montée plus lentement....
Et c'était pas forcément de la mauvaise MD, marron et tout c'est good, et pour 110-120mg qui devait être dans les 100mg, ça correspond aussi. Pour le coup de speed ça peut être normal que tu n'en ai pas ressenti aussi, parce que sans grosse ambiance la MD ça ne speed pas, et pas de mâchoire crispée, ba tant mieux je dirais =)

Sinon si tu achètes de la bonne MD, prépare toi à mettre minimum 70-80 euros par gramme...mais c'est plus rassurant de savoir ce qu'on prend quand même ! (qualité comme dose)
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Wais mais ca a mis 1 h a monté, j'ai été vraiment high a aimé tout le monde, keafer l’environnement dans lequel j'était pendant a tout pété 20 minute, le reste c’était une défonce plutôt canabique, pi après je me suis coulé quelques douilles en espérant remonter, mais rien :(
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Remonter en tirant des douilles ? Je suis pas sur que ça ait un effet positif .


C'est bizarre pour une première expérience . Généralement les premières même avec un produit pas forcément top tu manges un bon carreau .

La perche de courte durée ça m'aurait moins choqué si t'avais dit que t'en avais pris toute la semaine .

Et question , y avait de la basse la ou t'étais ?
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Couler des douilles a un effet positif sur toutes choses :weed:

Bin oui qu'yavais de la basse, ou que je suis il me faut du son, c'est bien plus mieux que n'importe quelle cam le son :D
 
D

Deleted-1

Invité
Alors c'était du matos pourrave ! ou t'es un warrior de la D...moi je dis qu'on est jamais sur sans deux expériences, c'est comme avec le DXM, souvent la première fois on croit ne rien ressentir, et la deuxième fois, une fois qu'on a expérimenté les effets, comme de par hasard le high arrive, et là tu prends ton carreau arf !
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Il y a une différence entre avoir du son et une basse qui te fait vibrer tout ton corps .
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
J'opte pour le tosma de mauvaise qualité, parce que la MD j'en avais jamais tapé, je retesterais en achetant au gramme a un mec en qui je peux avoir confiance.

Oui c'est sur, mais quand t'as l'amour du son, tu l'as qu'ils soit fort ou pas !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pfiou, *hors charte*

Hésitez pas à être constructifs, ça fait de mal à personne.

Putain de topic-poubelle...

Tu l'as prise à jeun ta gélule ? T'as une consommation divers de stimulant à côté ?

Y'a que Sludge qui apporte un truc, ouai, parce que 1h30 d'effet pour de la MDMA, c'est juste pas possible... (hein Laura...)
 
Haut