Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

probleme, éloignement du sujet du forum ?

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
la je regarde et les derniers sujets et topic remontés contienent dans leur titre DXM tuxium ergyx, codeine et codethyline...ca parle de tramadol de codoliprane de stremsam ..... bref je suis decu.
bon la serieux .... on s' eloigne pas beaucoup du theme d' origine du forum ???
ca devient quoi la serieusement.

alors ok je suis peut etre un abrutit , je connais rien , mais je trouve ca bien dommage .
desolé

en vous souhaitant de retablir un peu le cap .
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
J'suis pas fan, mais le DXM n'est pas dénué de tout intérêt psychédélique, faut pas déconner non plus...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Yourownworld est la depuis un bail. si il parle de codéine il sait de quoi il parle. je post rarement sur le forum mais c'est clair que les sujets se barrent en couilles. et c'est pas les sujets sur le dxm ou la codéine...

quand je vois les posts JCV et autres...

et le DXM est super interessant c'est clair.

Le theme d' origine du forum c'est tout ce qui touche à la modification de la conscience. Je vois pas pourquoi on s'éloigne en parlant de DXM.

Depuis la création du forum on en parle. Apres si tu veux pas en parler t'es pas obligé de venir.

tchuss : )
 
G

Guest

Invité
Si sa gêne tant que sa, je pense qu'il faudrait une nouvelle section pour les opiacé et les stimulent (ou aux drogues pharmaceutique), mais je ne pense pas qu'il faille fermer la porte à ceux qui utilise des drogue "non-psychonautique"...

On à déjà sa dans la vie...Clope & Alcool ok...Le reste des droqué vous pouvez mourir d'overdose à cause du manque d'information.

Après je dit ça mais en même temps je dit rien :)
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
ouais je dois etre trop con pour toutes ces subtiliyés . je vous laisse donc , en esperant pour vous les meilleurs sentiments , maisne vous eloignez pas trop.

signé , un fan de psyché hasbeen egocentrique et passé de mode .
bises a vous
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Qu'est-ce qu'il se passe sur ce forum, ces derniers jours... :roll:
Aller, du calme les gens :p

CAS:69, le DXM peut réellement avoir un intérêt psychonautique ! Et c'est quelqu'un qui n'apprécie pas du tout cette substance qui te dit ça ;)
Par contre, je te rejoins pour la Codéine. Je la trouve un peu trop demandée...

C'est d'ailleurs la seule chose qui me dérange avec le DXM: trop demandé. trop utilisé parce que facilement trouvable en pharmacie. D'un côté, ça peut être un avantage... De l'autre, ça lui donne une mauvaise réputation. C'est un peu sa malédiction.
Ca devient plus un truc de "défonce" qu'autre chose... :(
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Une nouvelle génération peut être? (je parle en connaissance de cause :p ) je ne sais pas.. Restreindre tous les sujets aux psychédéliques reviendrait a restreindre tous les sujets synthétiques... Faut rester tolérant face a certains messages intéressants comme celui sur les nootropics, mais restreindre aux max d'autres comme ceux de jcv; il en va me semble t'il un peu de la survie du forum, d'une part par ce qu'on est pas doctissimo² et d'une autre par un soucis d'éthique (nous ne sommes pas des camés qui voulons juste mourir XD )
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
Parais qu'il y a un nouveau virus, il se nomme jcv et il fais perdre la tete à toute personne parlant avec lui :?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
pffff... t'a rien apporté a ce forum... moi jdit, bon débaras...

a+
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
CAS:69-81-8 je suis assez d'accord avec toi

surtout que la plupart peuvent trouver des réponses en faisant une recherche

moi j'ai juste demander des dosages et crois moi j'ai utiliser google avant j'ai quasi rien trouver pour l'ethylmorphine

cela dit, je suis pas fan des opiacés (ni de l'alcool , ni des stimulants), et j'ai toujours mis les gens en garde contre ces substances.
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
le fait que ce soirt bien souvent unsujet abordé par ceux qui vont tomber .
on est a peu pres 3 types .

ceux qui sont tombés , qui sen sortenet , et passionés
ceux qui sont a fond dedans et qui cherchent le chemin a suivre
et ceux qui cherchent la defonce et qui vont tomber .

a en juger le nombre de topics de medicaments non anodins en vente libre m' affole .
je parle pas de la substance , je parle du buzz "oué trop cool la defonce" que certains font autour.
bref . je prend mes distances , j' arrete de troller et ne donnerais plus d' avis la dessus.
je lierais simplement les posts qui m' interessent .

et ok le DXM ca peut etre interessant , mais rien a voir avec un 2 CB, quan bien meme , au lieu de commenter le meme topic , pour quoi en creer 3/jour a ce sujet ou a propos de la codeine .
bref .

*prend son recul et suivra l' histoire de loin*
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
doctissimo ou assud ... faut choisir a un moment :p
amicalement
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
bon vu qu'en ce moment c'est un peu n'importe quoi j'en profite moi aussi pour poster un message inutile afin de fêter mon 100ème message :partyman: :p :D wouhouuuuuuu :D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
CAS:69-81-8 a dit:
let ok le DXM ca peut etre interessant , mais rien a voir avec un 2 CB, quan bien meme , au lieu de commenter le meme topic , pour quoi en creer 3/jour a ce sujet ou a propos de la codeine .
Pour ça, je suis on ne peut plus d'accord.
Par contre, pas besoin pour autant d'être extrémiste et de décider de "faire la gueule", c'est un peu dommage...

Trouver un compromis serait plus raisonnable.
Ou locker plus vite certains topics privés d'intérêt psychonautique...
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
au passage, une petite question de mise en forme par ce que je suis nouveau:


=> j'ai une question sur le 2cb concernant le dosage
=> il y a un topic qui parle de 2cb concernant le dosage
=> ce topic ne m'apporte pas la réponse souhaitée
=> Je suis sensé créer un nouveau topic sur le 2cb? ou faire un up (de quelques mois dans certeins cas) du post cité?

Voila, désolé, je me posais la question
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
lol . quelun a cité plus haut que je n' etais d' aucune utilité , j' en prend note .
sans rancunes .(sache que tu mas deja parlé autrement sur d' autres alt)bref
je n' ai rien a prouver dans le domaine .ceux qui me connaisent me comprendrons . les autre voila .
et a mon avis si les modos sont fidele a l' ehique du forum ca va chain lock les topics tuxium codeine ergix codoliprane dont je parle .
si ca n' est pas le cas .... et bien quelle deception .

cool j' arrive a suciter autant de haine de jcv.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
carpediem a dit:
au passage, une petite question de mise en forme par ce que je suis nouveau:


=> j'ai une question sur le 2cb concernant le dosage
=> il y a un topic qui parle de 2cb concernant le dosage
=> ce topic ne m'apporte pas la réponse souhaitée
=> Je suis sensé créer un nouveau topic sur le 2cb? ou faire un up (de quelques mois dans certeins cas) du post cité?

Voila, désolé, je me posais la question


Jpens qu'il vaut mieux remonter le topic mais au bout de 150 jours d'inactivité du topic tu peux plus poster dessus je crois.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Mais non mec, phatass parlait à jcv :wink: ahlala il en aura fait tourner des tetes celui là :lol:
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
mea culpa .
je ragit vite dsl
 
Haut