gourousan a dit:Hello Shredder. Je pense que les réactions varient d'une personne à une autre, comme pour n'importe quel produit. Encore une fois je ne connais pas encore assez le sujet, mais si tu veux te faire un trip tout seul vaut mieux prendre une petite dose. Ca m'est déjà arrivé de le faire après avoir testé plusieurs fois les champi en étant entouré, mais toujours chez moi.
Le risque zéro n'existe pas, mais tu auras plus de chances que ça se passe bien à l'abri chez toi, ou dans la nature avec des potes. Jamais je n'oserai marcher en ville sous champi, c'est un coup à se retrouver sous une voiture... (il suffit que quelque chose te fasse peur et hop un petit pas de coté)
Prudence est mère de sureté, et les champi sont déjà assez costauds pour te faire voyager !
Merci pour ta reponse Gourousan. Mais penses tu qu'au bout de quelques années d'experience, on devient assez a l'aise avec les champi pour pouvoir les utiliser dans nimporte quelle situation ? par exemple au boulot ou aller au cinema ? Je parle de petite dose, c'est ce qui m'interesse moi, le body high, cet amour pour la musique et cet etat de reflexion interieur. Les hallu ou les gros trip qui retournent le cerveau ne m'interessent pas encore...