Budshrooms
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 4/10/13
J'ai une question, j'ai pensé à mettre du riz pour l'humidité, quelqu'un aurait déjà essayé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
psychotrique a dit:Je relance mes choux, mais j'aurais besoin de votre avis avant de foutre ma box à la benne.
J'ai eu un début de condensation, puis plus rien, le seigle a un peu séché, j'en suis encore qu'à l’inoculation des spores.
Vous en pensez quoi? Ca fait vraiment longtemps, genre 2-3 mois ... --'
Yelda a dit:Re coucouc
Alors met popote on mis leur temps mais voilà il pousse j'aurais quelque question.
(C'est des combodian)
y a t'il des signe pour voir si ils demande plus ou moins d'humidité ou plus ou moins de lumière ?
Et pourquoi ne pousse t-il pas droit xD Y'en a qui pousse droit mais beaucoup qui pousse en biais ou carrément a l'horizontale ?
Merci
Yelda a dit:Re coucouc
Alors met popote on mis leur temps mais voilà il pousse j'aurais quelque question.
(C'est des combodian)
y a t'il des signe pour voir si ils demande plus ou moins d'humidité ou plus ou moins de lumière ?
Et pourquoi ne pousse t-il pas droit xD Y'en a qui pousse droit mais beaucoup qui pousse en biais ou carrément a l'horizontale ?
Merci
Avant de les jeter tu devrais essayer de les relancer (eau, frigo, vidage, re-attente)
On sait jamais ^^