sandychampy
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 4/6/12
Pour le moment jai mis mes coco dans un bocal, sec mais pas en poudre, par contre pas de mixer, une idee??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Violet parlait de la technique bol + pilon, mixer manuel quoi, tu peux voir ce que ça donne (s'ils sont bien secs), en commençant le boulot avec des ciseaux par exemple (la dernière fois j'ai fait une "poudre" ultra grossière en foutant les psilos séchés dans un tupperware, et en donnant plein de coups de ciseaux, comme avec du persil quoi)(c'était pour les mélanger à du jus de citron et les bouffer après, mais tu peux faire pareil pour te rapprocher d'un truc homogène et compact déjà)(ça implique évidemment de mélanger le résultat avant de le stocker !)sandychampy a dit:Pour le moment jai mis mes coco dans un bocal, sec mais pas en poudre, par contre pas de mixer, une idee??
Ah mince, j'ai pas encore d'épouse, tu crois qu'il faut que je me choppe une copine rapidos ou je peux quand même m'en sortir en étant un mec ? :sad: (bon je suis végétarien t'façon alors le foie gras…(désolé, j'aime bien être chiant, ça me met de bonne humeur aha)sonic a dit:medames a vos cuisine lol
Mario a dit:Violet parlait de la technique bol + pilon, mixer manuel quoi, tu peux voir ce que ça donne (s'ils sont bien secs), en commençant le boulot avec des ciseaux par exemple (la dernière fois j'ai fait une "poudre" ultra grossière en foutant les psilos séchés dans un tupperware, et en donnant plein de coups de ciseaux, comme avec du persil quoi)(c'était pour les mélanger à du jus de citron et les bouffer après, mais tu peux faire pareil pour te rapprocher d'un truc homogène et compact déjà)(ça implique évidemment de mélanger le résultat avant de le stocker !)
pour les pot en verre ce sont ceux avec le joint orange on les trouve a "Casa"
sandychampy a dit:J'y pensais, et je vais probablement faire cette technique! Prendre mes ptits cocos bien sec (ils craquent sous les doigts) et ensuite couper tout ca
Les plus gros commencent a craquer leur hymenium.A votre avis je peut les laisser jusqu'a demain ou c'est trop risqué?
bld01 a dit:KESKONADI?????????? ^^ des que ça s'ouvre on récolte! tu le copieras 100X ^^
Si tu as attends le lendemain tu auras une belle éjaculation de spores et on ne veut pas que des spores se retrouvent sur le substrat ;-)
tartopom a dit:Bops.
Je suppose donc qu'à cause de la chaleur, ils sont un peu mutants. La vraie question est de savoir s'il restent comestibles, et si ils ont moins de substance active que des champis élevés dans de bonnes conditions ?
Merci !
tartopom a dit:J'ai respecté un niveau d'hygiène et de stérilité pitoyable pendant mes 4 flushs, et ça a toujours donné que du bon sans contamination ! J'ai joué de chance à mon avis, mais je ferai ça bien l'an prochain. Par contre vu que je serai toujours en cité u (9m² aux conditions aléatoires et ingérables), je vais pas me lancer dans la culture à la PF-tek mais je vais rester aux growbox qui, bien qu'elles soient chères, restent très rentable à court terme et par rapport à des trips achetés à l'unité.
Merci de ta réponse !
tartopom a dit:J'ai respecté un niveau d'hygiène et de stérilité pitoyable pendant mes 4 flushs, et ça a toujours donné que du bon sans contamination ! J'ai joué de chance à mon avis, mais je ferai ça bien l'an prochain. Par contre vu que je serai toujours en cité u (9m² aux conditions aléatoires et ingérables), je vais pas me lancer dans la culture à la PF-tek mais je vais rester aux growbox qui, bien qu'elles soient chères, restent très rentable à court terme et par rapport à des trips achetés à l'unité.
Merci de ta réponse !
diazedine a dit:Dommage que tu ne veuilles pas te lancer dans tes propres substrats, bon après faut aimer ça et ça prend plus de temps c'est sûr mais je trouve que c'est vraiment le côté passionnant de la chose ;-)
tartopom a dit:(up) ah ouai la question c'est : leur difformité ne pose aucun problème ?