Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

problème avec *******

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
il y a trois mois de ca j'ai effectué avec des potes une très grosse commande de graine de cannbis chez *******.on ne les a jamais recu.pour le remboursement je leur est transmis toutes les infos demandées ils m'ont dis qu'il ne pouvait faire le virement.j'ai donc demander un avoir et j'ai passer un commande de la moitié du montant total que je n'ai toujours pas recu après deux semainas d'attente.il m'ont dit qu'il m'en renvoyai une autre aujourd'hui.
mais je trouve bizarre que mes paquets se perdent de fois de suite.
est ce ca vous est déja arrivé?quel sont les hypothèses autre que la pertesdu paquet?
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Es ce que tu commande regulierement a la meme adresse j avai vu dan un autre sujet qu en + des problemes de douanes et de paquet perdus ta les problemes de facteur fonsdé les type repere le genre des paquets voit que ca vien de holland et les taxe...
J croit que c systemdoll(ou g ptete craké)qui disai qui recevait + 1 paquet chez lui...
Voila une explication possible mais a part vol perte et flic j voi pas c que ca peut etre d autre...
++
 

pishpish

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
32
moi je crois qu il faut que t attende, il sont pas trs rapide chez aza. des fois ca met plus de trois semaines a arriver. avec un peu de chance, tu recevras ton 1ere et ton 2eme colis. :wink:
ils sont bizarre chez aza, une fois j ai recu 50 euros de matos en plus que javais pas commandé, pourtant, j ai pas commandé souvent chez eux!
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
j'ai passé 5 commande chez eux depuis novembre dernier donc c'est pas énorme.
ca parait quand même abérant que les facteur puisse se servir sans être inquiété.il doit quand même y avoir un suivit les colis qui doit être effectué et dut coup sa doit être risqué de chourré un colis.sa doit pas valoir le coup de se retrouver avec une commande ******* gratuite quand on peut perdre son job a cause de ca.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ca parrait en effet habérant mais je crois que c'est la triste vérité.
apres que systemdoll auie parlé de son problème, j ai cuisiné un pote qui a travaillé a un terminal de collis de la poste. il ma confirmé qu'il est tres facile de piquer des paquets suivant le poste que tu occupe.
remarque que si je travaillais la, peut etre que je ferais la meme chose.... je sais pas...
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
J'ai fait ma première commande il y a trois semaines, plusieurs types de graines, mais j'ai toujours rien reçu...
C'est chelou...
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
salut,

Chez aza ils sont tres lents !

Je pense que c'est a cause de la douane, tous les colis venant de chez aza doivent etre controlés !

Moi ils ont fait 3 semaines pour recevoir mon coli, mais il est bien la ! :wink:

bye
 
Haut