Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Probeme cubensis Mexicain

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut a tous et a toutes,

J'aurais une petite question, 2.5 mois un pote ma offert un grow kit, les cunben on super bien poussé, j'ai suivit la "notice" dans le grow, je les es fait séché, mais une fois séché on c'est fait un soirée, on a prit 2g chacun de sec, et quasiment rien, un tout petit petit trouble, genre sensation de bien être, mais pas de décollage vers le mushroom paradis =s.


Ça peut venir d'ou a vôtres avis ?
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Salut !

Tu les aurais pas crâmés pendant le séchage ? Genre séchage au four, sur un radiateur...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
non du tout, j'ai suivit les conseilles sur psycho dans une assiette sur un sopalin, a l'ombre, pas exposé à la lumière donc, ni aux fortes chaleurs (températures entre 5 et 20° maxi) et je les retournais tout les jours pendant 4 jours en changeant le sopalin tout les deux jours.
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Tu étais à jeûn? Je sais que pour ma part si j'ai mangé avant ça reduit énormément les effets. Et les as tu mâchés longuement, ou coupés en petit morceaux et infusés dans du thé? Ca joue pas mal ça aussi...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Je sais pas mais j'ai toujours pris mon courage à deux mains ( c'est franchement pas degueux en plus ) en mangeant lentement le champi sous la langue en machant très lentement sans apport liquide et j'ai rarement eu à faire à décéptions .
C'est comme la Salvia en chique , je pige pas comment certain(e)s trouvent ça si infecte , franchement je chique les feuilles de Sally tranquillement et pas la guerre non plus
 
Haut