Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PRO-NBOMe, qu'est-ce ?

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut j'ai un vendeur qui va recvoir un stock de RC d'ici quelque semaines:
"We will be offering 25e-NBOMe, 25p-NBOMe, 25t-2-NBOMe and PRO-NBOMe in the coming weeks"

Le truc c'est que j'ai trouvé aucune infos sur le PRO-NBOME.Est-ce quelqu'un aurait une quelquonque infos sur ce prod ? merci
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Des variantes comme les 2c ....... tout simplement !
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ba oui j'imagine, mais ça me donne pas d'infos sur le prod.
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
"25p-nbome" si il se dose aussi faiblement que les autres 25x que le 2c-p par rapports aux autres 2c-x, et les 2c-t était plus ou moins controversé, alors avec le n-bome en plus... ca va être joli ça encore tout ça.

3,...2,...1,... OD!! \o/

Edit : au début je croyais que j'allais tomber sur le topic d'un défendeur de -nbome :smoke:
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,
Petite question bête, pour le 25C-Nbome en buvard, c'est bien comme d'habitude avec les vrais buvards, ont laisse fondre sous la langue ?
Si oui, le gout est il supportable ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah les vrais buvards il me semble pas qu'il faille les laisser fondre sous la langue... à part pour le délire

Edit : Même pour le délire lol, quel délire?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Moi je n'ai malheureusement jamais pris de LSD.

Mais qu'un professionnel de l'acide me corrige si je me trompe, un buvard de LSD s'avale, ça ne sert à rien de le prendre en sublingual. En plus ces temps-ci avec tout les NBOME qui trainent, ça parait dangereux de trop laisser fondre ton buvard sur la langue.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Le 25B et le 25C se prennent sublingualement, faut pas avaler ton carton direct, ça fera rien sinon.
Le goût est chimique mais pas dérangeant, par contre pour ma part, une sale impression d'avoir les dents rongées au début, après une quinzaine de minutes, c'est affreux.
 
Haut