Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prévention sur les Benzo

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Mercie roofie c'est très clair pour un novice comme moi et en plus c'est précis bravo je vais me coucher moins con!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tiax a dit:
Oh, juste la pitchenette en plus qu'il me fallait pour me convaincre d'arrêter pendant qu'il est encore temps, merci maho. <3

Fait la méthode qu'il dise surtout, bloque pas d'un coup, même moi après 3 mois de tetrazepam (et les 6mois d'avant au prazepam) j'ai morfler a vouloir réduire trop vite, en progressif sur 6 semaines c'est passer tout seul (enfin moins pire que la clope)

-Par contre je sais pas si ça fait partit des effet de l’arrêt, mais j'ai toujours faim et une sensation de manque d'air permanente (comme si je devais bailler a chaque fois pour inspirer correctement)

En tout cas tu va retrouver une pèche d'enfer une fois que t'aura stopper ces merdes (a 50% de moins j'ai retrouver ma vitalité et mon envie de faire du son) et depuis que j'en prend plus j'ai retrouver toute mon plaisir de compo alors que depuis novembre ca me fesait limite chier par contre j'suis une vrai pile électrique...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
D

D.F.

Invité
Le mieux je crois que c'est de ne pas prendre ces saloperies de façon chronique, mais en cas de besoin (vrai besoin hein, pas de "OMG j'suis tendu ce matin, vite mon *****zepam"). Bon je peux parler, le Prazepam est pas réputé être le plus costaud et le plus addict, mais en environ un mois que je suis censé m'en bouffer un par jour, j'ai du en prendre 3-4 épisodiquement et j'ai pas ressenti le moindre effet "négatif" une fois les effets estompés.

Par contre je ne sais pas vraiment si le fait de continuer à en prendre épisodiquement sur une longue période peut induire une dépendance ou pas... Bref, je me méfie grave de ces saloperies, mais j'avoue qu'en cas d'attaque de panique c'est plutôt radical même si ça zombifie plus qu'autre chose.
 
G

Guest

Invité
mahokiko a dit:
Tiax a dit:
Oh, juste la pitchenette en plus qu'il me fallait pour me convaincre d'arrêter pendant qu'il est encore temps, merci maho. <3

Fait la méthode qu'il dise surtout, bloque pas d'un coup, même moi après 3 mois de tetrazepam (et les 6mois d'avant au prazepam) j'ai morfler a vouloir réduire trop vite, en progressif sur 6 semaines c'est passer tout seul (enfin moins pire que la clope)

-Par contre je sais pas si ça fait partit des effet de l’arrêt, mais j'ai toujours faim et une sensation de manque d'air permanente (comme si je devais bailler a chaque fois pour inspirer correctement)

En tout cas tu va retrouver une pèche d'enfer une fois que t'aura stopper ces merdes (a 50% de moins j'ai retrouver ma vitalité et mon envie de faire du son) et depuis que j'en prend plus j'ai retrouver toute mon plaisir de compo alors que depuis novembre ca me fesait limite chier par contre j'suis une vrai pile électrique...

Nan mais justement, j'en suis pas encore à la prise régulière, pour l'instant c'est resté épisodique donc j'vais tâcher de pas passer à l'étape d'après.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bein je t'avoue que j'en garde quand même toujours dans le sac et avec les festi qui arrive je pense pas encore être prêt psychologiquement a y laisser a la maison, dans le sens ou ma dernière crise a été plutôt flippante, je me dit que si en plein festi avec la gougoute dans la tête, si je repart en crise old school (tétanie, tremblement, et un truc que j'ai pas trouver de nom mais que j'pourrai appeller "hystérie intérieur") c'est peu être de la facilité d’après certain de ce forum, mais deja que clean je veux pas revivre ça, mais perché c'est même pas pensable...

Par contre la différence d'avant le traitement de 6 mois c'est qu'avant le traitement j’hésitai pas a taper dans la boite comme vulgaire downer, maintenant j'prefert me taper la descente merdique de la md (celle ou meme shrek 3 te faire pleurer comme une emo a un concert de tokio hotel) que de reprendre un seul de lysanxia...

Xon --> j'aurai bien aimer mais j'ai pas envie que ca me redonne le gout de fumer du tabac ( \o/ 1 an et 3 mois les gars !!!)
 
C

CheesePizza

Invité
t'inquiete dude, c'est normal de taper dans les benzo suite à un épisode traumatisant.Mais si tu tiens bon face à une bonnne descente de md c'est que tu commence à reprendre confiance en toi (et dans les produits ^^).

take care kiss kiss.

allez, pour le fun je m'échappe dans un code-de-pirate de ouf :

oh pis nan.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Un petit (gros?) coup de pouce pour ceux qui veulent se sevrer des benzos?

Antagonize NMDA to the point where you beat it into submission and GABA gets up-regulated in response... This not only reverses benzo tolerance, it reverses alcohol, opiate, and amphetamine tolerance as well.

DXM and memantine are great for this purpose. Delsym (the twelve hour time release formula of DXM) is perfect for NMDA antagonism - 30mg twice a day... Certainly FAR safer than flumazenil...

Its not good if you use MDXX compounds though. I honestly wonder if such a dose is actually dangerous in practice with MDXX but I'm not going to be the one to find out.

Memantine at 40mg a day has been used to get off of benzos successfully, in combination with topamax towards the end. Its what I'm going to do... I'm going to do the DXM for a week and by the end of the week I'm sure my 40mg of valium will knock me out cold (a sign that I'm taking too much) so I will drop it. A few days later. Another drop.

But the most promise to get off of benzos is NMDA antagonism - then continue the antagonism when you're off of the benzos to give your brain time to recover enough GABA, then you can either continue or discontinue the antagonist.
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
bon je me lache mon ami a fais une bétise et a fais administrer a 5 de ses pote du phénazépam a l'instar d'une autre substance dans des dosages énormes je dirais environ 400 mg a 6 tous cela est parti d'une érreur de pochon!
prise le vendredi le lundi suivant un est arrivé au travail avec de grosses pertes d'équilibre ce qui a fini par une évacuation en ambulances et une semaine d'arret
un autre a plier sa caisse le jeudi d'après
un autre a du mentir et dire que l'on l'avait drogué a son insu tellement il avait des comportements bizarre
tous ont morflés!!
bref grosse galère qui aurait put finir bien plus mal vu que deux des compères prenaient des traitements de substitution a l'héroine et que notemment 1 a passé deux jours a dormir la liste des conséquences est énorme ce qui m'ammène a prévenir encore du caractère mortelle de cette molécule bien trop dangeureuse!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
gadjoul23 a dit:
400 mg a 6 [...] cette molécule bien trop dangeureuse!
Ben en même temps ça fait 67mg par personne, soit + de 50X la dose recommandée. Faut pas s'étonner après.
Et puis tu parles d'erreur de pochon, ils pensait prendre 67mg de quoi à la base ? Parce que je vois pas trop ce qui se dose à 67mg.
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68
y-a-t-il un rapport entre les benzo et un prod du nom de benzo fury ? ( 666APPB)


je connais rien de rien au RC je suis nouveau sur le forum, me lyncher pas svp
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Kùtùleza a dit:
y-a-t-il un rapport entre les benzo et un prod du nom de benzo fury ?
Ben le seul truc en commun c'est que les benzodiazépines et le 6-APB ont tous 2 un benzène dans leurs molécules.
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68
j'ai regarder la définition du benzène sur Wikipedia çà fait mal a la tête, en tous cas merci pour ta réponse.
 
D

D.F.

Invité
5tr4t0 a dit:
Ben le seul truc en commun c'est que les benzodiazépines et le 6-APB ont tous 2 un benzène dans leurs molécules.
Question à la con d'ailleurs : Existe-il des substances qui font rigoler qui ne sont pas composées d'un benzène ?

/n00b
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai un truc qui me vient en tête c'est la DMAA, ah si et la methiopropamine. Mais bon c'est un peu merdique comme stims.
Doit pas y'en avoir beaucoup qui soient efficaces, parce que la dopa et la tryptamine contiennent tout 2 un benzène, donc le but c'est quand même de se rapprocher des neurotransmetteurs et d'y mettre des différences mineures.
 
C

CheesePizza

Invité
.... y a laWF-23 .... Une tropane à l'avant, un naphthyl à l'arrière, sacré bécane !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Loprazolam. \o/ (encore un nouveau . )
Bonne nuit quoi.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai vu qu'un shop proposait de l'etizolam, une imidazopyridine, en comprimés et tout. C'est pourtant un shop sérieux (bien qu'il soit anglais). Je trouve quand même ça assez malsain, d'autant plus que l'usage répété de cette molécule pourrais provoquer selon wikipedia un blépharospasme (ce qui se caractérise par
wiki a dit:
la présence de spasmes au niveau du muscle orbiculaire (blépharospasme), au niveau de la mandibule et des muscles du cou. C'est une maladie neurologique qui entre dans le cadre des dystonies faciales. Il est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes et apparaît en général autour de l'âge de 60 ans.
et
wiki a dit:
Erythema annulare centrifugum
(lésions de la peau).
Ça craint un peu quand même cette manie qu'ont les shops de faire "random CAS" et "selling randomized CAS". Je n'ai jamais entendu parler de somnifères qui donnaient d'autres effets négatifs autres que le syndrome de sevrage et la pharmacodépendance, et c'est déjà pas mal non ?
 
T

Towelly

Invité
C'est normal que les benzos donnent envie de se défoncer grave (surtout alcool) ?


SWIM a remarqué ça avec le Diazepam (plus motivant) et l'Alprazolam (plus stonant)
 
Haut